...il ne manque plus qu'un cours pour apprendre le savoir vivre sur un forum ...cheto a écrit :mes propos sont tout a fais correct,mais la ce ma semble abuser quand meme.
j'en ai parle a ma copine qui est d'amerique latine(colombie) et a des copines cubaines elle sont mortes de rire.
stagiare remarque t'as raison on apprends bien a des gens comment s'habiller,draguer,et meme faire l'amour.
t'en qui y aurra des gens pour payer et ressembler a tous le monde ca ne s'arretera pas.
STAGE LADY'S SALSA STYLE y REGGAETON avec ANIURKA 22 Nov
-
TIMBALERO
- Staff

- Status : Hors ligne
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Kiriku
- Staff

-
Salsiccia
- Gold

On ne nait pas tous avec la capacité de faire tel ou tel chose, et les cours sont justement fait pour nous apprendre a faire certaines choses.
Apprendre à danser le reggaeton, c est apprendre à bouger son corps d une certaine maniere.....
C est pas donné à tout le monde.........et je sais qui si je vivais à paris j irai faire les cours d Aniurka, meme si je pense savoir danser sur un reggaeton......
Il n ait meme pas exclus que je le fasse lors d une de mes prochaines virées à Paris.
Apprendre à danser le reggaeton, c est apprendre à bouger son corps d une certaine maniere.....
C est pas donné à tout le monde.........et je sais qui si je vivais à paris j irai faire les cours d Aniurka, meme si je pense savoir danser sur un reggaeton......
Il n ait meme pas exclus que je le fasse lors d une de mes prochaines virées à Paris.
-
Kiriku
- Staff

Bien dit Salsiccia.
De toutes façons, il serait sympa de ne pas rentrer dans un débat stérile et de laisser les commentaires 100% négatifs aux gens négatifs.
Continuons à nous éclater et à vivre notre bonheur.
On a de la chance à Toulouse avec notre Isaac, vous en avez à Paris avec Aniurka, mais aussi Madeline et tous les sympathiques profs qu'on a vu ce weekend (je peux pas tous les citer) !
De toutes façons, il serait sympa de ne pas rentrer dans un débat stérile et de laisser les commentaires 100% négatifs aux gens négatifs.
On a de la chance à Toulouse avec notre Isaac, vous en avez à Paris avec Aniurka, mais aussi Madeline et tous les sympathiques profs qu'on a vu ce weekend (je peux pas tous les citer) !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
sorcierenene
- Silver

ah! je comprends mieux alors donc c'est le point de vue de tes amies cubaines et de colombie , donc représentatif de cette population , donc pour toi valable de juger!cheto a écrit :mes propos sont tout a fais correct,mais la ce ma semble abuser quand meme.Kiriku a écrit :Cheto t'as le droit de dire que ça t'intéresse pas mais t'as pas le droit de tenir de tels propos.
Perso si j'était à Paris je les ferais ces cours de Reggaeton avec Aniurka !
j'en ai parle a ma copine qui est d'amerique latine(colombie) et a des copines cubaines elle sont mortes de rire.
stagiare remarque t'as raison on apprends bien a des gens comment s'habiller,draguer,et meme faire l'amour.
t'en qui y aurra des gens pour payer et ressembler a tous le monde ca ne s'arretera pas.
c'est comme prendre des marocaines et qu'elles décendent un cours oriental, tous ça parce qu'elles viennent de là bas et qu'elles savent danser
eh ben no, figures toi que nous n'avans pas les mêmes capacités, et no nous savons pas tous bouger nos corps
j'ai fait un stage avec elle,une bonne énergie, une bonne pédagogie, et elle nous montre bien la façon de faire un mouvement ou un autre, je m'explique: d'où part le mouvement qu'elle menbre bouger pour avoir tel sytle ou tel break... bon je vais pas écrire toute ça pédagogie
lorsque j'ai lu tes commentaires je me suis dit:
il a ssisté à ces cours + il doit etre très très bon danseur + c'est ces propres critiques ou alors il a des arguments pour s'en défendre
eh ben no
tu n'as pas assisté à un cours
de plus meilleur danseur ou pas, on trouve toujours mieux que nous
et les seuls arguments avancés c'est que tu connais des filles d'amérique latine
un conseil, assiste à un cours et on en reparle
-
Kiriku
- Staff

