32 résultats trouvés

par FICO
mar. sept. 02, 2008 4:31 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Rennes]Venga Aquí Cuba 7-9 Nov 2008
Réponses : 199
Vues : 83868

Que du bon que du lourd!!!

Hôtel réservé nous serons là et heureux de revoir les passionnés!

Ahinama... :lol:
par FICO
mar. mars 25, 2008 7:37 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : LOS VAN VAN, tournée de Mars !
Réponses : 22
Vues : 8471

loupé pour cette fois ci...
mais pas grave je les verrais je ne perds pas espoir! et je n'ai qu'a m'en prendre a moi même....

Ahinama,
par FICO
dim. mars 23, 2008 4:51 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : LOS VAN VAN, tournée de Mars !
Réponses : 22
Vues : 8471

Ça ne répond pas!

merci quand même pour l'info!
je ne perds pas espoir!!!
par FICO
sam. mars 22, 2008 5:58 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : LOS VAN VAN, tournée de Mars !
Réponses : 22
Vues : 8471

LOS VAN VAN, tournée de Mars !

OLA a todos,

et oui vous aller sans doute me prendre pour un FOU mais je n'ai pas mes places pour demain et il n'y en a plus a vendre!!!

Snifsnif...

alors svp aider moi!! je recherche 2 places!!! vous avez peut être une connaissance qui doit se désister!!!

Ahinama amigos
par FICO
lun. janv. 28, 2008 10:54 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris] Elito Reve en concert le 27 janvier - Back Up
Réponses : 233
Vues : 74383

enorme Juste une chose Enorme Enorme
Rien à dire apres tous les frissons a chaque chanson

Je le dis dés aujourd'hui c'est le concert de l'année!! Ca va etre dur de faire mieux (On sait jamais)

Aller YEPA --> OUILLE OUILLE OUILLE....
par FICO
mer. janv. 16, 2008 4:44 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : Adalberto Alvarez a Paris, ça vous dit ?
Réponses : 40
Vues : 15238

Claro que si!!!!
ça c'est une nouvelle!!!

Yepa...
par FICO
lun. oct. 22, 2007 7:09 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : Vend 26 Oct Morsang/orge Jack-Jim-Acapulco salsa cubana!!
Réponses : 11
Vues : 6204

Le genou dur dur!
me voila à 3 semaines apres l'opération...
je commence a me déplacer un peu mais c'est loin d'ettre simple, mais je suis bien confiant et la rééducation avance à grands pas!!!!!

c'est cool pour la place je vais voir comment j'avance dans la semaine et je te fais signe si je viens ...
par FICO
lun. oct. 22, 2007 11:49 am
Forum : Fiesta...
Sujet : Vend 26 Oct Morsang/orge Jack-Jim-Acapulco salsa cubana!!
Réponses : 11
Vues : 6204

salut a tous!!!

ya t il un prix pour les "handicapés"!!!
ca me manque trop les soirées danser...
j'en peu plus je veux sortir! j'essayrai d'ettre la!!!!

yepa...
par FICO
dim. sept. 30, 2007 9:39 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007
Réponses : 90
Vues : 43924

hotel réservé!!!!!

ça c'est cool!

nous pourrions peut etre envahir un hotel et le mettre aux couleurs cubaines!!! (pour ceux qui n'ont rien réservé encore)!!!


ahinama!!! :P
par FICO
sam. sept. 29, 2007 4:18 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Concert] Paris Manolito y su trabuco 29/11/07 -- ANNULÉ --
Réponses : 15
Vues : 7428

Alors ça c'est une bonne nouvelle!!!!!!

ouf enfin je vais reussir a le voir!!! on dirai qu'il me fuit!!!!!

Yepa
par FICO
sam. sept. 29, 2007 4:14 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : Fiesta Cubana a fêté ses 1600 le Sam. 29 Sept !
Réponses : 365
Vues : 126269

ola a todos j'espere que tout est pret pour ce soir je vous envoi un petit coucou depuis mon lit d'hopital!!!

yepa!!!!
par FICO
ven. sept. 21, 2007 12:34 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Citons nos morceaux fétiches du moment
Réponses : 1106
Vues : 464677

pour moi la chanson de ma journée qui me sort pas de la tete depuis ce matin c'est:

"Quiéreme" - Pachito Alonso...

HAY hAY HAY....
par FICO
ven. sept. 21, 2007 12:14 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Carcel Break par Pascualito... Saison...sèche ?! ;-)
Réponses : 53
Vues : 16307

Pascualito je tennais à te remercier pour tes histoires et soulever ton talent!
c'est vraiment un plaisir de te lire!

et dans chaque petite histoire on arrive a se raccroché une petite scene que l'on à pu vivre a Cuba.....


Yepa....
par FICO
ven. sept. 21, 2007 12:08 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Morsang/Orge] Acapulco JackelCalvo-Madeline-Jim Ven.14sept
Réponses : 83
Vues : 27739

Décidemment bcp de monde se cherche!

mais qui est qui????

chacun devra venir avec un ecrito!!!!!!!
par FICO
mar. sept. 18, 2007 10:13 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673148

Pourquoi brouiller les cartes pas du tout!

:evil: