[Rennes] Festival "Aqui Cuba" 10-12 Novembre 2006
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
tu fais même processus que moi copine : au moins on est encore debout et même pas malBruja a écrit : On a tellement vécu de belles choses que c'est difficile de tout dire par des mots : heureusement que les photos et les smileys sont là .
En smiley, le we donnerait ça :
Beaucoup de![]()
![]()
et de
![]()
(même des
mais
car ça fait partie des offs), mais aussi des
et
, on a
![]()
et
parceque les
+
+
+
étaient
. On a
et encore
. Bref, on a pas beaucoup
!
No soucy, j'en rigole aujourd'hui! Je me suis dénoncée volontairement car ça fait partie de mon processus de "gestion du ridicule".Timbera a écrit :
mais rassures toi... personne n'a rien vu...tu t dénoncée toute seule![]()
![]()
![]()
génial ton résumé par smileys
tout est juste, même si je sais pas tous les Offs
oups...je suis tellement à 2000 à l'heure que je ne sais pas de quoi tu parlesléonel a écrit :PS : Timbera , je ne t'oublie pas !
sinon là j'ai pas de temps vraiement, mais il faut qu'on s'organise une soirée chez toi là-bas et faire bouger les gens.. de toute manière j'y passerai moi déjà
Modifié en dernier par Timbera le mar. nov. 14, 2006 12:43 am, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Aruncito
- Bronze

- Messages : 28
- Enregistré le : sam. juin 10, 2006 8:00 am
- Localisation : Mantes-la-Jolie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Allez je me lance, je poste très rarement sur les forums mais là l'émotion est trop grande après ce que je viens de vivre pour que je garde le silence : pour moi ce festival c'est comme un bon gros gâteau qu'on n'arrive pas à finir mais qu'on finit quand même parce que c'est trop bon
Alors un grand merci à vous l'asso Salsa Me gusta, c'est ma deuxième participation et je signe tout de suite pour la prochaine. Je salue l'engagement et l'énergie de tous les bénévoles. Ce cru 2006 a tenu ses promesses, la barre a été mise très haute et vous avez relevé le défi, donc du fond du coeur bravo à tous !
Aruncito
Alors un grand merci à vous l'asso Salsa Me gusta, c'est ma deuxième participation et je signe tout de suite pour la prochaine. Je salue l'engagement et l'énergie de tous les bénévoles. Ce cru 2006 a tenu ses promesses, la barre a été mise très haute et vous avez relevé le défi, donc du fond du coeur bravo à tous !
Aruncito
I'm black and I'm proud
-
Ahinama
- Staff

- Messages : 694
- Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Je partage entièrement ces réactions et les émotions qui vont avec. Un festival "Aqui Cuba" digne de son nom et qui peut être, haut la main, certifié fiestacubana.net !! D'autant plus que c'était un grand moment de retrouvailles entre les membres.
Perso, j'ai vraiment apprécié le concert de Candela Mi Son. La Tremenda sont bien en place aussi et ont su séduire le publique. Je leur prédit une montée en puissance. Et le peu que j’ai rattrapé du concert de Havana Band était plutôt très convaincant (Timbera merci de les ramener avec toi la prochaine fois que tu viens à Paris)
Quant à Songo 21, ils nous ont offert un concert énormissime malgré l'absence de leur chanteuse Marta. Mais Nichito était là, au guiro, pour ensorceler les publique avec des mouvements dont il est le seul à connaître le secret. Un grand moment de bonheur aussi, les impros avec tous les artistes et profs réunis sur scène.
Quant aux stages de danse, ils étaient d’une richesse et d’une variété exceptionnelles, un concentré de Cubania pour les passionnés comme nous. Respect à tous les intervenants !
Ce week-end mémorable nous a été offert par Livio et son équipe de bénévole de l’association Salsa Me Gusta, que je remercie du fond du cœur pour avoir rendu tout cela possible. Sans oublier nos DJs nationaux JEC et Timbalero pour nous avoir bien achevé lors des entractes et les afters, et le Chino et Dannyrose qui étaient là, encore une fois, pour immortaliser avec ses photos ces moments d'eupohrie cubana !!
Vivement la prochaine édition !
