[Rennes] Festival "Aqui Cuba" 10-12 Novembre 2006

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Mrzouk
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

TErrible !! Terrible!!

Message par Mrzouk »

Oyé Todos!!!!!

Simplement monstrueux ...

Arrivé dans le froid venant de l'île aux fleurs je fut vite réchauffé par cette ambiance 200 % Timba que j'adore.
Merci aux organisateurs pour ce moment extraordinaire, pour la qualité de la salle et de la sono.
4 Lives terrible ou personne ne pouvait rester en place,

Spécial dédicace à Jack, indichino, kiriku et j'oublie les autres pour votre accueil

Sans oublier les filles , les fiestacubananas 8) qui etaient à rennes vous avez découvert MrTimba lol et big up à Madinnina el ciclon ...pour le Caliente :wink:

Au plaisir..

PS: ma derniere soiree sur panam c jeudi au diab.

Que viva la Timba !

MrTimba

Mrzouk alias MrTimba Playlist  ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Vous avez tout dit, je vais être brève...
les enfants quel week end , quels moments et surtout quel osmoz! :wink:
Merci aux organisateurs pour leur travail , leurs sourires jusqu'au bout de la nuit malgrès leurs fatigues, merci à vous.
bravo aux groupes , mes préféreés ,j'ai adoré le tremenda , songo 21 le top le top et la voix de Donaldo Flores magnifique... (off... 8O hein kiriku!)

les dj, les gars décidément vous assurez
et la famille Fiestacubana , quel plaisir de vous retrouver!!! et j'espère qu'à la prochaine réunion la famille s'agrandira avec les nouveaux membres (ne soyez pas timides!!!)
Modifié en dernier par sorcierenene le mar. nov. 14, 2006 7:35 pm, modifié 1 fois.
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Bruja a écrit :
Timbera a écrit :
génial ton résumé par smileys :lol: :lol:
tout est juste, même si je sais pas tous les Offs :roll:
Les OFFS du Festival : toute un histoire qui nous fait mourir de :lol: aujourd'hui. Ce qui est sur c'est qu'on aura bien gaspillé notre capital émotionnel en 1 week end à trop 8O :smt022 :smt005
c'est clair!!!!!!!!! :lol:
je n'oublierai jamais ce week end... 8O :smt022 :smt005
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Re: TErrible !! Terrible!!

Message par Indochino »

Mrzouk a écrit :Oyé Todos!!!!!

Simplement monstrueux ...

Arrivé dans le froid venant de l'île aux fleurs je fut vite réchauffé par cette ambiance 200 % Timba que j'adore.
Merci aux organisateurs pour ce moment extraordinaire, pour la qualité de la salle et de la sono.
4 Lives terrible ou personne ne pouvait rester en place,

Spécial dédicace à Jack, indichino, kiriku et j'oublie les autres pour votre accueil

Sans oublier les filles , les fiestacubananas 8) qui etaient à rennes vous avez découvert MrTimba lol et big up à Madinnina el ciclon ...pour le Caliente :wink:

Au plaisir..

PS: ma derniere soiree sur panam c jeudi au diab.

Que viva la Timba !

MrTimba
Rahhhhhhhhhhhh comment ca fait plaisir de croiser MrZouk ! Pas Mr Timba pour rien non plus ...
Eh les filles, Mr.Zouk à des airs de Will Smith :wink: !
Image
mattoulsa
Bronze
Bronze

Message par mattoulsa »

4eme édition et c'est tjs de la folie.
Les murs ont été poussés, il y a plein de live, l'ambiance est super, les organisateurs (Livio, Anne, les bénévoles de Salsa me Gusta,...) ont été au top. Vu l'intensité du we, ils doivent surement avoir un peu de mal à récupérer...
Les regrets : c'est trop court, l'assiette cubaine pas top (mais les crèpes délicieuses, y compris la crêpe saucisse), la machine à café qui se vide trop vite, une visite gratuite de la banlieue rennaise à 3H du mat avec des salseros en (presque) pleine forme (pourquoi j'ai pas emprunté un gps pour le we et pourquoi j'ai suivi des locaux qui se sont paumés ?!!!), le réveil le matin, les bouchons en rentrant sur Paris...
Les plus : la soirée du vendredi à Bourbarré, très conviviale, les afters qui permettent de respecter les contraintes horaires des lieux tout en continuant la fete, les live, l'ambiance, le prix qui est très correct par rapport à ce qui est proposé, l'accueil à l'hotel super sympa, les profs et l'organisation qui ne se prennent pas la tete, le beau temps.