Yop yop Sorcièrenéné, je comprends ta réaction.
On a posté en même temps
Check ici
Kiri, let's chill
On a posté en même temps
Check ici
Kiri, let's chill
-
sorcierenene
- Silver

tout à fait d'accord. le sujet est clos.Kiriku a écrit :Bien dit Salsiccia.
-
ricco
- Gold

J'ai fait le cours de reggeaton ce week-end à Rennes avec Aniurka, je parle donc en connaissance de cause: j'ai beaucoup aimé, un cours à part entiére, un style de danse à part entiére, et surtout, un formidable travail corporel, bénéfique bien au dela du reggeaton.
Pour bouger en salsa, être à l'aise avec son corps et savoir le bouger de différentes maniéres est un plus.
on a pu voir , particulierement nous les mecs, tout le travail corporel qui nous reste à faire, dans ce domaine, les filles ont 2 longueurs d'avance.
Maintenant Cheto, si tu estimes ne pas avoir besoin de ce travail, c'est ton droit, et tu peux le dire.
Par contre tu ne peux pas dire sur un forum n'allez pas à ce cours!!
autre chose : aller en cours et danser pour se faire plaisir ne sont pas 2 notions contradictoires!
Pour bouger en salsa, être à l'aise avec son corps et savoir le bouger de différentes maniéres est un plus.
on a pu voir , particulierement nous les mecs, tout le travail corporel qui nous reste à faire, dans ce domaine, les filles ont 2 longueurs d'avance.
Maintenant Cheto, si tu estimes ne pas avoir besoin de ce travail, c'est ton droit, et tu peux le dire.
Par contre tu ne peux pas dire sur un forum n'allez pas à ce cours!!
autre chose : aller en cours et danser pour se faire plaisir ne sont pas 2 notions contradictoires!
-
sorcierenene
- Silver

rappel
ahinama a écrit :Le prochaine stage aura lieu :
Samedi 18 NOVEMBRE 2006
au
Diab'Litho Latino
14h30 à 16h30 salsa style
16h45 à 17h45 reggaeton
Tarif: 2 cours 20 euros/ 1 cours 15 euros
Pré-résérvations obligatoire par sms au 06 19 11 36 91
Par mail: anibalan@aol.com
Merci de ne pas retenir les place si vous n'étés pas sur de votre présence
Diab'Litho Latino. 45 rue St Sébastien,75011 Paris
Metros: Richard Lenoir, St Ambroise, Oberkampf.
Je vous souhaite beaucoup d'amour!
Aniurka
-
Xandrex
- Silver

Je pense tout pareil que toi, cheto. De plus à en voir tes messages sur le forum, jusqu'à présent ils ont brillé par une bonne mentalité et un contenu très enrichissant pour nous. Pour mémoire, les écrits que tu as laissés de manière généreuse sur le forumcheto a écrit :mes propos sont tout a fais correct,mais la ce ma semble abuser quand meme.
http://www.fiestacubana.net/fsearch-author-cheto.html
En tout cas merci de nous honorer en nous cédant un peu de ton temps pour nous écrire des petits messages oubliables (pour ma part je ne pense pas passer énormément de temps pour les lire à l'avenir).
Perso, le reggaeton, c'est pas trop mon truc (je suis pas assez énergique), par contre je connais qqune qui viendra certainement au prochain stage (ce dim elle peut pas)... Pour paraphraser F², les filles continuez le reggaeton ! on vous adôôôre <3 <3 <3
Aniurka, si tu me lis... j'ai beau avoir maté des vidéos d'afrostyle, je me souviens toujours de la première fois que je t'ai vue (c'était la première fois que je venais au diablitho, d'ailleurs, et c'était il y a plus de 6 mois) (lol on dirait le discours d'un mec en thérapie anticlope).
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
cheto
- Ivory

