Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
sorcierenene
- Silver

- Status : Hors ligne
-
spardaa
- Ivory

hello ! hola !
jviens d'arriver sur votre site - forum - générateur de bonne humeur.
alors voilà si je suis là c'est pour me plaindre ! oui il ya des gens étrange habillé de maniere tout aussi étrange : avec des tshirt fiestacubana (en un mot siouplait) qui m'ont attrapé et forcé (et on oublie pas le .net monsieur! ) à venir sur ce site...
vraiment ...
En tout cas... c'est la classe !!
donc vala Alex de strasbourg, en plein apprentissage de salsa.
quand je vois le tps que je vais passer (et que je passe..) a papillonner sur ce sorum fiiiuh ca me donne des vertiges.
merci merci
jviens d'arriver sur votre site - forum - générateur de bonne humeur.
alors voilà si je suis là c'est pour me plaindre ! oui il ya des gens étrange habillé de maniere tout aussi étrange : avec des tshirt fiestacubana (en un mot siouplait) qui m'ont attrapé et forcé (et on oublie pas le .net monsieur! ) à venir sur ce site...
vraiment ...
En tout cas... c'est la classe !!
donc vala Alex de strasbourg, en plein apprentissage de salsa.
quand je vois le tps que je vais passer (et que je passe..) a papillonner sur ce sorum fiiiuh ca me donne des vertiges.
merci merci
-
Stagiaire
- Gold

Bienvenue à tous, Spardaa, Djdanielelboricua !
Daniel j'ai bien rigolé, et désolé pour les fausses frayeurs
Kiriku a tout résumé, et bonne ballade sur le forum.
Daniel j'ai bien rigolé, et désolé pour les fausses frayeurs
Kiriku a tout résumé, et bonne ballade sur le forum.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
madinina
- Platinum

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

La route fût longue mais efficace...Kiriku a écrit :Bienvenue à toi DJDaniel, dans ce forum où le second degré était de mise à l'époque où on était moins nombreux.
Ne t'inquiète pas maintenant on sait qu'on est lu par plein de monde donc on essaie de faire attention.
Ne prends pas Le Stagiaire ou moi en grippe, comme tous les gens de fiestacubana nous respectons le travail de tout artiste, quel qu'il soit. Cependant à l'époque dorée de ce forum nous nous permettions qques blagues qui peuvent être mal interprétées aujourd'hui
Kiriku
-
TIMBALERO
- Staff

...oui, une guerre contre la morosité et l'"endormissement"...spardaa a écrit :merci merci pour l'accueil les gens.
ah le front est, ça fait un peu la guerre comme designation
mais moi aussi je l'aime ce front est. il fait froid certes mais on peu y faire de la salsa quasiment tous les jours !
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
spardaa
- Ivory

super accueil ca fait vraiment plaisir !
bien c'est parti guerroyons contre la morosité, l'endormissement ,la fatigue, les chaussures qui sentent pas bon? , les courbatures ! ( ah non c'est bon signe ca généralement )

ps: j'ai bien ri, en parcourant ce topic et en y trouvant l'histoire veritable et pitoresque de la salsiccia ( qui reste plus jolie que saucisse ! )
bien c'est parti guerroyons contre la morosité, l'endormissement ,la fatigue, les chaussures qui sentent pas bon? , les courbatures ! ( ah non c'est bon signe ca généralement )
ps: j'ai bien ri, en parcourant ce topic et en y trouvant l'histoire veritable et pitoresque de la salsiccia ( qui reste plus jolie que saucisse ! )
-
coco29
- Bronze

coucou !
bon je vais pas dans l'ordre, ayant déjà écrit dans d'autres forums du site !
c'est salsiccia, rencontrée au festival d'aqui cuba à rennes qui m'a parlé de ce site, et voilà, moi aussi, comme beaucoup d'autres, je le trouve très sympa, et chaleureux!
à brest ya un bar de salsa, c'est un peu misérable, mais de plus en plus d'amateurs ! donc si certains veulent implanter un autre bar ou une boite de salsa sur brest ils sont les bienvenus ! et non ils ne pleut pas tout le temps c'est pas vrai !! lol
bye et à bientot !
corinne
bon je vais pas dans l'ordre, ayant déjà écrit dans d'autres forums du site !
c'est salsiccia, rencontrée au festival d'aqui cuba à rennes qui m'a parlé de ce site, et voilà, moi aussi, comme beaucoup d'autres, je le trouve très sympa, et chaleureux!
à brest ya un bar de salsa, c'est un peu misérable, mais de plus en plus d'amateurs ! donc si certains veulent implanter un autre bar ou une boite de salsa sur brest ils sont les bienvenus ! et non ils ne pleut pas tout le temps c'est pas vrai !! lol
bye et à bientot !
corinne
-
madinina
- Platinum

-
Salserita972
- Bronze

Hola
Salut à tous c'est Salserita972,
je me présente comme me l'a demandé Kiriku... Je suis Madininaise et amoureuse de la salsa. Depuis 1998, je voulais prendre des cours mais je le remmetais à plus tard, faute d'argent notamment...
Du coup ça m'a ramené à début 2006. Adepte de la Pachanga, disciple de David et d'Alex, j'y prends des cours et surtout mon pied 2 fois par semaine.
Voili voilou 
je me présente comme me l'a demandé Kiriku... Je suis Madininaise et amoureuse de la salsa. Depuis 1998, je voulais prendre des cours mais je le remmetais à plus tard, faute d'argent notamment...
-
madinina
- Platinum