Perso, j'ai vraiment apprécié le concert de Candela Mi Son. La Tremenda sont bien en place aussi et ont su séduire le publique. Je leur prédit une montée en puissance. Et le peu que j’ai rattrapé du concert de Havana Band était plutôt très convaincant (Timbera merci de les ramener avec toi la prochaine fois que tu viens à Paris)
Quant à Songo 21, ils nous ont offert un concert énormissime malgré l'absence de leur chanteuse Marta. Mais Nichito était là, au guiro, pour ensorceler les publique avec des mouvements dont il est le seul à connaître le secret. Un grand moment de bonheur aussi, les impros avec tous les artistes et profs réunis sur scène.
Quant aux stages de danse, ils étaient d’une richesse et d’une variété exceptionnelles, un concentré de Cubania pour les passionnés comme nous. Respect à tous les intervenants !
Ce week-end mémorable nous a été offert par Livio et son équipe de bénévole de l’association Salsa Me Gusta, que je remercie du fond du cœur pour avoir rendu tout cela possible. Sans oublier nos DJs nationaux JEC et Timbalero pour nous avoir bien achevé lors des entractes et les afters, et le Chino et Dannyrose qui étaient là, encore une fois, pour immortaliser avec ses photos ces moments d'eupohrie cubana !!
Vivement la prochaine édition !
Modifié en dernier par Ahinama le mar. nov. 14, 2006 12:20 am, modifié 5 fois.
-
dobleF
- Gold

- Messages : 1001
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Allez, une petite dédicace au clan fiestacubana pas innocent dans la réussite de cet évenement
.
Festival de pancake tremedesque.
Festival de pancake tremedesque.
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
merci doblef, j'avais loupé cette partie du concert..management oblige !!!
les filles vous êtes les meilleures et DPM : trop fort
Ahinama : ça fait comme 2 mois que je cherche de faire passer HABANA BAND sur PAris, c'est pas facile, malgrès qq contacts..
j'en avais même parlé à JEC cet été !!!!
si qq tend l'oreille vers ici
Ici à MArseille nous les fesont passer régulièrement : heureusement que nous les avons chez nous...pour en profiter un peu +++
On les fait passer le 2/12 au soir à Marseille, si certain passent par Le Sud
infos ici + stage : W.E cubain
en tous cas je trouve ahinama que ton message résume super bien ce que tous pensons tellement fort que nous avons du mal a faire un sujet+verbe+complément pour tout dire en peu de phrases !!!!
vise la bruja : smileys
danny : photos
et le reste : ouaisssssssss..yessss.. cool..mftropbon..jeveuxyretournerarararara
clair et conscis ahinama : comme à l'école
les filles vous êtes les meilleures et DPM : trop fort
Ahinama : ça fait comme 2 mois que je cherche de faire passer HABANA BAND sur PAris, c'est pas facile, malgrès qq contacts..
j'en avais même parlé à JEC cet été !!!!
si qq tend l'oreille vers ici
Ici à MArseille nous les fesont passer régulièrement : heureusement que nous les avons chez nous...pour en profiter un peu +++
On les fait passer le 2/12 au soir à Marseille, si certain passent par Le Sud
en tous cas je trouve ahinama que ton message résume super bien ce que tous pensons tellement fort que nous avons du mal a faire un sujet+verbe+complément pour tout dire en peu de phrases !!!!
vise la bruja : smileys
danny : photos
et le reste : ouaisssssssss..yessss.. cool..mftropbon..jeveuxyretournerarararara
clair et conscis ahinama : comme à l'école
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Elle est mortelle cette vidéo ... Une vague de folie qui part de la scène, qui arrive dans la foule et qui revient sur scène ... Ah ces groupiesdobleF a écrit :Allez, une petite dédicace au clan fiestacubana pas innocent dans la réussite de cet évenement.
Festival de pancake tremedesque.
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Définition d'une groupie :Indochino a écrit :Elle est mortelle cette vidéo ... Une vague de folie qui part de la scène, qui arrive dans la foule et qui revient sur scène ... Ah ces groupiesdobleF a écrit :Allez, une petite dédicace au clan fiestacubana pas innocent dans la réussite de cet évenement.
Festival de pancake tremedesque., même DPM s'y met
!