eh ben no
tu n'as pas assisté à un cours
de plus meilleur danseur ou pas, on trouve toujours mieux que nous
et les seuls arguments avancés c'est que tu connais des filles d'amérique latine
un conseil, assiste à un cours et on en reparle
et oui ce sont les seuls arguments que j'ai,enfin je me base sur ce que je vois je vais tous les ans en colombie et cuba,une prof de cours de regeaton las bas serait vite dans le rue.juste une parenthese sur la danse il y a que en france et en eurpoe que l'on vois dans les boites les gens faire tournee les filles dans tous les senses,et puis y a les gens qui font des passes sur des musiques romantiques,qui serait complement pris au ridicule en colombie par example.mais ca on vs l'explique pas pendants les cours.enfin ca viendrais a personne ici de danser a la portoricaine sur sur du tango ou rocknroll,mais bon y a pas de regles tous est question de gouts.je ferme la parenthese.
mais je reste sur ma position du reagaton en cours je trouve ca debile.
merci xandrex merci pour deteres mes vieux post.alors la tu bien eu je sais plus ou me metre.la honte.Je pense tout pareil que toi, cheto. De plus à en voir tes messages sur le forum, jusqu'à présent ils ont brillé par une bonne mentalité et un contenu très enrichissant pour nous. Pour mémoire, les écrits que tu as laissés de manière généreuse sur le forum :
http://www.fiestacubana.net/fsearch-author-cheto.html
En tout cas merci de nous honorer en nous cédant un peu de ton temps pour nous écrire des petits messages oubliables (pour ma part je ne pense pas passer énormément de temps pour les lire à l'avenir).
moi je l'ai vu c'etait en 97 elle m'as meme dis que je j'avais des beaux yeux,et puis tous le monde l'as vue il y a quelques annees pendant un mois.aller j'en dis pas plusAniurka, si tu me lis... j'ai beau avoir maté des vidéos d'afrostyle, je me souviens toujours de la première fois que je t'ai vue (c'était la première fois que je venais au diablitho, d'ailleurs, et c'était il y a plus de 6 mois)
bisous aniurka.
ne voyer pas le cote negatif de mes propos mais j'ai pas l'habitude de faire dans l'hypocrisie,simplement je dis ce que je pense .
bonne soiree a tous
-
Damian
- Ivory

Cheto à écrit :
Dis moi Cheto ? J'ai un doute ! Ta copine, comment va t-elle apprendre à la jeune fille à danser ? En bougeant son corps avec élégance j'espère ?
Eh oui, nous autres pauvres européens, culturellement, nous n'avons pas eu la chance comme tes amies cubaines mortes de rire d'apprendre à bouger notre corps dès notre jeune age ! Heureusement que des personnes comme Aniurka sont ici pour nous faire partager la technique et l'esthétisme de ces mouvements corporels !
Eh Cheto ! Tu sais quoi ? Aujourd'hui, grâce à elle et d'autres, je prends un grand plaisir à danser ! Et quand je danse avec les cubaines, elles ne sont pas mortes de rire ! Je crois même qu'elles arrivent à partager mon plaisir ! Incroyable ! Bizarre Non ?
La plus belle des réponses comme le dit Xandrex c'est tout simplement de la voir danser et de voir aussi le plaisir sur les visages de tous les participants !
Samedi 18 NOVEMBRE 2006 au Diab'Litho Latino
14h30 à 16h30 Salsa style
16h45 à 17h45 Reggaeton
Aniurka
+N'importe quoi des cours de regeaton
j'espere que c'est pas vrai y vous allez pas vs inscrire
pourquoi pas des cours de dj un jack?et aussi des cours demerengue,de zouk et j'en passe.
Dans le forum des Papas et des Maman Cheto a écrit :j'en ai parle a ma copine qui est d'amerique latine(colombie) et a des copines cubaines elle sont mortes de rire.
tu peux laisser ta fille à ma copine en plus elle apprendra à danser
Dis moi Cheto ? J'ai un doute ! Ta copine, comment va t-elle apprendre à la jeune fille à danser ? En bougeant son corps avec élégance j'espère ?
Eh oui, nous autres pauvres européens, culturellement, nous n'avons pas eu la chance comme tes amies cubaines mortes de rire d'apprendre à bouger notre corps dès notre jeune age ! Heureusement que des personnes comme Aniurka sont ici pour nous faire partager la technique et l'esthétisme de ces mouvements corporels !
Eh Cheto ! Tu sais quoi ? Aujourd'hui, grâce à elle et d'autres, je prends un grand plaisir à danser ! Et quand je danse avec les cubaines, elles ne sont pas mortes de rire ! Je crois même qu'elles arrivent à partager mon plaisir ! Incroyable ! Bizarre Non ?
La plus belle des réponses comme le dit Xandrex c'est tout simplement de la voir danser et de voir aussi le plaisir sur les visages de tous les participants !
Samedi 18 NOVEMBRE 2006 au Diab'Litho Latino
14h30 à 16h30 Salsa style
16h45 à 17h45 Reggaeton
Aniurka
Chao Pesca'o !
-
Kiriku
- Staff

