FiestaCubana pour ses 1000/1500 membres...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Moi ça me va de la musique in vivo!!! si pupy ne sait pas quoi faire ce soir là, pourquoi il nous ferait pas la surprise d'être parmis nous???

Sinon il y a bien un ou deux groupe de timba sur Paris qui feraient bien l'affaire!!! il y a plein de groupe en france, mais bon c'est plus compliqué ,(si le groupe vient de loin il faut un logement, et dans la timba ya du monde sur scène) c'est sûr que ,qui dit groupe" dit plateau son avec technicien et ingénieur du son" + catering et repas.... enfin la totale!!! donc si c'est possible de trouver un endroit équipé et qui habituellement programme des groupes, ça serait plus simple!!!
en tous cas bon courage pour l'organisation, mais là ça serait vraiment un challenge, vite vite, du live pour la fiesta des 1500 membres, on en meurt tous d'envie!!! :P :? 8O :D :lol: :o :roll: :twisted: :oops: :P :D :o :D


Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Pacosalsa a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
pbooj a écrit :Mon voeu pour cette prochaine édition : de la musique live. Pourquoi de pas inviter un ou deux groupe des parmi les nombreux et excellents groupes basés en France.
Qu'en pensez vous ?
Evidemment le live serait un énorme plus... Deux gros soucis en perspective :

- le lieu : car il faut qu'il soit dans Paris...
Le tryptique où songo 21 avait donné le concert au mois de juin peut contenir combien de personnes?
Il m'avait paru assez vaste, bien centré dans Paris, bien adapté au live tout en maintenant une certaine proximité avec le public et finalement assez sympa comme endroit.....

Je partage l'avis de Pacosalsa.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

On est début novembre et 919 membres de fiestacubana.... enfin jdçjdr...
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

Xandrex a écrit : enfin jdçjdr...

a tes souhaits :lol:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

zanatany a écrit :
Xandrex a écrit : enfin jdçjdr...
a tes souhaits :lol:
rhoooo "jdçjdr" = "je dis ça, je dis rien"

Mais bon, on pense à la soirée du 31 mais il faut aussi penser à la soirée des 1500 !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Hum... on est 971 (Gwada pliss foss) maintenant et toujours rien à l'horizon :cry: ???
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

madinina a écrit :Hum... on est 971 (Gwada pliss foss) maintenant et toujours rien à l'horizon :cry: ???
:lol: Et vu la tournure que prennent les choses, je pense qu'on aura le temps de visiter tous les DOM, sans toujours rien apercevoir à l'horizon...

Ultramarinement vôtre !

Vite un dortoir, un hangar, une étable, même perdue en rase campagne, ça doit pouvoir se trouver non?
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Linda nous avons été mauvaise langue, plus que 2 fiestacubanais et on aura 2 évènement à fêter le 31 décembre YEEEESSSSSS!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

971 la GUADELOUPE
972 la MARTINIQUE
973 la GUYANE
974 la REUNION

La France compterait-elle d'autres départements d'outre mer? :wink:

c'est vrai ça... tu as raison Madi.
Je n'ai pas vu le compteur passer, et les DOM sont tellement loin derrière nous qu'on se prend déjà à rêver des 1.500 et au voyage à Cuba qui va avec.

En attendant Cuba, 2 événements ça se fête: et ça se fête le 31 avec pas moins de 1.000 passionnés de "fiesta cubana". :wink:
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

NOUS SOMMES 1000 !!!!!!! :chore: \:D/ :chore: :smt038
Deputamadre
Ivory
Ivory
Messages : 207
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Deputamadre »

C clair, nous sommes 1000 et cela grace à Marionnette
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Vous vous rendez compte 1000, on est 1000 c'est énorme en si peu de temps! Ahinama tout particulièrement, Jack, Indo, Timbalero et tous les autres, vous pouvez être très fiers de vous, c'est grâce à vous tout ça et ça ne fait que commencer! Alors merci pour tout :cry:
Continuez et longue vie à Fiestacubana.net !!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Oui Oui Oui Continuons dans la joie et la bonne humeur.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Un cap vient d'être franchi avec brio !
Bravo à vous tous, à votre enthousiasme, à votre envie de faire de ce site une communauté encore plus vivante et grandissante !
Modifié en dernier par Indochino le lun. déc. 04, 2006 3:13 pm, modifié 1 fois.
Image
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

=D> =D> =D> =D> =D> Bravo Fiestacubana.net +de 1000
que la fête soit belle :wink:

Que viva la Timba !
Mrzouk alias MrTimba Playlist&nbsp; ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
Répondre