bon attendez, j'avais oublié : USER--TIMBERA-- SUPPRIMER
Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
Er gladiatore
- Bronze

- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

-
zanatany
- Silver

lamu a écrit :Je vous lis tous très souvent, j'écris très peu, et je ne me suis jamais présentée ! Mal poli, va![]()
Pour résumer, on m'appelle La Mu. (je ne prendrais pas le risque de dévoiler mon vrai prénom, hyper dur à deviner...)
Je suis originaire de Toulouse.
Je travaille sur Castres (vous me direz "qu'est ce qu'on s'en fout ?").
Mais quand je vais vous dire que je travaille dans le même bureau que le dénommé Kiriku, vous comprendrez à quel point cette information a son importance. Oui oui, je suis à plaindre ! allez-y plaignez-moi![]()
En résumé, ma vie n'est pas tous les jours facile !!
Sinon plus sérieusement, la salsa a commencé le jour où j'ai été contrainte et forcée d'assister à un cours de salsa à cause d'un pari stupide fait avec Stagiaire et Babussien !!
Et depuis ce jour, la salsa me hante jour et nuit !!
Merci à vous deux d'avoir tant insisté![]()
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir certains d'entre vous sur Toulouse, Paris, Vic, la Seyne et je vous dis à ce week end à Rennes !
bienvenue a toi lamu
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Er gladiatore
- Bronze

- Lindasuave
- Platinum

Peut-être le fait, qu'inscrit en novembre 2006, tu souhaites la bienvenue à une Lamu inscrite depuis décembre 2005. Mais ceci n'est qu'une hypothèse.Er gladiatore a écrit :Excuse moi mais je ne sais pas qu'est ce que Je kiffe....Kiriku a écrit :LOL je kiffe ! (Yo rigoleto)Er gladiatore a écrit :Bienvenue Lamu![]()
Juste un conseil Er Gladiatore : Entre dans la danse, cherche pas trop loin, et essaie de vite te mettre au diapason de Kirikikiffe....
-
Kiriku
- Staff

HelloEr gladiatore a écrit :je ne sais pas qu'est ce que Je kiffe....![]()
Normal c'est ma faute c'est du langage oral, ça veut dire "j'adore".
L'explication est proche de celle de notre amie Suave
En fait Lamu se présente enfin, après presque 1 an passé sur le forum, et elle est accueillie comme une petite jeunette. Je trouve ça cocasse !!!
J'ai kiffé (adoré) ton intervention Ami Italien !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
djdanielelboricua
- Bronze

