[Rennes] Festival "Aqui Cuba" 10-12 Novembre 2006

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit : Qu'est ce que t'as gagné :roll: :roll: ...ben le droit de monter sur scène et de chanter ce morceau avec MICHEL CALVO , alors révise bien !!!
Mauvais casting !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Saucisse n'est pas montée chanter... :roll: :lol:

Bon je reviendrai sur un point complet car tout est encore brillant et exceptionnel de souvenirs musicaux intenses comme rarement j'en ai pris dans la tête...

Les absents ont eu sacrément tort !!! 8O

zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

JACK_EL_CALVO a écrit : Les absents ont eu sacrément tort !!! 8O

:oops: pas le choix ; répétition de théâtre oblige :oops:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

...ok...je me recompose et on reparle plus tard de ce week-end de grands malades 8O 8O 8O .....
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

TIMBALERO a écrit :...ok...je me recompose et on reparle plus tard de ce week-end de grands malades 8O 8O 8O .....
LoL idem pas d'envolée lyrique pour ce soir... un grand grand bravo en tout cas!
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Fatigué au Départ encore plus à la l'arrivée !
Mais content d'avoir laisser mes dernières forces dans la bataille !

Grosse grosse qualité de concerts ! Grand Merci à tous (Organisateurs et participants, intervenants etc...)

Et surtout grand merci aux Rennais, j'étais content de retrouver la chaleur et la gentillesse des gens de mon pays !

Besos

PS: Une pensée au passage pour Jack au Wagg :wink:
Chao Pesca'o !
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit : Qu'est ce que t'as gagné :roll: :roll: ...ben le droit de monter sur scène et de chanter ce morceau avec MICHEL CALVO , alors révise bien !!!
Si j'avais su que j'écrivais là le scénario de ma propre montée sur scène! 8O ...et bien j'aurais révisé, parceque MICHEL CALVO qui croyait que je connaissais les paroles de ses compositions par coeur m'a fait monter sur scène avec l'aide se son cousin
Arrivée sur scène ...la BRUJA passe du marron au :oops: (style ECOLE DES FANS) et au moment de chanter, et ben vla pas que je chante un truc à côté de la plaque. :lol: :lol: car au lieu de dire "FELICIDAD" j'ai dit "FANTESIA"... 8O
Du coup, Michel CALVO 8O m'a fait redescendre aussi sec ...quelle chute et la honte de ma courte vie de "fanatica"!
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Si j'avais su que j'écrivais là le scénario de ma propre montée sur scène! 8O ...et bien j'aurais révisé, parceque MICHEL CALVO qui croyait que je connaissais les paroles de ses compositions par coeur m'a fait monter sur scène avec l'aide se son cousin
Arrivée sur scène ...la BRUJA passe du marron au :oops: (style ECOLE DES FANS) et au moment de chanter, et ben vla pas que je chante un truc à côté de la plaque. :lol: :lol: car au lieu de dire "FELICIDAD" j'ai dit "FANTESIA"... 8O
Du coup, Michel CALVO 8O m'a fait redescendre aussi sec ...quelle chute et la honte de ma courte vie de "fanatica"!
ça fait toujours ça au debut 8)
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

TIMBALERO a écrit :...ok...je me recompose et on reparle plus tard de ce week-end de grands malades 8O 8O 8O .....

Tout pareil... complètement épuisée:smt108 surtout après le wagg...
coco29
Bronze
Bronze

Message par coco29 »

de retour sur Brest après ce super mais épuisant festival... plein de bons souvenirs et découverte de ce site internet, c cool :) au fait pour réserver des places au concert de pupy, vous avez si c possible par internet?

à plus ! et bon repos à tous ceux qui sont dan sle même état que moi !!
gribouille
Bronze
Bronze

Message par gribouille »

hummm encore mieux que l'année derniere ... et les CONCERT...humm miam miam que du bon.. un vrai delice pour les oreilles

et des profs tres interessant .surtout le gars avec les baskets rouge et blanche.. et qui se marre tout le temps.... je suis sur que ce mec a des problémes de circulation sanguine dans le jambes , il doit avoir des fourmis dans le pied en permanence pour avoir la bougeotte comme ca .

j'espére que vous étes tous et toutes rentrés sans encombres ,

Pour nous , les cd's TIMBA ont continué a tourner a fonds dans la voiture .... rire cela dit on avait que ca sous la main :wink:

ravi d'avoir fait la connaissance de certains d'autre vous .
rire parfois on se serait cru au diablito's le jeudi soir , tiens je l'ai deja vu quelque part !?! mdr

bon festival a tous les toulousains

petit message perso :

Damian , oublie pas de retirer tes lunettes de soleil , les yeux se reposent tres bien tous seul dans le noir ..rire ...les muppets show :lol:
GaLaKuBaNiTo
Bronze
Bronze

Message par GaLaKuBaNiTo »

Voici une petite vidéo du concert de Songo 21 le samedi soir avec le public en folie, ça chante ça danse, maaalaaade!

