Et un week-end de folie de plus!
ça devient une drogue dure!!!
Tout d'abord, acceuil royal des toulousains, comme d'habitude.
les concerts: La Tormenta cubaine c'est Enorme, tremenda candela
le vendredi à l'odeon (avec encore des fiestacubanais sur la scéne...), le samedi ( sans scéne, avec le public à 2m, ça crée une ambiance aussi) au movida avec un final de folie, une descarga qui s'éteignait jamais ( si on s'était écouté on y serait encore) avec madeline au micro pour haranguer la foule...
Yosvany au chant, royal, 3 concerts avec lui au chant en 1 semaine et de plus en plus impressionné à chaque fois, on s'en lasse pas...
clin d'oeil à sylvie,la violoniste qu'on avait vu en premiere partie d'oscar à vic: elle m'a mis des frissons lors de son solo.
les stages: Madeline, toujours pédagogue, toujours la peche et le sourire,adorable, et quelle danseuse!
Juan , le serpent ,the snake, des passes d'extraterrestre ( faut qu'on travaille la souplesse...) et super sympa, un grand danseur
Juanito, excellent en Rumba et Afrocubain, les toulousains ont de la chance de l'avoir.
Merci à Tumbao pour son mix du vendredi soir (il m'a sorti de la lethargie dans laquelle m'avait plongé le mix le précedant...) et à Stagiaire pour le samedi ( y compris l'after au palacio pour les survivants): que du gros son tous les 2.
Les fiestacubanais toujours au top: les toulousains à la pointe du combat comme toujours: Kiri et chiri merci pour l'acceuil, stagiaire au top, isaac et fabi, tumbao toujours en place,Lamu (pour faire chaque fois la derniere danse de la soirée version freestyle, eso es!),doble f... reggeatonmaniaque et mec superbueno

,timbera dans tous les bons coups ( et copilote d'exception),la connexion cote basco-landaise avec mention pour les nouveaux venus chantal et karukero,Babussien content de te connaitre,tu déchires grave, didou masta on sent la passion qui transpire de chaque pore de sa peau(tellement=10t-shirt/jour) ;+ tous les autres et ceux qui rejoindrons la communauté ( on a fait du prosélitisme...)
Merci aux organisateurs