Je n'ai pas de mot pour décrire ce weekend et ces concerts donc je crois que je vais me taire ça serait le mieux

Un immense merci à toute l'asso qui a organisé le festival, c'était mémorable, spéciale dédicace à Livio pour avoir réuni tous ces gens sur scène le même weekend, quelle prog de malade, l'alchimie qu'on prévoyait s'est produite, c'est plus la peine de prendre une navette pour décoller vers l'espace

LA, soirée concert pour ma part, de toute cette année, des moments magiques d'improvisation comme ça, entre grosses pointures de la chanson qui se répondent, jamais vu. (Je vous passe tous les moments rumba en la calle hors festival : devant l'hotel, dans les loges, dans le bus, en fin de soirée discothèque, ... , kan kan .. kan ouuu kan kan

)
J'espère que Jack ou Tim auront la patience de faire un compte-rendu concert détaillé, parce qu'il y a vraiment trop de choses à dire.
Et puis et puis, tous vous retrouver la bas pour faire la fête c'est à chaque fois de grands moments de plaisir intense, (les filles, les gars, tout le monde, trop de monde à citer, fiestacubana representttttttttttttt) et c'est toujours très violent de se dire que c'est terminé

mais ce n'est que pour mieux se revoir

Bon finalement je n'ai pas pu me taire
Trop belles tes photos Danny, entre toi et Indo je crois qu'on va se gaver de photos