bravo pour ce site dédié a la timba cubana. Je viens justement pour bien montrer qu'il n'y a pas de guerre comme souvent beaucoup de gens viennent la créer tristement entre salsa portoricaine cubaine colombiennne...on appartient tous a une meme patrie celle de la la planète salsa et toutes ces variantes...chacune apporte plus de richesse et le mélange d'ingrédient la faisans toujours plus savoureuse...je suis portoricain d'origine et j'adore la timba, la rumba comme beau nombre de mes compatriotes...
s'il y en a qui écoute latina certains m'ont peut etre entendu, la majorité je ne pense pas, avec roberto pour des officielles de la salsa les vendredis soirs ou encore il y'a un an de cela, tous les dimanches en direct de ma belle ile enchantée Puerto Rico depuis mon portable pour l'emission "domingo salsero" ou j'avais l'honneur de vous faire des comptes rendus de l'actualité musicale, des concerts interviews artistes blablabla...maintenant je suis un peu dans les oubliettes mais si si si si siempre vivo estoy!!!!!!!!
en ce qui concerne les endroits ou je mix je ne souhaite pas les indiquer sur ce site par respect des maitres de ce forum et ne pas donner lieu a des mauvaises interprétations. j'espère apprendre ici des choses intéressantes sur la timba et passer du bon temps. merci pour m'avoir invité à me présenter si gentiment!
saludos fuerte a todos y todas con una ola boricua!!!!!!!!!coja esa tumbadora brother pa poner el mundo entero a gozaaaaaaaaa!!!!!!!como buen puertorro me despido gritando PUÑETA!!!!!!!!!!!!!!!!
s'il y en a qui écoute latina certains m'ont peut etre entendu, la majorité je ne pense pas, avec roberto pour des officielles de la salsa les vendredis soirs ou encore il y'a un an de cela, tous les dimanches en direct de ma belle ile enchantée Puerto Rico depuis mon portable pour l'emission "domingo salsero" ou j'avais l'honneur de vous faire des comptes rendus de l'actualité musicale, des concerts interviews artistes blablabla...maintenant je suis un peu dans les oubliettes mais si si si si siempre vivo estoy!!!!!!!!
en ce qui concerne les endroits ou je mix je ne souhaite pas les indiquer sur ce site par respect des maitres de ce forum et ne pas donner lieu a des mauvaises interprétations. j'espère apprendre ici des choses intéressantes sur la timba et passer du bon temps. merci pour m'avoir invité à me présenter si gentiment!
saludos fuerte a todos y todas con una ola boricua!!!!!!!!!coja esa tumbadora brother pa poner el mundo entero a gozaaaaaaaaa!!!!!!!como buen puertorro me despido gritando PUÑETA!!!!!!!!!!!!!!!!
si somos guerrerros...que palo pa'rumba!!!!!!!
- Lindasuave
- Platinum

-
Kiriku
- Staff

Bienvenue à toi DJDaniel, dans ce forum où le second degré était de mise à l'époque où on était moins nombreux.
Ne t'inquiète pas maintenant on sait qu'on est lu par plein de monde donc on essaie de faire attention.
Ne prends pas Le Stagiaire ou moi en grippe, comme tous les gens de fiestacubana nous respectons le travail de tout artiste, quel qu'il soit. Cependant à l'époque dorée de ce forum nous nous permettions qques blagues qui peuvent être mal interprétées aujourd'hui
Ne te prends pas la tête sur les propos qui datent, apporte simplement ton sérieux dans les sujets adéquats dans les forums idoines, ça fera plaisir au Chauve.
Et n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou dans nos soirées 100% Cubano represent à Toulouse
Kiriku
Ne t'inquiète pas maintenant on sait qu'on est lu par plein de monde donc on essaie de faire attention.
Ne prends pas Le Stagiaire ou moi en grippe, comme tous les gens de fiestacubana nous respectons le travail de tout artiste, quel qu'il soit. Cependant à l'époque dorée de ce forum nous nous permettions qques blagues qui peuvent être mal interprétées aujourd'hui
Ne te prends pas la tête sur les propos qui datent, apporte simplement ton sérieux dans les sujets adéquats dans les forums idoines, ça fera plaisir au Chauve.
Et n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou dans nos soirées 100% Cubano represent à Toulouse
Kiriku
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Timbera
- Platinum

Cool EL Boricua
Alors bienvenue à toi et ce que kiriku vient d'écrire au dessus résume tout à fait l'esprit de ce forum.
Moi je suis ok que tu partages avec nous tous les bons morceaux que tu connais, tout ce que tu peux nous mener : avec plaisir !!!!
La musique et là pour être partagée, échangée, dansée.....
Pon' la musica Djboricua
et moi je serai curieuse que tu nous parles plus de ce qui se passe dans ta "patrie" boricueña au niveau zik, danse.....

Alors bienvenue à toi et ce que kiriku vient d'écrire au dessus résume tout à fait l'esprit de ce forum.
Moi je suis ok que tu partages avec nous tous les bons morceaux que tu connais, tout ce que tu peux nous mener : avec plaisir !!!!
La musique et là pour être partagée, échangée, dansée.....
Pon' la musica Djboricua
et moi je serai curieuse que tu nous parles plus de ce qui se passe dans ta "patrie" boricueña au niveau zik, danse.....
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Kiriku
- Staff