ébut des cours .
le jeudi 17/09/2009 de 19h15 a 20h30 cours de salsa intermédiaire avec josé centre monboye 25.rue boyer 75020 paris métro.gambetta
le vendredi 18/09/2009 cours de reggeaton avec daylin
le vendredi 18/09/2009 cours afrocubain avec carlos
le vendredi 18/09/2009 cours de danses africaine avec mariama
a l'artesss 16.rue des lyanes 78020 paris métro gambetta/porte de bagnolet
le samedi 26/09/2009 cours orishas /yoruba avec josé de 19h a 20h
studio bleu 32.rue du capitaine marcharl 75020 paris métro gambetta/pelleport/porte de bagnolet
les tarifs des cours sont de 8 euros
et 6 euros pour les étudiant sur présentation de la carte
tel.06.16.56.25.29
association a lo cubano debut des cours
-
a lo cubano
- Bronze

- Messages : 18
- Enregistré le : dim. août 30, 2009 4:45 pm
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: association a lo cubano debut des cours
Bonjour et merci pour les infos.
Merci à un modo de bien vouloir déplacer ce sujet dans Annonces de cours/stages
Merci à un modo de bien vouloir déplacer ce sujet dans Annonces de cours/stages
faites vivre votre passion et la passion vivra
