18 résultats trouvés

par jeaneme
ven. juin 19, 2009 12:38 pm
Forum : Concerts
Sujet : NG la Banda en concert le Dimanche 21 JUin 09 à Orleans
Réponses : 13
Vues : 5867

Re: NG la Banda en concert le Dimanche 21 JUin 09 à Orleans

YEAP ! En attendant de les voir à la Casa de la musica Miramar, on sera nombreux à être présent dimanche !!!!
par jeaneme
sam. mai 02, 2009 1:18 pm
Forum : Festivals
Sujet : [Meschers en Gironde] Feeling salsa week-end 8.9,10 Mai
Réponses : 0
Vues : 1949

[Meschers en Gironde] Feeling salsa week-end 8.9,10 Mai

http://fitiensic.free.fr/SL/1241261493feeling_salsa.jpg
3 jours de Salsa les pieds dans l'eau !
Stages Salsa, Bachata et Cha cha animés par des intervenants de renoms sur la terrasse du Tina's Café.
Des shows, des surprises pour un week end 100% Salsa !!
Samedi 9 mai Place de l'Eglise à 21h ...
par jeaneme
mer. janv. 14, 2009 10:27 pm
Forum : Festivals
Sujet : [Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO
Réponses : 80
Vues : 33415

Je confirme tout çà. J'ai fait le festival l'année dernière, et je n'ai appri que le soir même, sur place, que le concert de NG la Banda été annulé même si j'avais fait les stages toute la journée. Un peu déçu quand même, mais bon. Après avoir attendu un bon moment, les artistes sont venus et ont ...
par jeaneme
ven. oct. 31, 2008 11:02 pm
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : [Bordeaux] Soirées à Bordeaux
Réponses : 57
Vues : 60904

ok merci pour les infos. Pour moi ce sera alors BT 59 le vendredi, le haillan le samedi pourquoi pas, il faut bien tester ! Les autres jours je pense aller comme d'hab à la casa latina, et peut-être essayer le chuchumbe ou le milor sur les quais. Dommage qu'il n'y est pas plus de soirées avec toutes ...
par jeaneme
jeu. oct. 30, 2008 12:26 pm
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : [Bordeaux] Soirées à Bordeaux
Réponses : 57
Vues : 60904

Hola,
est-ce que bordeaux s'est bien organisé pour combler tout le week-end du 11 (5 jours !) novembre 2008. Pour l'instant je n'ai vu qu'une soirée le vendredi au BT 59 ?
par jeaneme
jeu. oct. 30, 2008 10:50 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
Réponses : 11
Vues : 6289

Pour l'instant rien de finalisé, donc patience ..... Dès que nous aurons plus d'infos, elles seront postées sur le forum, no problema !
En attendant, les photos du week-end sont ici :
http://salsa45.canalblog.com
par jeaneme
dim. oct. 26, 2008 12:49 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
Réponses : 11
Vues : 6289

Et bien voilà c'est fini et c'est passé trop vite ! J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde, et que cette journée latine vous a plu. Je pense que beaucoup ont pu s'apercevoir qu'il est important d'apprendre le ryhtme et savoir écouter la musique avant de danser, car d'après ce que j'ai ...
par jeaneme
mer. oct. 01, 2008 11:54 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
Réponses : 11
Vues : 6289

Désolé mais ça y est les inscrptions pour le stage de l'après-midi sont closes. Il vous reste encore la soirée pour en profiter ... A bientôt et merci à tous ceux qui ont répondu à l'évènement.
par jeaneme
lun. sept. 29, 2008 12:42 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
Réponses : 11
Vues : 6289

attention, le 25/09/2008 il ne restait déjà plus que 13 places dispo pour le stage de l'après midi ....
par jeaneme
mar. sept. 16, 2008 12:28 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
Réponses : 11
Vues : 6289

Une petite erreur sur un lien :

Lire

http://salsa45.canalblog.com

au lieu de

http://salsa45.canalbolg.com

sinon vous tombez sur un site un peu cochon ! :D
par jeaneme
lun. sept. 15, 2008 11:13 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
Réponses : 11
Vues : 6289

[ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008

EN EXCLUSIVITE SUR LE LOIRET !
Stage de danse et soirée 100% salsa !
L'école de danse "Rock and Salsa" reçoit le musicien chanteur DONALDO FLORES le 25/10/2008 !
L'après midi :
14h-18h : stage d'écoute musicale basé sur la danse afro-cubaine. Apprendre à danser sur le rythme de la salsa, la bachata ...
par jeaneme
ven. août 22, 2008 3:01 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Bordeaux] DONALDO FLORES en concert
Réponses : 4
Vues : 2941

Désolé mais j'ai été pris un peu de court ces temps ci. C'est super que tu ressentes la musique à ta façon ! La prochaine je m'y prendrai un peu plus tôt ... :roll:
par jeaneme
mer. août 20, 2008 10:29 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [Bordeaux] DONALDO FLORES en concert
Réponses : 4
Vues : 2941

Ok pas de problème. Je le vois encore ce soir et je lui passerai ton message. Encore une fois il nous a fait un super spectacle avec beaucoup de sincérité. Trop bien !
Vivemeent ce soir et demain, puis dimanche à la casa latina pour reprendre ses cours de rythmique ....
par jeaneme
mer. août 20, 2008 2:20 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [Bordeaux] DONALDO FLORES en concert
Réponses : 4
Vues : 2941

[Bordeaux] DONALDO FLORES en concert

19 - 20 - 21 août - Bordeaux
Donaldo Flores - Son y Salsa de Cuba
Lieu : restaurant " Guingette chez Alriq "
Port Bastide / ZA Quai des Queyries
33100 BORDEAUX BASTIDE
Heure : 22h
Tarif : 8€
Lien youtube :
par jeaneme
mar. juil. 22, 2008 3:32 pm
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : [Hyeres (var)] le Blue billard, Sondor, salsa y otras
Réponses : 6
Vues : 8371

Ok, merci bien pour l'invitation. C'est vrai que cela doit bien bouger là bas. Ayant beaucoup de famille en guadeloupe, si je peux y faire un détour c'est avec plaisir que je testerai la salsa en martinique. Pour l'instant, en septembre se sera d'abord Varadero et la Havane.