86 résultats trouvés

par puraydura
dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : les soirées salsa à l'Ambiance (ex Atelier)
Réponses : 0
Vues : 1697

les soirées salsa à l'Ambiance (ex Atelier)

les soirées salsa à l'Ambiance (ex Atelier)
Seine-Saint-Denis ( 93 ) [France]

L'Ambiance vous accueille dès lundi pour ses cours de salsa ses soirées régulières.

le LUNDI : 20h Cours de salsa Portoricaine(New York style)
Niveau débutant-intermédiaire.avec David Tima

le MARDI : 19h Cours ...
par puraydura
mar. juin 19, 2007 11:29 am
Forum : Autres musiques
Sujet : les samedis latino au GLOBO
Réponses : 0
Vues : 1581

les samedis latino au GLOBO

LA NUVA DIMENSION LATINA

LA SABROSURA MUSICA

PACHO MIX, JUAN PABLO "EL CUCO DE LA SALSA" Y FERCHO EL BACAN

COURS DE DANSE AVEC SEBASTIEN MASSARO Y ISIS FIGARO

OUVERT DE 19H30 A L'AUBE

ENTREE+ CONSO = 12 EURO

5 ENTREES + BOUTEILLE = 100 EURO

café et croissants offerts

LE GLOBO
8 ...
par puraydura
ven. mai 18, 2007 10:14 am
Forum : Autres musiques
Sujet : frankie negron en concert le vendredi 18 mai 2007
Réponses : 2
Vues : 2552

ELYSEE MONTMARTE

72.boulevard rochechouart
75018 paris
m°ANVERS



info:06.19.36.99.04 ou 06.61.67.43.64

pour voir un exrait video du titre "comerte a besos " de frankie negron

www.bananitas.skyblog.com

page 3!!!
par puraydura
ven. mai 18, 2007 10:08 am
Forum : Autres musiques
Sujet : frankie negron en concert le vendredi 18 mai 2007
Réponses : 2
Vues : 2552

Frankie negron y su salsa romantica sera suivi

d UN BAL LATINO 100%!!!


avec les djs ARTURO MARTEL (peru), TONINHO (peru), JULIAN EL PAYASO (venezuela), JAIR DE CALI (colombia) etc....

VENEZ NOMBREUX !!!

CONCERT + SOIREE = 25 EURO
par puraydura
sam. avr. 07, 2007 10:16 am
Forum : Fiesta...
Sujet : After work salsa tous les jeudis à l'Avenue
Réponses : 12
Vues : 5660

je tiens à preciser en plus que la salle est climatisée 8)
par puraydura
ven. avr. 06, 2007 10:00 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : After work salsa tous les jeudis à l'Avenue
Réponses : 12
Vues : 5660

c'est très gentil à toi !!!!

nous t'acceuillerons avec plaisir :D
par puraydura
ven. avr. 06, 2007 12:07 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : After work salsa tous les jeudis à l'Avenue
Réponses : 12
Vues : 5660

After work salsa tous les jeudis à l'Avenue

Danse avec nous et Danse sur Seine présente : à partir du 12 avril

Les AFTERS WORK SALSA

tous les jeudis à L'AVENUE de 20h à 2h

Cours de Salsa cubaine avec Priska

20h : débutant
21h : inter-avancé

Animation Dj Didi

COURS + SOIREE + CONSO = 10 EURO
INFOLINE 06 98 37 27 52

www ...
par puraydura
ven. avr. 06, 2007 12:03 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : A partir du 25 Mars 2007 les soirées Salsa sans Frontières
Réponses : 3
Vues : 2887

priska c'est une jeune femme très fine avec les cheveux courts et bruns, elle a donné des cours de lady style au Back up et danse aussi bien porto que cubaine !!!

au Viaduc , il s'agit de cours de Cubaine :wink:

D'ailleurs les soirées en sa compagnie et avec la super musique de Didi, sont si ...
par puraydura
ven. avr. 06, 2007 11:56 am
Forum : Fiesta...
Sujet : La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
Réponses : 66
Vues : 29370

bonjour à tous!!! :D

ce soir vendredi 6 avril , nous sommes le premier vendredi du mois!!!!


ce qui signifie Soirée en blanc !!!!!!

n'oubliez pas , on vous attend nombreux et nombreuses commes chaques vendredis 8)
par puraydura
ven. mars 30, 2007 11:38 am
Forum : Fiesta...
Sujet : A partir du 25 Mars 2007 les soirées Salsa sans Frontières
Réponses : 3
Vues : 2887

vu que ca marche bien, on remet ca dimanche toujours plus nombreux!!!!

venez nous rejoindre :D
par puraydura
ven. mars 30, 2007 11:37 am
Forum : Fiesta...
Sujet : Soirée "caribe salsa" le samedi 31 mars
Réponses : 2
Vues : 2379

pensez à reserver il reste encore de la place 8)
par puraydura
ven. mars 30, 2007 11:33 am
Forum : Fiesta...
Sujet : La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
Réponses : 66
Vues : 29370

salut à tous !!!!!

n'oubliez pas que ce soir nous sommes encore et toujours au Viaduc alors n'hesitez pas à nous rejoindre !!!! :D
par puraydura
ven. mars 23, 2007 2:32 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : A partir du 25 Mars 2007 les soirées Salsa sans Frontières
Réponses : 3
Vues : 2887

A partir du 25 Mars 2007 les soirées Salsa sans Frontières

Tous les Dimanches du 19h à 2h

Cours de Salsa avec Priska

19h-20h DEBUTANT
20h-21h INTERMEDIAIRE http://yelims1.free.fr/Banane/Banane27.gif

Cours + Soirée + Conso = 10 EURO

Animation : Didi

Le Viaduc café
Bar, Restau Dansant
43, av Daumesnil
75012 PARIS

M° Gare de Lyon

Possibilité de ...
par puraydura
ven. mars 23, 2007 2:26 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
Réponses : 66
Vues : 29370

c'est ce soir , on vous attend toujours plus nombreux Image
par puraydura
jeu. mars 22, 2007 12:40 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
Réponses : 66
Vues : 29370

demain rdv au Viaduc avec Dj Alex "Salserito"