Une question : aura-t-on le droit de vacciner pendant le cours de Reggaeton ?
Sinon bravo à vous qui restez constructifs dans ce débat qui devrait maintenant être clos.
Il faut arrêter de donner de l'importance aux propos stériles. On les remarque si besoin car nécessité de recadrer, puis on passe à autre chose
Merci Damian pour ta conclusion.
Tu as bien raison.
Les filles, au boulot, affinez votre bougeage de popotin avec la plus que sympathique Aniurka !
Sinon bravo à vous qui restez constructifs dans ce débat qui devrait maintenant être clos.
Il faut arrêter de donner de l'importance aux propos stériles. On les remarque si besoin car nécessité de recadrer, puis on passe à autre chose
Merci Damian pour ta conclusion.
Tu as bien raison.
Les filles, au boulot, affinez votre bougeage de popotin avec la plus que sympathique Aniurka !
-
Stagiaire
- Gold

Je peux juste rajouter un truc s'il vous plait ? 
Pour dire que tout ça va au dela du fait d'être européen, cubain, colombien, portoricain, on s'en fiche. Les meilleurs danseurs, qu'il soient cubains ou pas, Madeline, Aniurka, Juan, Nichito pour leur part, parmi tant d'autres, il ne faut pas croire qu'ils arrivent la juste parce que c'est dans leur culture et dans leur racine de savoir danser, y'a aussi un travail de dingue derrière, et je pense pas que Aniurka se pointe à son cours de reggaeton juste parce qu'elle sait faire des trembleque, mais parce qu'elle a bossé.
C'est pas parce que c'est dans tes origines que tout est acquis, pour info les danseurs de Don Omar, en live, ils ont du passer un sacré paquet de temps devant une glace, qu'ils sachent danser le reggaeton ou pas.
Quelques soient tes racines, ne crois jamais que toutes les disciplines de ta culture te sont acquises, quand t'es dans le milieu artistique, danseur, musicien, continue à te remettre en question, et à apprendre, l'humilité, c'est ce qui fait la marque des grands.
Pour dire que tout ça va au dela du fait d'être européen, cubain, colombien, portoricain, on s'en fiche. Les meilleurs danseurs, qu'il soient cubains ou pas, Madeline, Aniurka, Juan, Nichito pour leur part, parmi tant d'autres, il ne faut pas croire qu'ils arrivent la juste parce que c'est dans leur culture et dans leur racine de savoir danser, y'a aussi un travail de dingue derrière, et je pense pas que Aniurka se pointe à son cours de reggaeton juste parce qu'elle sait faire des trembleque, mais parce qu'elle a bossé.
C'est pas parce que c'est dans tes origines que tout est acquis, pour info les danseurs de Don Omar, en live, ils ont du passer un sacré paquet de temps devant une glace, qu'ils sachent danser le reggaeton ou pas.
Quelques soient tes racines, ne crois jamais que toutes les disciplines de ta culture te sont acquises, quand t'es dans le milieu artistique, danseur, musicien, continue à te remettre en question, et à apprendre, l'humilité, c'est ce qui fait la marque des grands.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.