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6271&hl=fr

Parfait vos tish fiestacubana, apparement ça marche!
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

Quel week-end!

le feu à Rennes

La Tremenda CANDELA !!!

Descargas à couper le souffle avec Michel Calvo et Donaldo Flores.

Songo 21 euphorique !

Quand des musiciens se rencontrent et prennent autant de plaisir évident à jouer ensemble, dans une atmosphère super relax, que des filles au premiers rangs ne manquent pas pour chauffer les cubains... ils donnent le meilleur d'eux mêmes. C'est un COCKTAIL explosif qui nous a pété à la gueule samedi soir, jusqu'au final mémorable.

Merci Livio. Merci à toi et tous les bénévoles qui nous ont accueillis.
Merci à Karine d'Odduara Production aux multiples compétences, manageuse, régisseuse, traductrice de conférence...

Quelques images du concert, plus à venir prochainement...

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
photos patrick bonnard. droits réservés.
pat.bonnard@libertysurf.fr
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

mortel les photo c'est comme si que j'y étais 8)
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Danny tes photos m ont presque fait pleurer ce matin.....
Alors merci, merci aux organisateurs, aux bénévoles de Rennes des gens d une exceptionnelle gentillesse!!!!!(Gros gros gros bisous à toutes ces personnes)
Merci à vous tous le people de fiestacubana ( je ne citerai pas de noms, la liste est trop longue..) il est clair que si ce festival restera gravé dans ma memoire, c est parce que vous etiez LA!!!!!!!!!
STAGIAIRE!!!! OUI J AIME LES CONCERTS!!!!! MAINTENANT!
Magnifique, du premier de Candela mi Son, La Tremenda, Habana Power Band ( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) et pour finir, enfin Songo 21, groupe que je ne connaissais pas, mais qui dechiiiiiiiiiiiiiiiiire.
J ai du dormir sur 48h à peu pres 8h, j ai mal partout, mais je suis actuellement sur un nuage :lol:
Merci, merci, merci, merci, merci, merci à vous tous......Salsiccia ( et pas saucisse!!!!!! :evil: :lol: :lol: :lol: ) qui à la tete remplie de merveilleux souvenirs :smt050
Je vous ADORE tous!!!!!!!!MERCI
Modifié en dernier par Salsiccia le lun. nov. 13, 2006 4:33 pm, modifié 1 fois.
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Je n'ai pas de mot pour décrire ce weekend et ces concerts donc je crois que je vais me taire ça serait le mieux ;) Un immense merci à toute l'asso qui a organisé le festival, c'était mémorable, spéciale dédicace à Livio pour avoir réuni tous ces gens sur scène le même weekend, quelle prog de malade, l'alchimie qu'on prévoyait s'est produite, c'est plus la peine de prendre une navette pour décoller vers l'espace ;)
LA, soirée concert pour ma part, de toute cette année, des moments magiques d'improvisation comme ça, entre grosses pointures de la chanson qui se répondent, jamais vu. (Je vous passe tous les moments rumba en la calle hors festival : devant l'hotel, dans les loges, dans le bus, en fin de soirée discothèque, ... , kan kan .. kan ouuu kan kan :D)
J'espère que Jack ou Tim auront la patience de faire un compte-rendu concert détaillé, parce qu'il y a vraiment trop de choses à dire.

Et puis et puis, tous vous retrouver la bas pour faire la fête c'est à chaque fois de grands moments de plaisir intense, (les filles, les gars, tout le monde, trop de monde à citer, fiestacubana representttttttttttttt) et c'est toujours très violent de se dire que c'est terminé :( mais ce n'est que pour mieux se revoir :D
Bon finalement je n'ai pas pu me taire ;)

Trop belles tes photos Danny, entre toi et Indo je crois qu'on va se gaver de photos ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre