[Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

djloco
Bronze
Bronze
Messages : 60
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par djloco »

vivement vendredi


tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par tumbao »

Leonel a écrit :
tumbao a écrit :J'ai l'impression que ça fait 10 ans que je ne les ai pas vus pourtant c'était l'année dernière :lol:

Il me tarde vraiment de les revoir et de voir tous les copains du sud :wink:
C'est vrai mon ami que tu nous a manqué !!

FIESTA !!!!! Habana D'Primera con Tumbao !
merci c'est gentil :mrgreen: :mrgreen:

Vendredi en forme :lol:
Membre du staff FC
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par tumbao »

MERCIIIIIIIIIII!!!

Oui, merci Cuba d'Oc pour cette soirée, ce concert de fou! A force de parler de ce groupe on pourrait croire que c'est surfait mais pas du tout. J'avoue que j'aurai du mal à voir d'autres concerts après celui-là! On a beau être allé oir 3 concerts de HDP, à chaque fois on a l'impression que c'est un nouveau (même si concrètement il n'y a eu que "El palo mas duro" en plus de la dernière fois).

Quelle présence scénique, quelle harmonie, quelle entente, quel partage, quelle gentillesse..... J'ai beau chercher je ne vois aucun défaut. Tout était parfait.

On a eu droit à "Resumen de los 90", "Ahora que tu buscas","Confiesale", "El palo mas duro", "Mi musica", "Cuando el rio, suena", Niña bonita", "Despues de un beso" et en rappel "Historia verdadera",...... Que du bon, du lourd, je n'en reviens toujours pas!

En première partie nous avons eu droit à un petit show de Nichito, bien sympa, puis on a eu droit à un set de DJ Migue très sympa et puis.....boom! :lol:

Vraiment le top de chez top, Quand reviennent-ils?

Quel plaisir aussi de revoir tous les copains: Lilimba, Leonel et Zaida, Timbera, Valou, Mamimi, Salsarles, Jim, Cedric971 dont c'était l'anniv d'ailleurs, Pascualito......

C'est à refaire!

Bientôt les vidéos :wink:
Membre du staff FC
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par tumbao »

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Membre du staff FC
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par salsarles »

tumbao a écrit :MERCIIIIIIIIIII!!!

Oui, merci Cuba d'Oc pour cette soirée, ce concert de fou! A force de parler de ce groupe on pourrait croire que c'est surfait mais pas du tout. J'avoue que j'aurai du mal à voir d'autres concerts après celui-là! On a beau être allé oir 3 concerts de HDP, à chaque fois on a l'impression que c'est un nouveau (même si concrètement il n'y a eu que "El palo mas duro" en plus de la dernière fois).

Quelle présence scénique, quelle harmonie, quelle entente, quel partage, quelle gentillesse..... J'ai beau chercher je ne vois aucun défaut. Tout était parfait.

On a eu droit à "Resumen de los 90", "Ahora que tu buscas","Confiesale", "El palo mas duro", "Mi musica", "Cuando el rio, suena", Niña bonita", "Despues de un beso" et en rappel "Historia verdadera",...... Que du bon, du lourd, je n'en reviens toujours pas!

En première partie nous avons eu droit à un petit show de Nichito, bien sympa, puis on a eu droit à un set de DJ Migue très sympa et puis.....boom! :lol:

Vraiment le top de chez top, Quand reviennent-ils?

Quel plaisir aussi de revoir tous les copains: Lilimba, Leonel et Zaida, Timbera, Valou, Mamimi, Salsarles, Jim, Cedric971 dont c'était l'anniv d'ailleurs, Pascualito......

C'est à refaire!

Bientôt les vidéos :wink:
WAOUH !
bon ben pas mieux!
(en tout cas, malgré la distance, tumbao, premier au CR! ) =D>
ah oui, si, un truc : je n'ai plus de voix....et plus de mains non plus... 8O
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par Leonel »

Pffffffff !

