[Bordeaux] DONALDO FLORES en concert

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Avatar du membre
jeaneme
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

[Bordeaux] DONALDO FLORES en concert

Message par jeaneme »

19 - 20 - 21 août - Bordeaux
Donaldo Flores - Son y Salsa de Cuba
Lieu : restaurant " Guingette chez Alriq "
Port Bastide / ZA Quai des Queyries
33100 BORDEAUX BASTIDE
Heure : 22h
Tarif : 8€
Lien youtube :


Me gusta la salsa Cubana !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Ah cool :wink:
si j'avais pu venir je l'aurais fait avec grand plaisir :wink:
tu lui fera un gran besito de millie timbera de Marseille
Profitez bien pour nous :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
jeaneme
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jeaneme »

Ok pas de problème. Je le vois encore ce soir et je lui passerai ton message. Encore une fois il nous a fait un super spectacle avec beaucoup de sincérité. Trop bien !
Vivemeent ce soir et demain, puis dimanche à la casa latina pour reprendre ses cours de rythmique ....
Me gusta la salsa Cubana !
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bordeaux] DONALDO FLORES en concert

Message par yanela »

jeaneme a écrit :19 - 20 - 21 août - Bordeaux
Donaldo Flores - Son y Salsa de Cuba
Lieu : restaurant " Guingette chez Alriq "
Port Bastide / ZA Quai des Queyries
33100 BORDEAUX BASTIDE
Heure : 22h
Tarif : 8€
Lien youtube :
:cry: :( comment ça se fait que ce post ait atterri si tardivement sur FC!!!!!!????? 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

MEME SI JE SUIS SOURDE :( donc même si je n'entends ni airs, ni paroles, j'adore me retrouver devant tout concert pour percevoir des vibrations si puissantes et magiques qui me rendent totalement euphorique!!!! :P :smt051 encore plus euphorisant pour moi si je peux toucher les bafs en regardant le chanteur qui souvent effectue des pas au rythme de la chanson....!!! :smt059 8) :wink:
je sais que ça vous paraît absurde mais c'est ainsi.... 8O (j'ai comme un 6ème sens.... :lol: )
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Avatar du membre
jeaneme
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jeaneme »

Désolé mais j'ai été pris un peu de court ces temps ci. C'est super que tu ressentes la musique à ta façon ! La prochaine je m'y prendrai un peu plus tôt ... :roll:
Me gusta la salsa Cubana !
Répondre