* " BAILANDO HASTA FUERA !" *
*Vendredi 9 Avril 2010*
~ 6ème édition ~

à ne rater sous aucun prétexte !!!
L'énergie et l'ambiance festive de la soirée restent les mêmes avec cette fois-ci au programme :
*** 2 Cours de suelta avec Harold du collectif TIMBAZON ***
20h - 20h45 : niveau débutant (connaissance pas de base salsa demandée)
20h45 - 21h30 : niveau intermédiaire
*** 21h30 à 3h : Soirée salsa cubana y mas ***
Dans un lieu magnifique avec : 400m² de piste dans un cadre magnifique, aux portes de Paris, sur les berges de la Seine.
Avec nôtre DJ Damian FG avec pour l'occasion un "Son" renforcé, à la mesure du site !
*** Démonstration du collectif TIMBAZON ***
Aux alentours de minuit... à découvrir absolument !!!
A vos agendas... VENDREDI 9 AVRIL ! ! !
---
Au Parc nautique de l’Ile de Monsieur à Sèvres
(plan d’accès et infos sur le flyer ci-joint)
---
PAF : 10€ avec une conso (CB non acceptée)
---
A très vite ! Hasta ponto !
La Rueda Oxygène
---
Renseignements :
Rueda Oxygene / ruedaoxygene@gmail.com / Facebook

L’équipe Rueda Oxygène : Thierry, Nicolas, Sami, Charles, Sébastien, Flo, Vanessa, Carole, Zahia, Sandrine, Ketty, Alice, Muriel...
Y DJ Damian FG









