Il était quand même 3h du mat, le miroir comme je l'ai dit plus haut était incliné sur le vestiaire, ce qui donnait l'impression d'une autre entrée.Salsiccia a écrit :HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!NOOOOOOON j avais oublié, comment est ce que j ai pu oublier, l expression de ton visage a ce moment là, j ai pas pu m arreter de rire, j en ris encore là.......J ai vu tte la scene et j aurai trop voulu la filmer, j aurai gagné un prix c est sure!!!!!!
Bruja qui me regarde sur sa droite mais qui continue a avancer sdroit devant elle, et Vlan!!! dans le miroir, et elle me regardait tjs.....j en ris encore....
[Rennes] Festival "Aqui Cuba" 10-12 Novembre 2006
-
Bruja
- Gold

- Status : Hors ligne
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Surveillez la gallerie photos: Catrndela Mi Son et La Tremenda au menu de ce soir
!
Prochainement: Michel Calvo Y Habana Band / Donaldo Flores, Songo 21
et prochainement après d'autres photos "Autour du Festival" ....
Si vous vous trouvez dans des positions compromettantes sur les photos, (genre frotti-frotta) faites moi signe ... on enlevra .... euh finalement non .. on enlevera rien
!
Prochainement: Michel Calvo Y Habana Band / Donaldo Flores, Songo 21
et prochainement après d'autres photos "Autour du Festival" ....
Si vous vous trouvez dans des positions compromettantes sur les photos, (genre frotti-frotta) faites moi signe ... on enlevra .... euh finalement non .. on enlevera rien
Modifié en dernier par Indochino le mer. nov. 15, 2006 3:16 pm, modifié 2 fois.
-
Kiriku
- Staff

Non rien... Je sors pas de suite, d'abord je voulais dire à MrJimba, euh Timba (et je le prouve :Salsiccia a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel miroir??????J ai un trou!!!!!!
) Pour Sorcièrenéné t'inquiète je garde le dossier sous le coude
La Bruja, je rigole pas pour le miroir j'ai fait pareil en regardant la fille qui attendait au guichet, morte de rire... Heureusement pas de témoins...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

C'est clair.Bruja a écrit :![]()
![]()
je suis contente de savoir que je suis pas la seule
![]()
il était trop traitre ce miroir!
Pour me rattraper j'ai dit : "J'ai cru voir un gars sympa dans ce coin-là, je voulais lui dire bonjour."
Comme d'hab je n'ai eu aucune crédibilité...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Bruja
- Gold

J'en peux plusKiriku a écrit :C'est clair.Bruja a écrit :![]()
![]()
je suis contente de savoir que je suis pas la seule
![]()
il était trop traitre ce miroir!
Pour me rattraper j'ai dit : "J'ai cru voir un gars sympa dans ce coin-là, je voulais lui dire bonjour."
Comme d'hab je n'ai eu aucune crédibilité...
-
Timbera
- Platinum

BRUJA ET KIRI = MEME COMBAT
Indo on arrive pas à voir les photos
..enfin moi j'arrive pô 
Je tenais à dire aussi que PERSONNE ne m'a présenté Mr.TIMBA et en plus c'est quoi les dossiers ??? trop curieuse moi ...vous n'assurez pas là les gars , les filles...allez quoi .....
ce w.e je sens que je vais torturer qq poto de Toulouse moi

Indo on arrive pas à voir les photos
Je tenais à dire aussi que PERSONNE ne m'a présenté Mr.TIMBA et en plus c'est quoi les dossiers ??? trop curieuse moi ...vous n'assurez pas là les gars , les filles...allez quoi .....
ce w.e je sens que je vais torturer qq poto de Toulouse moi
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
energia
- Bronze

Un grand Bravo et un grand merci aux organisateurs. Les gars vous assurez vraiment, chapeau !
Un tel plaisir de revoir les copaings du reste de la France... Bravo à vous aussi pour votre pêche d'enfer. (mais quel est votre secret ???)
Les DJs... vous savez déjà non ? Vous aurez ma mort (et ma mère par la même occasion) sur la conscience (ou sur le dos...)
Le blues était bien présent pour moi en début de semaine, juste après la fatigue.
A très vite et des bisouilles
ps : Timbalero, ma danse, je l'attends toujours...
Un tel plaisir de revoir les copaings du reste de la France... Bravo à vous aussi pour votre pêche d'enfer. (mais quel est votre secret ???)
Les DJs... vous savez déjà non ? Vous aurez ma mort (et ma mère par la même occasion) sur la conscience (ou sur le dos...)
Le blues était bien présent pour moi en début de semaine, juste après la fatigue.
A très vite et des bisouilles
ps : Timbalero, ma danse, je l'attends toujours...
-
sorcierenene
- Silver

olalalala quelle histoire j'ai cru que j'allais y passerKiriku a écrit : Pour Sorcièrenéné t'inquiète je garde le dossier sous le coude...
...
qu'est ce que vous avaez fait... une photo, et vous m'avez laissée aux griffes ou plutôt aux dents de D...
-
Bruja
- Gold

Timbera a écrit :BRUJA ET KIRI = MEME COMBAT![]()
![]()
Ben pour les présentations, on a adopté le même système que pour le 30 septembre : c'était écrit sur son T-shirtTimbera a écrit : Je tenais à dire aussi que PERSONNE ne m'a présenté Mr.TIMBA et en plus c'est quoi les dossiers ??? trop curieuse moi ...vous n'assurez pas là les gars , les filles...allez quoi .....
Modifié en dernier par Bruja le mer. nov. 15, 2006 10:49 pm, modifié 1 fois.
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Si les copines ne l'ont pas faitTimbera a écrit :BRUJA ET KIRI = MEME COMBAT![]()
![]()
Indo on arrive pas à voir les photos..enfin moi j'arrive pô
ce w.e je sens que je vais torturer qq poto de Toulouse moi![]()

Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas les voir ...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff