Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
oui d'accord, mais personnellement, et je pense qu'il y a plein de gens dans mon cas, je ne peux pas mettre 216 euros par mois dans les entrées au diablitho... c'est un vrai budget pour moi
Les autres lieux ne proposent pas non plus des soirées cubaines toute la semaine... alors, il me faudra toujours faire un choix, dommage!
On ne demande pas a Litho qu'il baisse le prix de ses entrées, on lui demande de faire un geste de temps en temps pour les habitués, ca s'appelle du commerce...non
Mardi prochain, les 50 premiers élèves de nos cours auront droit à un petit cadeau.
Les cours commençant à 20h, ne soyez pas en retard!!!
Il y aura aussi 5 entrées gratuites pour les cours (du mardi) en écoutant Radio Latina durant tout le mois d'octobre.
Après les cours c'est DJ Indochino qui vous fera rêver sur les rythmes latinos et plus particulièrement cubains!!!
Alors, à mardi soir!
Comme la soirée du lundi est un peu, comment dire "Gone with the Wind" , vous avez le mardi au Diablitho pour vous consoler !
A ce soir "Me Sube La Fiesta a La Cubana" !
Petite piqure de rappel (heureusement que je ne mix pas ce soir car après le marathon derrière les platines au Wagg, je n'ai plus de dos), vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre, il y a encore le moyen de faire une plus grosse fiesta encore ! Viendez nombreux/euses !
Demain étant un jour férié (pour les étourdis qui se pointeraient au bureau demain), viendez faire la fête "Allo Wine" au Diablitho !
J'ai une petite requete: si qqn descend dans le sud de Paris pouvait me déposer dans le 15è arrdt après la soirée, ca sera cool ! j'ai comme un 'tit probleme de tuture en ce moment !
Indochino a écrit :Demain étant un jour férié (pour les étourdis qui se pointeraient au bureau demain), viendez faire la fête "Allo Wine" au Diablitho !
Et en plus, il y aura un petit cadeau pour les 50 premiers élèves de nos cours.
Les cours commençant à 20h, ne soyez pas en retard!!!
Indochino a écrit :Demain étant un jour férié (pour les étourdis qui se pointeraient au bureau demain), viendez faire la fête "Allo Wine" au Diablitho !
J'ai une petite requete: si qqn descend dans le sud de Paris pouvait me déposer dans le 15è arrdt après la soirée, ca sera cool ! j'ai comme un 'tit probleme de tuture en ce moment !
Hello Chino,
Il est possible que je te rende ce service; quoi qu'il en soit j'serai là ce soir, et j'espère que les autres aussi.
Hello Chino,
Il est possible que je te rende ce service; quoi qu'il en soit j'serai là ce soir, et j'espère que les autres aussi.