encore un BZH !!
- GALAHAD
- Bronze

- Messages : 8
- Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 8:00 am
- Localisation : a coté de Rennes
- Contact :
- Status : Hors ligne
encore un BZH !!
Hola, Je suis tout frais démoulé de SMG Rennes, et je vous retrouverai au festival AQUICUBA, étant un des compères qui accompagne Livio.
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