J'espère qu'il y aura une 5eme édition et qu'elle sera aussi réussie.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Je savais et je sentais que cette édition serait historique... Elle le fût pour tellement de raisons...

1/ Un public de plus en plus nombreux et national
Bravo à toutes les personnes qui se sont déplacées de toute la France pour assister à cet événement... La colonie parisienne augmente d'année en année...Les strasbourgeois et les toulousains + 1 basque (excellent danseur et gagneur de concours... :lol: ) + 1 marseillaise + 1 Mr Zantilles et j'en passe... non ? 8O
2/ Un plateau artistique de très haut niveau
Candela Mi Son : énorme surprise, ils ont mis le feu et j'ai pris mon pied !!!! Bravo Pascualito y su Banda !!! Des composition solides avec d'excellents chanteurs, des cuivres archi-doués et un Pascual à l'aise avec ses tumbaos d'enfer... S'ils passent près de chez vous, ne les ratez pas !!!!

La Tremenda : le groupe suédois qui va monter, monter, monter...Très bonnes vibrations...Ils ont un son bien à eux qui rend leur musique fort intéressante... Dommage que le timing de la journée n'ait pu leur permettre de faire un BIS... Ils ont énormément apprécié l'ambiance des français = Magnus (directeur du groupe) "C'est toujours comme ça en France ??? 8O " :lol: Sous peu , publication de l'interview avec Magnus...

Michel Calvo y Habana Band guest Donaldo Flores : Wow !!! 8O Ca envoit sacrément... Mich-el Calvo (mon cousin) est en plus de celà un type adorable...Il me fait penser à la personnalité d'Osvaldo Chacon... Superbe formation pour un super concert !!!!! Mention spéciale au timbalero (non François, tu peux te rasseoir, je parle du vrai musicien !! :lol: ) que j'ai trouvé particulièrement doué , mais je dirai plus généralement la section de percussions... Enorme...Michel a une grande qualité d'improvisation et de générosité, de respect...Donaldo est juste impressionnant...Bravo...

Songo 21 : 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O Que dire ?? Enorme concert mené par un Yosbanis inspiré comme je l'aime...Yos , tu as tout explosé entre ta technique, ta qualité d' improvisation, ton talent pour passer du chant au flow...!!! Yann à la basse !!! TU peux arrêter de prendre des cours avec Arango, je crois que tu as presque tout compris !!! :lol: Et Céline au piano... Céline la fille cachée de Pupy !!!!! 8O 8O 8O Raul aux timbales est un extra-terrestre... 8O 8O 8O La ligne de cuivres...wow... Un "Murakami Mambo" encore exécuté à la perfection et Dieu sait que ce n'est pas facile ces lignes de cuivres de folie !!
Songo 21 vous avez tout cassé... Laurent, vous avez fait le meilleur concert que j'ai vu de vous... 8O On sera toujours derrière vous avec cette qualité musicale !! Vous ne pouvez pas imaginer l'énergie, la qualité musicale et le bonheur que vous nous avez envoyé dans la tronche... 8O
Baillezeway : excellente idée d'avoir intégré le meilleur danseur cubain de France car j'ai trouvé qu'il s'intégrait parfaitement à l'ensemble... :wink:
Que dire du moment ou le boeuf musical nous a tous transporté sur une autre planète ???? Des moments comme j'en rêvais en France depuis si longtemps... L'Italie et Cuba avait le monopole de ce genre de moments... Nous avons désormais les nôtres...