Se dit d'une personne qui monte VOLONTAIREMENT sur scène et qui n'exprime aucun refus du style "Non je veux pas y aller"
Signification du "Non je veux pas y aller "
Rassurez moi , je comprends bien le français malgré ce we à Cuba. Ca signifie bien un refus catégorique de faire quelquechose!
Allez, on vous en veut pas, c'était tellement bien sur scène tous ensemble
"Mira como se mueve LA TREMENDA"
Donc
Merci pour la vidéo DobleF, il manquait plus que toi avec nous!
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
OOOOOOOH NOOOOOOOOOOOON, c est tres beau.......merci Doble F
C est marrant , parce qu en regardant cette video, on a tous (DPAM avec nous) l air consentants, et heureux d aller sur scene.......Mais revoyons la scene au ralenti.....
On etait toutes tranquilles a faire nos petits pas en ligne, quand l un des chanteurs fait signe de monter, à ce moment là, on reagit toutes comme des poules et on file chacunes de notre coté.
Lorsque je me retourne, je vois Madinina qui se fait choper et en deux tps trois mouvements, la voila sur scene, j ai juste eu le temps de rire, et d un coup, mes pieds quittent le sol........Non je ne vole pas
Je me souviens avoir dit....." Non, non, non"( je suppose que vous avez toutes dit ca les filles
)........mais essayer de vous battre contre une armoire a glace, qui se rapproche de la scene bien determiné a vous y poser.
Bref, on se resigne et une fois sur scene on sauve les meubles
Mais de voir Madinina, ma cop's de tembleques deja en place, m a rassuré..
Al final, j ai trop rigolé.....merci les mecs........ mais ne recommencez pas ou on vous scalpe!!!!
big bisous Doble F, pour avoir immortalisé la chose........
C est marrant , parce qu en regardant cette video, on a tous (DPAM avec nous) l air consentants, et heureux d aller sur scene.......Mais revoyons la scene au ralenti.....
On etait toutes tranquilles a faire nos petits pas en ligne, quand l un des chanteurs fait signe de monter, à ce moment là, on reagit toutes comme des poules et on file chacunes de notre coté.
Lorsque je me retourne, je vois Madinina qui se fait choper et en deux tps trois mouvements, la voila sur scene, j ai juste eu le temps de rire, et d un coup, mes pieds quittent le sol........Non je ne vole pas
Je me souviens avoir dit....." Non, non, non"( je suppose que vous avez toutes dit ca les filles
Bref, on se resigne et une fois sur scene on sauve les meubles
Mais de voir Madinina, ma cop's de tembleques deja en place, m a rassuré..
Al final, j ai trop rigolé.....merci les mecs........ mais ne recommencez pas ou on vous scalpe!!!!
HOLA :A TODOS ,GRAND WE . HACIA TIEMPO QUE NO LA PASABA TAN BIEN. SOLO QUERIA DAR GRACIAS A TODOS . A LA ORGANIZACION : POUR REUNIR A TOUS MES COPAINS ;ZICOS OU PAS ET ME PERMETRE DE ME FAIRE NUEVOS AMIGOS . A LOS BAILADORES DE FRANCIA POUR LA AMBIENCE QUE PUSIERON. CA DEVIENT ENORME ET C GRACE A VOUS ,QUE ESPECTACULOS ASI SON POSIBLES .;GRACIAS AUSSI POR LOS COENTARIOS GENTILES Y SEGUIMOS GUARACHANDO .JACK FIEEEEESTA COMING SOON .TOULOUSE CTA VOUS AHORA
TRA ,TRA ,TRA DESOLE POUR LE FRANGNOL PERO ES MI MODO DE EXPRECION YOS
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
YOS MERCI A TOI ÇA FAIT TROP ZIZIR !!!!!!
Sinon bravo à vous pour tous ces commentaires ça ravive ma joie !
Merci DobleF pour cette vidéo ! Ça me rappelle le moment où La Bruja m'a bousculé pour monter sur scène !!!! (je blague La Bruja, désolé de t'avoir forcé la main...)
La Bruja, sors de son corps !Stagiaire a écrit :(le Murakami Mambo, j'ai failli pleurer entre les impros de Yos et eux)
Sinon bravo à vous pour tous ces commentaires ça ravive ma joie !
