Concert de la Charanga Habanera le 29 oct. à Aubervilliers
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
Timbera
- Platinum

elles sont superbe t photos indo
je kiff
mais dis-moi celle avec toi et dans les loges tu me les donnes en "private", dis moi pas que ça n'a pas marché : je meurssssssssssss
et non ds les loges g pas fumé le cigare MOI...ch'uis une fille bien sous tout rapport....hein, pas vrai???
néné, samba les fotossssssssssssssssssssss
ps : en tous cas suis contente car j'ai une photo avec Youtube
je kiff
mais dis-moi celle avec toi et dans les loges tu me les donnes en "private", dis moi pas que ça n'a pas marché : je meurssssssssssss
et non ds les loges g pas fumé le cigare MOI...ch'uis une fille bien sous tout rapport....hein, pas vrai???
néné, samba les fotossssssssssssssssssssss
ps : en tous cas suis contente car j'ai une photo avec Youtube
Modifié en dernier par Timbera le mar. oct. 31, 2006 9:31 pm, modifié 2 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
sorcierenene
- Silver

-
madinina
- Platinum

Sais pas j'étais pas là, MOI!!!! Et pis t'en a vu qui ont fumé le cigare? J'veux dire à part Youtub (...trop tard suis très très loin)Timbera a écrit : et non ds les loges g pas fumé le cigare MOI...ch'uis une fille bien sous tout rapport....hein, pas vrai???
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
sorcierenene
- Silver

Sans Oublie Ohan et Mandunga, qui sont toujours tres activeJACK_EL_CALVO a écrit :Je serai bref car explosé ce matin...
VANNIA et son "Ya no Hace Falta"... Quelle voix exceptionnelle... Rien que pour ça... il fallait venir...
Superbe ambiance hier soir et c'est prometteur pour les futurs concerts...
Tout est critiquable mais tout sera forcément mieux...
Merci à Angel de nous permettre de (re)vivre enfin ce concept de concerts-DJ... Et bonne chance pour la suite car organiser un concert... je ne le ferai JAMAIS !!!!! Quelle folie !!!
C'est Ohan qui nous avait amené Charanga Habenera, un de première fois à Paris bataclan juin 1998 avec sa los latinos production. Par fois, on oublie trop vite, il faut mettre le chapeau ou il faut, c'est un organisateur confirme, jusqu'au ce jour tout organisation qui nous a offert c'était un régal.
Merci OHaaaaaaannnnnnnnn
Merci OHaaaaaaannnnnnnnn
-
madinina
- Platinum

Pfff si seulement...Timbera a écrit :
Madinina : ton chouchou au fait il a été impressioné par ton regard malicieu et séducteur et ton pigeon - nan ( jeu de mot uniquement compréhensible par moi car parait que je parle mal)
Leoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid reviiiiiiiiiiieeeeeeeeent!!!
J'insiste mais Vannia est vraiment superbe! Z'avez vu les photos d'Indo, ce regard, ce sourire!!!
Et merci beaucoup à tous les organisateurs!
-
ladiosa
- Silver

Je sais je sais je suis en retard....mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai l'esprit assez clair pour vous dire que je vous kiffe grave!!!!
"Las Brujas":Mi Brujita, mi princesa Madi e mi Néné (Cherry?
)... Timbera (mami no te preocupes tu eres un chocolate tambien... un chocolate blanco
) et sa cops (dont je me rappelle le nom mais je ne prendrai pas le risque de mal l'orthographier) Samba, la Greca, DPM, Doblef, Ahinama....sans vous je n'aurais pas autant enjoy cette soirée!
Et le concert.....j'adore la Charanga Habanera....surtout les déhanchements de Leonidquifaitlagueulemaisrestetoujoursaussicraquant et Aned, le Helder très cool...mais le meilleur moment de la soirée a été "Ya no hace falta" de La reinaVannia!!!!
Quelle surprise!!!!!
J'ai eu du mal à contrôler mon émotion...je n'arrivais même plus à émettre un son...j'en ai encore la chair de poule!!! Moment inoubliable, ça c'est une grande dame!!!!
Merci mille fois aux organisateurs, nous ne manquerons pas les prochains rendez-vous!
Et merci à Ahinama
, à Indo (superbes tes photos, excellentes!) et à mi Mago Calvo pour son Son du tonnerre (surtout "Dale dos" n'est-ce pas Titi?
)!
Besos
"Las Brujas":Mi Brujita, mi princesa Madi e mi Néné (Cherry?
Et le concert.....j'adore la Charanga Habanera....surtout les déhanchements de Leonidquifaitlagueulemaisrestetoujoursaussicraquant et Aned, le Helder très cool...mais le meilleur moment de la soirée a été "Ya no hace falta" de La reinaVannia!!!!
Quelle surprise!!!!!
Merci mille fois aux organisateurs, nous ne manquerons pas les prochains rendez-vous!
Et merci à Ahinama
Besos
-
zanatany
- Silver

tant que c'est pas des frissons de poulet...ladiosa a écrit : Quelle surprise!!!!!![]()
![]()
J'ai eu du mal à contrôler mon émotion...je n'arrivais même plus à émettre un son...j'en ai encore la chair de poule!!! Moment inoubliable, ça c'est une grande dame!!!!
Besos
t'inquietes pas je connais la sortie
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
madinina
- Platinum

Laaa aaaaaaa la la la la la la la la la la la la , laaa aaaaaa la la la la la la la la la la la la Dale Dos! Ce morceau me tue! C'est une bombe atomique!ladiosa a écrit :et à mi Mago Calvo pour son Son du tonnerre (surtout "Dale dos" n'est-ce pas Titi?)!
Besos
Comment ça suis HS ?
Te quiero Leonid! voilà suis plus HS
-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Il s'appelle Helder Rojas Varonasorcierenene a écrit :et d'ailleurs qui peut me dire comment s'appele le pianiste?