3/ Des conditions de réalisations optimales
Très bonne sonorisation, superbes éclairages et très belle scène appuyés par un public fantastique...Des sourires partout sur les visages ("tu cara me da risa"), des vibrations positives...

4/ Une ambiance de feu... : cet échange entre le public et la scène...

Quid des cours ? Je n'en sais rien...Moi j'étais happé par cette scène musicale... comme un gamin émerveillé devant tant de talents...

Désolé pour ce compte-rendu bien terne et fade en saveurs mais je suis épuisé...

LIVIO y su Banda de bénévoles TOTAL RESPECT...Ce que tu as monté cette année restera à jamais gravé dans ma mémoire... GARDE LA FORCE...
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Ca y est !!!
Jack m'a fait pleurer :smt022
En lisant ton CR j'avais l'impression d'y etre 8O
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

8O Magikissime l'arrivée sur scène... 8O

[quote="Salsiccia"] non je ne vole pas ... mais essayer de vous battre contre une armoire a glace, qui se rapproche de la scene bien determiné a vous y poser /quote]

De toute évidence, les armoires à glace ont usé de tous moyens :wink: à leur disposition pour vous jeter une à une dans l'arêne.. :lol: (j'ai pas bien vu pour DPM)

BRAVO las chicas, Plus qu'en place... Dans la place ! =D>
Modifié en dernier par Lindasuave le jeu. nov. 16, 2006 3:09 pm, modifié 3 fois.
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

J ai aussi assurée autrement, ma petite Lindasuave, samedi apres les concerts, on est allé en boite, et nos Dj adorés, indemontables nous ont servi des plats en sauces (salsa :lol:)Que du bon son comme d ab.....
Le hic c est que j étais tellement ko, que je me suis affalée sur un canapé, et j ai sombré dans le neant je pense qq min.. :lol:
Et la je me suis reveilée en sursaut parce que la tete legerement en arriere, je dormais la bouche grande ouverte.....La honte!!!!
Heureusement qu aucun filé de bave ne s etait echappé.
Dire que j ai fait que deux stages.......... DobleF dis moi ce qui t as doppé!!!!
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Salsiccia a écrit :J ai aussi assurée autrement, ma petite Lindasuave, samedi apres les concerts, on est allé en boite, et nos Dj adorés, indemontables nous ont servi des plats en sauces (salsa :lol:)Que du bon son comme d ab.....
Le hic c est que j étais tellement ko, que je me suis affalée sur un canapé, et j ai sombré dans le neant je pense qq min.. :lol:
Et la je me suis reveilée en sursaut parce que la tete legerement en arriere, je dormais la bouche grande ouverte.....La honte!!!!
Heureusement qu aucun filé de bave ne s etait echappé.
Dire que j ai fait que deux stages.......... DobleF dis moi ce qui t as doppé!!!!
On leur parle du miroir 8O :lol: :lol:
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel miroir??????J ai un trou!!!!!!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Ca y est, dans la premiere boite........ :lol: :lol: :lol:
Il faut demander a Ladiosa :smt082
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Salsiccia a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel miroir??????J ai un trou!!!!!!
Dans la 2e boite...tu sais ce miroir légèrement incliné, que j'ai pris pour la porte d'entrée :lol: :lol: :lol:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Salsiccia a écrit :Ca y est, dans la premiere boite........ :lol: :lol: :lol:
Il faut demander a Ladiosa :smt082
Ca c'est une autre histoire, les "Je Balance-rights" sont en effet à demander à Ladiosa et Madinina
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!NOOOOOOON j avais oublié, comment est ce que j ai pu oublier, l expression de ton visage a ce moment là, j ai pas pu m arreter de rire, j en ris encore là.......J ai vu tte la scene et j aurai trop voulu la filmer, j aurai gagné un prix c est sure!!!!!!
Bruja qui me regarde sur sa droite mais qui continue a avancer sdroit devant elle, et Vlan!!! dans le miroir, et elle me regardait tjs.....j en ris encore....
Répondre