LE COEUR DE CET HOMME !!!!!! 8O

Et un sensibilite a fleur de peau...

Pareil que on pote Tumbao ! A part El Palo Mas Duro , rien de nouveua en principe ... et pourtant !

On demarre sur les chapeaux de roues avec Resumen De Los 90 !!!!
On appuie sur Que Buscas
Alexander nous introduit l'histoire de "El Palo Mas Duro" , la requete d'un homme religieux !
On chavire les coeurs avec Confiesale
On s'enflamme avec Mi Musica
On exhulte avec Nina Bonita
On renait avec Cuando El Rio Suena en 20 minutes de voyage musical
On s'eleve avec Despues De Un Beso.. un quart d'heure de bonheur ...introduit par la clave du public et la trompette de Uyuni Martinez (ex Adalberto, ex Pupy)
On entre au nirvana avec Oni - Oni grace a Chango et Yemaya
On se reincarne avec une Historia Verdadera !


Merci au Bouddha de la Timba !
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par Maximus »

Leonel a écrit :Pffffffff !

LE COEUR DE CET HOMME !!!!!! 8O

Et un sensibilite a fleur de peau...

Pareil que on pote Tumbao ! A part El Palo Mas Duro , rien de nouveua en principe ... et pourtant !

On demarre sur les chapeaux de roues avec Resumen De Los 90 !!!!
On appuie sur Que Buscas
Alexander nous introduit l'histoire de "El Palo Mas Duro" , la requete d'un homme religieux !
On chavire les coeurs avec Confiesale
On s'enflamme avec Mi Musica
On exhulte avec Nina Bonita
On renait avec Cuando El Rio Suena en 20 minutes de voyage musical
On s'eleve avec Despues De Un Beso.. un quart d'heure de bonheur ...introduit par la clave du public et la trompette de Uyuni Martinez (ex Adalberto, ex Pupy)
On entre au nirvana avec Oni - Oni grace a Chango et Yemaya
On se reincarne avec une Historia Verdadera !


Merci au Bouddha de la Timba !
"El palo mas duro" en plus, mais du coup je déduis "Las cosas de un amigo" en moins, c'est dommage, il est vraiment bon ce morceau, surtout en live ! :( :(
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par Leonel »

Alexander a perdu beaucoup de kilos depuis sa derneire visite....

Et ils ont quand meme joue 2h 20 !!!!!!!! 8O

Alors moi je dis .... =D> =D> =D>

Je crois que "La cosas de un amigo"... c'est sa generosite sue scene ! :wink: #-o

C'est vrai qu'il n'a pas joue ce morcceau...

En coulisse Alexander disait que le prochain album devrait etre encore tres puissant....
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par Pascualito »

Je n'ai plus de mot pour qualifier ce concert énorme, alors je le ferai par vidéo. Les images parlent d'elles-mêmes.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par tumbao »

T'assures Pascualito, la qualité est vraiment top!!
Membre du staff FC
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par salsarles »

encore les frissons.................... 8O :D :!:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par Pascualito »

La suite :wink:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par Maximus »

Pascualito a écrit :La suite :wink:
La qualité du son, de l'image, on s'y croirait... Pfiouuu merci pascualito je n'étais malheureusement pas à ce concert mais j'ai l'impression quand même d'y être en voyant ces vidéos, vous avez dû vous éclater à montpellier!!!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par Pascualito »

Merci Maximus et encore une petite.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
Audrey
Bronze
Bronze
Messages : 90
Enregistré le : ven. avr. 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!

Message par Audrey »

Pascualito a écrit :Merci Maximus et encore une petite.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
MERCI!
je ne me remets pas de ce titre 8O 8O 8O
j'avais adoré en écoute sur youtube, j'ai pris une claque énorme pendant le concert et là à la réécoute, avec cette qualité d'image et de son 8O je suis à nouveau scotchée!
Répondre