Absolument d'accord ....je le disais à je ne sais plus qui pendant la soirée!JACK_EL_CALVO a écrit :Ca sentait presque le Diablitho de la grande période...
1351 résultats trouvés
- jeu. févr. 26, 2009 11:25 am
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Diablitho le Mercredi ROBERTO + DJ JEC
- Réponses : 135
- Vues : 53084
- jeu. févr. 26, 2009 9:45 am
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Diablitho le Mercredi ROBERTO + DJ JEC
- Réponses : 135
- Vues : 53084
- mer. févr. 25, 2009 11:24 am
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Diablitho le Mercredi ROBERTO + DJ JEC
- Réponses : 135
- Vues : 53084
- lun. févr. 23, 2009 3:20 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
- Réponses : 1564
- Vues : 484544
- jeu. févr. 19, 2009 2:33 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : NoChE SaLsA @ Chalet des Iles: Prochain RDV le Vend 21 fév.
- Réponses : 102
- Vues : 40052
- mer. févr. 18, 2009 10:51 am
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
- Réponses : 1564
- Vues : 484544
- lun. févr. 09, 2009 11:58 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Paris/Sèvres] Ven 9 Avril "Bailando Hasta Fuera"
- Réponses : 60
- Vues : 28835
"De todas formas van a Hablar" et pourtant ....pas énormément de commentaires pour une soirée HOT dans toutes les températures, tempéraments et sens du terme...
Merci pour ce DAN DEN ..."DE TODOS FORMAS VAN A HABLAR"....SALSA ESPACIAL !!! tu m'étonnes...j'aurais jamais cru voyager dans la galaxie ...
Merci pour ce DAN DEN ..."DE TODOS FORMAS VAN A HABLAR"....SALSA ESPACIAL !!! tu m'étonnes...j'aurais jamais cru voyager dans la galaxie ...
- mer. janv. 28, 2009 1:56 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Diablitho le Mercredi ROBERTO + DJ JEC
- Réponses : 135
- Vues : 53084
- lun. janv. 26, 2009 1:47 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
- Réponses : 1564
- Vues : 484544
- ven. janv. 02, 2009 5:05 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : HS, coups de gueule, port'Nawak
- Réponses : 4086
- Vues : 1091384
- lun. déc. 22, 2008 10:47 am
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
- Réponses : 1564
- Vues : 484544
- dim. déc. 21, 2008 5:16 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
- Réponses : 1564
- Vues : 484544
- ven. déc. 19, 2008 9:40 am
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Y a-t-il des voix au Chant qui vous font frissonner ?
- Réponses : 52
- Vues : 23012
- jeu. déc. 18, 2008 5:01 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Citons nos morceaux fétiches du moment
- Réponses : 1106
- Vues : 464622
- mar. déc. 16, 2008 8:55 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Citons nos morceaux fétiches du moment
- Réponses : 1106
- Vues : 464622