Merci DobleF pour cette vidéo ! Ça me rappelle le moment où La Bruja m'a bousculé pour monter sur scène !!!! (je blague La Bruja, désolé de t'avoir forcé la main...)
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Préparez les parachutes ça va faire malYOS a écrit :.JACK FIEEEEESTA COMING SOON
T'inquiète on est la, on t'attend, pour les autres c'est ici que ça passeYOS a écrit :TOULOUSE CTA VOUS AHORA Laughing Laughing TRA ,TRA ,TRA
C'est pour ça qu'on t'aime, garde le ton mode d'expression quand on voit comment tu t'exprimes sur scèneYOS a écrit :DESOLE POUR LE FRANGNOL PERO ES MI MODO DE EXPRECION YOS
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Maintenant que j'émerge un peu, je dois dire que je ne regrette pas le grand voyage que j'ai fait pour être des votres.
Un festival Aqui Cuba qui porte bien son nom, on y était.
La formule stages+ concerts+ mix dj ( + guronsan
) était excellente.
Merci à Livio et à tous les bénevoles de l’association Salsa Me Gusta pour l'organisation et pour leur acceuil chaleureux, vous avez été à la hauteur.
niveau Live ça a été Enorme, avec des descargas et des impros de folie, tous les groupes ont été trés bons, c'est allé crescendo, du bonheur à l'état pur
Les djs on les connait, ils ont été à la hauteur de leur réputation...
( y compris Jack à la hauteur de sa réputation de fourberie vendredi soir au concours de danse
) ; avec Indochino en fabricant de souvenirs hors pair.
les stages avec de supers profs sympas, abordables et super-compétents: Madeline ( madame 10000 volts) , Aniurka et Antoine ( elle : charme/sensualité , lui : on comprends pourquoi on l'appelle le cubain blanc...) , Juan Ortiz au top en rumba, sans oublier Isaac: bonne humeur et swing de folie ( même si j'ai raté le reveil pour assister à son cours...) + tous les autres dont je n'ai pas pu assister aux cours mais qui ont démontrés en dehors leur sympathie et humilité.
Et bien sur tous les festivaliers, les belles rencontres, ces danses qui te restent en mémoire avec des danseuses connues ou inconnues...
Au niveau des "Fiestacubanais" , le plaisir de revoir ceux qu'on connaissait déja, d'en rencontrer d'autres, de pouvoir connaitre mieux certains et certaines que j'avais juste entraperçus à la soirée des 600.
Merci aux membres de la communauté Fiestacubana qui ont assuré l'ambiance des premiers rangs aux concerts.
un super festival, je serai des votres l'an prochain
Un festival Aqui Cuba qui porte bien son nom, on y était.
La formule stages+ concerts+ mix dj ( + guronsan
Merci à Livio et à tous les bénevoles de l’association Salsa Me Gusta pour l'organisation et pour leur acceuil chaleureux, vous avez été à la hauteur.
niveau Live ça a été Enorme, avec des descargas et des impros de folie, tous les groupes ont été trés bons, c'est allé crescendo, du bonheur à l'état pur
Les djs on les connait, ils ont été à la hauteur de leur réputation...
( y compris Jack à la hauteur de sa réputation de fourberie vendredi soir au concours de danse
les stages avec de supers profs sympas, abordables et super-compétents: Madeline ( madame 10000 volts) , Aniurka et Antoine ( elle : charme/sensualité , lui : on comprends pourquoi on l'appelle le cubain blanc...) , Juan Ortiz au top en rumba, sans oublier Isaac: bonne humeur et swing de folie ( même si j'ai raté le reveil pour assister à son cours...) + tous les autres dont je n'ai pas pu assister aux cours mais qui ont démontrés en dehors leur sympathie et humilité.
Et bien sur tous les festivaliers, les belles rencontres, ces danses qui te restent en mémoire avec des danseuses connues ou inconnues...
Au niveau des "Fiestacubanais" , le plaisir de revoir ceux qu'on connaissait déja, d'en rencontrer d'autres, de pouvoir connaitre mieux certains et certaines que j'avais juste entraperçus à la soirée des 600.
Merci aux membres de la communauté Fiestacubana qui ont assuré l'ambiance des premiers rangs aux concerts.
un super festival, je serai des votres l'an prochain

