[Toulouse] Festival de salsa cubaine 17-19 Novembre 2006
-
TIMBALERO
- Staff

- Status : Hors ligne
Je suis sur que vous allez passer un excellentissime week-end !
Perso, dans la foulée de Rennes, je suis en attente d'une transplantation de cordes vocales et d'un nouveau cerveau donc je ne serai pas avec vous "physiquement"...
Par contre, attention, regardez bien cette photo....sur ce cliché se trouvent Kiri-Super Vaccinator (y le gusta el HS
) et Axelito, qui va tout déchirer j'en suis sur...
..
Bon le 3ème à droite on s'en fiche un peu mais comme le relou était déjà dans le champ de vision...
...

Copyright , Doble F inc.
Perso, dans la foulée de Rennes, je suis en attente d'une transplantation de cordes vocales et d'un nouveau cerveau donc je ne serai pas avec vous "physiquement"...
Par contre, attention, regardez bien cette photo....sur ce cliché se trouvent Kiri-Super Vaccinator (y le gusta el HS
Bon le 3ème à droite on s'en fiche un peu mais comme le relou était déjà dans le champ de vision...

Copyright , Doble F inc.
Modifié en dernier par TIMBALERO le mar. nov. 14, 2006 4:07 pm, modifié 1 fois.
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Kiriku
- Staff

Bien joué DobleF !
Sinon le mec de droite, je le kiffe, c'est mon compositeur préféré. Et celui de gauche, mon Mentor attitré.
Damn, j'ai trop de chance !
Timbalero, toi et tous les amis qu'on a vus ce weekend à Rennes allez nous manquer !!!
Sinon le mec de droite, je le kiffe, c'est mon compositeur préféré. Et celui de gauche, mon Mentor attitré.
Damn, j'ai trop de chance !
Timbalero, toi et tous les amis qu'on a vus ce weekend à Rennes allez nous manquer !!!
Modifié en dernier par Kiriku le mar. nov. 14, 2006 4:28 pm, modifié 1 fois.
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Timbera
- Platinum

petit mais tout petit HS ( suis la soeur de kiri d'abords
)
à Rennes je sais plus a qui g dit que axel et dobleF pouvaient se faire passer pour des frères ...
ben au plus je regarde les photos au plus je trouve que oui
même que g une photo chez moi où g mis 15 mn a savoir si j'étais avec Stagaire ou dobleF....

En tous cas vous allez nous manquer à cette fiesta du Sud
A quand Strasbourg
à Rennes je sais plus a qui g dit que axel et dobleF pouvaient se faire passer pour des frères ...
ben au plus je regarde les photos au plus je trouve que oui
même que g une photo chez moi où g mis 15 mn a savoir si j'étais avec Stagaire ou dobleF....
En tous cas vous allez nous manquer à cette fiesta du Sud
A quand Strasbourg
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Stagiaire
- Gold

TIMBALERO a écrit :Perso, dans la foulée de Rennes, je suis en attente d'une transplantation de cordes vocales
Merci pour la photo, c'est clair tu vas manquer en première ligne de concert ce weekend, j'adore assister à des concerts avec vous
DobleF me ressemble ? Quelle chance il aTimbera a écrit :axel et dobleF pouvaient se faire passer pour des frères
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

-
ricco
- Gold

Pas le temps de laisser refroidir la viande, qu'on repars déja pour un w-e de folie, vous pensez pas aux tembas du site ( sé que soy un puro, que soy un temba, pero tengo desmaciado sabor pa' ponerte à gozar...)
Qui vient?
en provenance de la cote basco-landaise: le duo Ricco-Bongosero reconstitué + Rubialoca, Soso et une autre camarade.
Qui vient?
en provenance de la cote basco-landaise: le duo Ricco-Bongosero reconstitué + Rubialoca, Soso et une autre camarade.
-
dobleF
- Gold

