Page 1 sur 5
Festival Cubadanza le 4 mars
Posté : ven. nov. 03, 2006 7:11 am
par DANNYROSE
A vos agendas !
La deuxième édition du Festival Cubadanza se tiendra
le 4 mars 2007
Salle des fêtes Jean Vilar à Argenteuil
Odduara production et l'association Cuba Sin Fronteras ont prévu pour votre plus grand plaisir :
des cours de danses pour tous les niveaux avec une équipe composée des meilleurs professeurs de danses afro-cubaines et afro-caribéennes de Paris (dont
Ivan Martinez, Aniurka Balanzo, Antoine Joly, Onilde Gomez, Dayami Brito, Carlos Rafael Gonzalez, Leo Hernandez, Albertico, et d'autres encore...)
Une troupe artistique énorme, avec de nombreux musiciens. Ils vous accompagneront pendant les cours de danses afro-cubaines et traditionnelles. Il y aura également un concert avec plusieurs groupes de musique cubaine, des démonstrations d'élèves et de professionnels...
Nous comptons donc sur vous pour réserver cette date dès aujourd'hui et pour nous aider à la diffuser .
photos dannyrose
Posté : ven. nov. 03, 2006 8:09 am
par Pacosalsa
La première édition était plutot bien réussie, et très prometteuse.
Bon courage et bonne chance à vous pour les préparatifs de celle-ci

Posté : mer. déc. 06, 2006 7:04 pm
par zanatany
message a enlevé
Posté : mer. déc. 06, 2006 7:05 pm
par zanatany
remontage de topik
Posté : mer. déc. 06, 2006 8:59 pm
par rumberito
yes, remontage de tropique + 1
En effet l'organisation du festival avance,
la programmation se précise avec 21 des meilleurs professeurs de Paris de de Suisse
* Carlos Rafael Gonzales
* Dayami Brito
* Ivan Martinez
* Leonel Hernandez
* Luis 'Nichito' Castillo Duverger
* Onilde Valon Gomez
* Alberto Gonzales
* Daysi Villalejo - Conjunto Folklrico de Cuba
* Anurkia Balanzo
* François Lovighi
* Antoine Joly
* Esteban Inardi
* Yoa
* Anne Marie
* Sahily Dominguez
* Madeline Rodriguez
* Kailin de la Vega
* Mireille
* Clifford
* Gaëlle
* Alex Lima
3 concerts avec :
Rumba Abierta - Rumba traditionnelle Cubaine
Tentacion - Son traditionnel
Fiesta! - Timba Cubana
Salle des fêtes Jean Vilar
Bd Heloise - RER Argenteuil
PAF : 40.00 / 35.00
Concerts : 25.00 / 22.00
Infoline : 08 72 76 60 77
carlos-rafael@wanadoo.fr
Le premier Fly de l'évenement est visible ici avec en prime une petite video de l'édition précédente
Enfin je lance un petit jeu :
quel est le groupe qui joue sur la bande-son de la video ?

Posté : ven. déc. 08, 2006 1:04 am
par Xandrex
Posté : ven. déc. 08, 2006 11:01 am
par Kiriku
J'ai pas encore regardé mais je pense savoir qui c'est... Certainement le scoop dont je parlais il y a qques jours...
Sinon merci mmfmff encore une fois.
Et Rumberito quand tu veux tu réponds aux mails qu'on envoie à l'ISAAC
Kiri
Posté : dim. déc. 17, 2006 7:18 pm
par Stagiaire
Rumberito a écrit :quel est le groupe qui joue sur la bande-son de la video ?
Gan-P oui oui baby, Yos au mic, à prononcer Gan-Piiiiii

Posté : lun. déc. 18, 2006 3:56 pm
par Kiriku
En vrai c'était pas le scoop

Posté : lun. déc. 18, 2006 4:55 pm
par rumberito
Kiriku a écrit :En vrai c'était pas le scoop

et ben non, le scoop dont tu parle sera en concert pour le festival...
sinon c'était bien Gan.P
que vous pouvez retrouver ici
Posté : jeu. janv. 04, 2007 4:26 pm
par Manille
Je fais remonter le sujet ....
Est qu'on connait les tarifs à présent ?????
Posté : ven. janv. 05, 2007 6:56 pm
par rumberito
Manille a écrit :Je fais remonter le sujet ....
Est qu'on connait les tarifs à présent ?????
Oui,
PAF : 40 € / 35 €
Concerts : 25 € / 22 €
rendez-vous ici pour le programme complet
Posté : lun. janv. 22, 2007 1:24 am
par Pacosalsa
La vente des places a commencé?
Posté : ven. janv. 26, 2007 12:13 am
par Pacosalsa
Ouais bon en fait j'avais pas vu que les places étaient déjà en vente à la Fnac...
Posté : jeu. févr. 08, 2007 10:06 am
par Stagiaire
Bon à part sur le site d'Odduara faudrait l'annoncer ici aussi le concert scoop ! C'est pas un Toulousain qui va faire ça quand même
