18 résultats trouvés
- ven. juin 19, 2009 12:38 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : NG la Banda en concert le Dimanche 21 JUin 09 à Orleans
- Réponses : 13
- Vues : 5867
Re: NG la Banda en concert le Dimanche 21 JUin 09 à Orleans
YEAP ! En attendant de les voir à la Casa de la musica Miramar, on sera nombreux à être présent dimanche !!!!
- sam. mai 02, 2009 1:18 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [Meschers en Gironde] Feeling salsa week-end 8.9,10 Mai
- Réponses : 0
- Vues : 1949
[Meschers en Gironde] Feeling salsa week-end 8.9,10 Mai
http://fitiensic.free.fr/SL/1241261493feeling_salsa.jpg
3 jours de Salsa les pieds dans l'eau !
Stages Salsa, Bachata et Cha cha animés par des intervenants de renoms sur la terrasse du Tina's Café.
Des shows, des surprises pour un week end 100% Salsa !!
Samedi 9 mai Place de l'Eglise à 21h ...
3 jours de Salsa les pieds dans l'eau !
Stages Salsa, Bachata et Cha cha animés par des intervenants de renoms sur la terrasse du Tina's Café.
Des shows, des surprises pour un week end 100% Salsa !!
Samedi 9 mai Place de l'Eglise à 21h ...
- mer. janv. 14, 2009 10:27 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO
- Réponses : 80
- Vues : 33415
Je confirme tout çà. J'ai fait le festival l'année dernière, et je n'ai appri que le soir même, sur place, que le concert de NG la Banda été annulé même si j'avais fait les stages toute la journée. Un peu déçu quand même, mais bon. Après avoir attendu un bon moment, les artistes sont venus et ont ...
- ven. oct. 31, 2008 11:02 pm
- Forum : Guide du danseur à travers le monde
- Sujet : [Bordeaux] Soirées à Bordeaux
- Réponses : 57
- Vues : 60904
ok merci pour les infos. Pour moi ce sera alors BT 59 le vendredi, le haillan le samedi pourquoi pas, il faut bien tester ! Les autres jours je pense aller comme d'hab à la casa latina, et peut-être essayer le chuchumbe ou le milor sur les quais. Dommage qu'il n'y est pas plus de soirées avec toutes ...
- jeu. oct. 30, 2008 12:26 pm
- Forum : Guide du danseur à travers le monde
- Sujet : [Bordeaux] Soirées à Bordeaux
- Réponses : 57
- Vues : 60904
- jeu. oct. 30, 2008 10:50 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
- Réponses : 11
- Vues : 6289
Pour l'instant rien de finalisé, donc patience ..... Dès que nous aurons plus d'infos, elles seront postées sur le forum, no problema !
En attendant, les photos du week-end sont ici :
http://salsa45.canalblog.com
En attendant, les photos du week-end sont ici :
http://salsa45.canalblog.com
- dim. oct. 26, 2008 12:49 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
- Réponses : 11
- Vues : 6289
Et bien voilà c'est fini et c'est passé trop vite ! J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde, et que cette journée latine vous a plu. Je pense que beaucoup ont pu s'apercevoir qu'il est important d'apprendre le ryhtme et savoir écouter la musique avant de danser, car d'après ce que j'ai ...
- mer. oct. 01, 2008 11:54 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
- Réponses : 11
- Vues : 6289
- lun. sept. 29, 2008 12:42 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
- Réponses : 11
- Vues : 6289
- mar. sept. 16, 2008 12:28 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
- Réponses : 11
- Vues : 6289
Une petite erreur sur un lien :
Lire
http://salsa45.canalblog.com
au lieu de
http://salsa45.canalbolg.com
sinon vous tombez sur un site un peu cochon !
Lire
http://salsa45.canalblog.com
au lieu de
http://salsa45.canalbolg.com
sinon vous tombez sur un site un peu cochon !
- lun. sept. 15, 2008 11:13 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
- Réponses : 11
- Vues : 6289
[ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
EN EXCLUSIVITE SUR LE LOIRET !
Stage de danse et soirée 100% salsa !
L'école de danse "Rock and Salsa" reçoit le musicien chanteur DONALDO FLORES le 25/10/2008 !
L'après midi :
14h-18h : stage d'écoute musicale basé sur la danse afro-cubaine. Apprendre à danser sur le rythme de la salsa, la bachata ...
Stage de danse et soirée 100% salsa !
L'école de danse "Rock and Salsa" reçoit le musicien chanteur DONALDO FLORES le 25/10/2008 !
L'après midi :
14h-18h : stage d'écoute musicale basé sur la danse afro-cubaine. Apprendre à danser sur le rythme de la salsa, la bachata ...
- ven. août 22, 2008 3:01 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Bordeaux] DONALDO FLORES en concert
- Réponses : 4
- Vues : 2941
- mer. août 20, 2008 10:29 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Bordeaux] DONALDO FLORES en concert
- Réponses : 4
- Vues : 2941
- mer. août 20, 2008 2:20 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Bordeaux] DONALDO FLORES en concert
- Réponses : 4
- Vues : 2941
[Bordeaux] DONALDO FLORES en concert
19 - 20 - 21 août - Bordeaux
Donaldo Flores - Son y Salsa de Cuba
Lieu : restaurant " Guingette chez Alriq "
Port Bastide / ZA Quai des Queyries
33100 BORDEAUX BASTIDE
Heure : 22h
Tarif : 8€
Lien youtube :
Donaldo Flores - Son y Salsa de Cuba
Lieu : restaurant " Guingette chez Alriq "
Port Bastide / ZA Quai des Queyries
33100 BORDEAUX BASTIDE
Heure : 22h
Tarif : 8€
Lien youtube :
- mar. juil. 22, 2008 3:32 pm
- Forum : Guide du danseur à travers le monde
- Sujet : [Hyeres (var)] le Blue billard, Sondor, salsa y otras
- Réponses : 6
- Vues : 8371
