Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Celui qui me fait vibrer et que j'ai découvert sur le site fiestacubana , merci les gars
c'est "si, canada" de Bomba, comme vous le savez j'adore le piano et là je suis servie surtout à la 1min23secondes là c'est mortel j'adore
sorcierenene a écrit :Celui qui me fait vibrer et que j'ai découvert sur le site fiestacubana , merci les gars
c'est "si, canada" de Bomba, comme vous le savez j'adore le piano et là je suis servie surtout à la 1min23secondes là c'est mortel j'adore
Ahhh tu fais plaisir néné, il est énorme ce morceau, si tu aimes le piano qui ecroule un dance floor y a chekere "el manicero" à 1mn03..merci labruja
sorcierenene a écrit :Celui qui me fait vibrer et que j'ai découvert sur le site fiestacubana , merci les gars
Ahhh tu fais plaisir néné, il est énorme ce morceau, si tu aimes le piano qui ecroule un dance floor y a chekere "el manicero" à 1mn03..merci labruja
DobleF où est ce que je peux entendre un extrait de ce morceaux?
DobleF où est ce que je peux entendre un extrait de ce morceaux?
Plus qu'un extrait, c'est le morceau entier que tu pourras écouter en soirée. C'est un morceau qui passe très réguliérement...en général les danseurs deviennent hystériques au moment du tumbao de piano! Je te ferai signe la prochaine fois qu'il passe, mais si tu aimes le piano et les percus, je suis sûre que ton oreille l'a déjà capté.
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
en ce moment j'écoute pas mal " Orishas", j'adore ce groupe et sur " El kilo", je kiff bien " Quien te dijo" - " Amor al arte" - " Elegante" - et bien sûr le non moins " Naci orishas"
j'adore ce swing, la voix de roldan..ahhhhhhhh que j'avais croisé au Wagg une fois, super cool, abordable et tout !!!!
et Yotuel ( yo-tu-el pour ceux qui connaissent l'histoire )
yessssssssssss !!!!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
J'écoute en boucle depuis 1 mois : SALSA MAYOR.......
bah oui, le simple fait d'écouter "Recoje y vete " en soirée ne me satisfaisant plus (c'est comme la drogue... plus tu aimes, plus tu en as envie ! )
J'ai investie dans la commande du CD...Je peux plus m'en passer..... A fond dans la voiture, au bureau.... même dans mes reves la nuit !
Ce dernier album me rend dingue, mais quel talent ce Maikel Blanco !!
"Brujerias" ou encore "mi china gladis" ou encore "cimarron".....
C'est vraiment vraiment l'album de l'année pour moi.....
Je vous invite à écouter Le titre "No Puedo Parar" de Toque Cubano Ici !
D'écouter le Titre n°10 "Son de Madre" de Son de Madre sur l'album Rumberos Dommage il vous manque la fin qui est vraiment sympa !
Et puis ceux qui aime le tranquilo : Je vous invite à reécouter le titre "La Fefa Orientale" de Tumbao Habana de cet Album
là aussi il n'y a que 30 secondes du début mais au moins je vous donne les références !
Sur l'album "Rumberos" j'ai un faible pour "caña quema" et j'adore la flûte traversière...enfin depuis peu en fait quand j'ai découvert avec + d'attention que ça donnait une touche particulière appréciable
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
En ce moment je redécouvre Con La Conciencia Tranquila de Paulito FG et le morceau Para Volver Conmigo tourne en boucle depuis plusieurs jours déjà là...
Sinon pour recoller au sujet j'ai un gros faible pour NG La Banda ces derniers temps ! Axel rappelle-moi le titre du gros morceau avec une intro de ouf stp
Kiriku a écrit :Sinon pour recoller au sujet j'ai un gros faible pour NG La Banda ces derniers temps ! Axel rappelle-moi le titre du gros morceau avec une intro de ouf stp
Ce serait pas par hasard "Santa Palabra"......une intro de ouf, ca peut etre que ca!!!!
Ok je sais, j en fais une obsession.......mais je la kiffe de trop.....