Yes bravo aux Toulousains pour leur accueil.
Ce week end chez les maitres du temps fut fort agréable.
Madeline-Juan+Juanito nous ont mis sur les rotules mais comme d'habitude c'était top avec eux.
Et puis 2 soirs de suite avec la tormenta cubana avec un Yos en grande forme, quel luxe!Ils nous ont mis le feu.
Sans oublier Axel cubadicto qui entre 2 démos et un set de la tormenta nous a mis du gros son samedi soir
. Pour les feignants qui sont pas venu au Palacio ensuite ça valait le coup d'être là meme si les jambes suivaient pas les oreilles kiffaient, Stagiaire certifié 100%fiestacubana
.
Donc merci à fiestacubanasud :ricco (t mort là rassure moi), timbera, kiriku, chirimoya, stagiaire, Tumbao (merci pour le mix de vendredi),
Rubialoca et j'en oublie!
Ce week end chez les maitres du temps fut fort agréable.
Madeline-Juan+Juanito nous ont mis sur les rotules mais comme d'habitude c'était top avec eux.
Et puis 2 soirs de suite avec la tormenta cubana avec un Yos en grande forme, quel luxe!Ils nous ont mis le feu.
Sans oublier Axel cubadicto qui entre 2 démos et un set de la tormenta nous a mis du gros son samedi soir
Donc merci à fiestacubanasud :ricco (t mort là rassure moi), timbera, kiriku, chirimoya, stagiaire, Tumbao (merci pour le mix de vendredi),
Rubialoca et j'en oublie!
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
u yu yuiiiii!!!!! Quel week end de folie.un week de salsa cubaine avec un groupe que je ne connaissais pas: la tormenta cubana qui assure tout (notamment yosvany, alain et régis), des démos de tueurs avec madeline, juan et juanito, du bon gros son avec des grupo danson, bamboleo et autres los ases de la timba et la fiestacubasud au grand complet.c'était terrible.merci à axel cubadicto pour sa session samedi, à tout les tacos locos pour tous ces bons moments, à babussien d'être venu....!!!et j'en oublie!!
-
Kiriku
- Staff

Bon ben c'est clair c'était énorme j'ai du mal à m'en remettre physiquement...
Yos au top, intervenants au top aussi, les musicos de la Tormenta Cubana au top du top, c'était énorme les deux concerts même si celui de samedi n'avait pas la saveur du vendredi.
Bravo à tous les amis qui se sont déplacés pour ce weekend, ça a contribué à la magie !!
Merci à Paul et Isa d'avoir organisé tout ça ! ça valait le coup !
@++++
Yos au top, intervenants au top aussi, les musicos de la Tormenta Cubana au top du top, c'était énorme les deux concerts même si celui de samedi n'avait pas la saveur du vendredi.
Bravo à tous les amis qui se sont déplacés pour ce weekend, ça a contribué à la magie !!
Merci à Paul et Isa d'avoir organisé tout ça ! ça valait le coup !
@++++
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
sorcierenene
- Silver

-
caramelo
- Bronze

C'est vrai que c'était une super week-end. J'ai adoré la Tormenta vendredi soir et la zique de Tumbao. Par contre coté démo, j'ai trouvé Juan un peu en dessous de ce qu'il peut faire, notement en terme de fluidité, mais bon, on peut pas être au top tout le temps. J'ai eu l'occasion de participer aux stages de Madeline ainsi qu'a ceux de Juan. Pour les stages de Madeline cétait d'une qualité irréprochable. Alors c'est vrai qu'après 6h de stage samedi, je suis pas venu bailer les sets d'Axel, pourquoi? ben parceque je savais que ça serait bien et que mon corp ne voudrais pas me dire stop! En tout cas, mes félicitations à tous ceux qui ont organisé et fait vivre ce week end cubain.
Webmaster http://www.danseavecnoustlse.fr -- Le style n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le partage du plaisir...