les soirées salsa à l'Ambiance (ex Atelier)
Seine-Saint-Denis ( 93 ) [France]
L'Ambiance vous accueille dès lundi pour ses cours de salsa ses soirées régulières.
le LUNDI : 20h Cours de salsa Portoricaine(New York style)
Niveau débutant-intermédiaire.avec David Tima
le MARDI : 19h Cours ...
86 résultats trouvés
- dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : les soirées salsa à l'Ambiance (ex Atelier)
- Réponses : 0
- Vues : 1697
- mar. juin 19, 2007 11:29 am
- Forum : Autres musiques
- Sujet : les samedis latino au GLOBO
- Réponses : 0
- Vues : 1581
les samedis latino au GLOBO
LA NUVA DIMENSION LATINA
LA SABROSURA MUSICA
PACHO MIX, JUAN PABLO "EL CUCO DE LA SALSA" Y FERCHO EL BACAN
COURS DE DANSE AVEC SEBASTIEN MASSARO Y ISIS FIGARO
OUVERT DE 19H30 A L'AUBE
ENTREE+ CONSO = 12 EURO
5 ENTREES + BOUTEILLE = 100 EURO
café et croissants offerts
LE GLOBO
8 ...
LA SABROSURA MUSICA
PACHO MIX, JUAN PABLO "EL CUCO DE LA SALSA" Y FERCHO EL BACAN
COURS DE DANSE AVEC SEBASTIEN MASSARO Y ISIS FIGARO
OUVERT DE 19H30 A L'AUBE
ENTREE+ CONSO = 12 EURO
5 ENTREES + BOUTEILLE = 100 EURO
café et croissants offerts
LE GLOBO
8 ...
- ven. mai 18, 2007 10:14 am
- Forum : Autres musiques
- Sujet : frankie negron en concert le vendredi 18 mai 2007
- Réponses : 2
- Vues : 2552
ELYSEE MONTMARTE
72.boulevard rochechouart
75018 paris
m°ANVERS
info:06.19.36.99.04 ou 06.61.67.43.64
pour voir un exrait video du titre "comerte a besos " de frankie negron
www.bananitas.skyblog.com
page 3!!!
72.boulevard rochechouart
75018 paris
m°ANVERS
info:06.19.36.99.04 ou 06.61.67.43.64
pour voir un exrait video du titre "comerte a besos " de frankie negron
www.bananitas.skyblog.com
page 3!!!
- ven. mai 18, 2007 10:08 am
- Forum : Autres musiques
- Sujet : frankie negron en concert le vendredi 18 mai 2007
- Réponses : 2
- Vues : 2552
- sam. avr. 07, 2007 10:16 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : After work salsa tous les jeudis à l'Avenue
- Réponses : 12
- Vues : 5660
- ven. avr. 06, 2007 10:00 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : After work salsa tous les jeudis à l'Avenue
- Réponses : 12
- Vues : 5660
- ven. avr. 06, 2007 12:07 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : After work salsa tous les jeudis à l'Avenue
- Réponses : 12
- Vues : 5660
After work salsa tous les jeudis à l'Avenue
Danse avec nous et Danse sur Seine présente : à partir du 12 avril
Les AFTERS WORK SALSA
tous les jeudis à L'AVENUE de 20h à 2h
Cours de Salsa cubaine avec Priska
20h : débutant
21h : inter-avancé
Animation Dj Didi
COURS + SOIREE + CONSO = 10 EURO
INFOLINE 06 98 37 27 52
www ...
Les AFTERS WORK SALSA
tous les jeudis à L'AVENUE de 20h à 2h
Cours de Salsa cubaine avec Priska
20h : débutant
21h : inter-avancé
Animation Dj Didi
COURS + SOIREE + CONSO = 10 EURO
INFOLINE 06 98 37 27 52
www ...
- ven. avr. 06, 2007 12:03 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : A partir du 25 Mars 2007 les soirées Salsa sans Frontières
- Réponses : 3
- Vues : 2887
- ven. avr. 06, 2007 11:56 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
- Réponses : 66
- Vues : 29370
- ven. mars 30, 2007 11:38 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : A partir du 25 Mars 2007 les soirées Salsa sans Frontières
- Réponses : 3
- Vues : 2887
- ven. mars 30, 2007 11:37 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : Soirée "caribe salsa" le samedi 31 mars
- Réponses : 2
- Vues : 2379
- ven. mars 30, 2007 11:33 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
- Réponses : 66
- Vues : 29370
- ven. mars 23, 2007 2:32 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : A partir du 25 Mars 2007 les soirées Salsa sans Frontières
- Réponses : 3
- Vues : 2887
A partir du 25 Mars 2007 les soirées Salsa sans Frontières
Tous les Dimanches du 19h à 2h
Cours de Salsa avec Priska
19h-20h DEBUTANT
20h-21h INTERMEDIAIRE http://yelims1.free.fr/Banane/Banane27.gif
Cours + Soirée + Conso = 10 EURO
Animation : Didi
Le Viaduc café
Bar, Restau Dansant
43, av Daumesnil
75012 PARIS
M° Gare de Lyon
Possibilité de ...
Cours de Salsa avec Priska
19h-20h DEBUTANT
20h-21h INTERMEDIAIRE http://yelims1.free.fr/Banane/Banane27.gif
Cours + Soirée + Conso = 10 EURO
Animation : Didi
Le Viaduc café
Bar, Restau Dansant
43, av Daumesnil
75012 PARIS
M° Gare de Lyon
Possibilité de ...
- ven. mars 23, 2007 2:26 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
- Réponses : 66
- Vues : 29370
- jeu. mars 22, 2007 12:40 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
- Réponses : 66
- Vues : 29370

