Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ricco a écrit : Comment j'ai pu ne pas citer Le Didou Masta, l'homme qui s'est fait gréffer le sourire d'Isaac, s'il y en a 1 qui incarne l'esprit de la salsa cubaine conviviale et sans prise de tête, c'est celui la.
Je confirme : une grâce naturelle, un feeling cubain, une bonne humeur communicative...
Bon Didou, là maintenant je pense que ça y est, tu y crois à ce que je te disais il y a qq mois... ou bien tu faisais semblant de ne pas y croire...
Pense à ouvrir ton carnet de danses pour décembre...
Tu n'y échapperas pas cette fois!
Oy Linda suave !
Merci pour tous ces compliments, cela me touche ...
Et bien écoute j'ai toujours du mal à réaliser tout ça ... comme je te le disais il y quelques semaines ... Je t'assure que je ne fais pas semblant.
Pour mon carnet, pas de souci, il sera grand ouvert ...
Bisous
Timbera a écrit :El DidouMAsta : SVP medames zé médames
J'avais oublié d'en parler tant il fait partie du décort Toulousain Mr. " FUCK MY WIFE" du DE NIRO en puissance..j'en rit encore !!!!
Un style unique, le roi de l'estilo cubano avec sac-banane et casquette VanVan en toute occasion
Didou un mec génial ASSUREMMENT
de gros bisous de Timbera !!!!
au fait j'attends encore ma danse
Ay magnifique Timbera !
Merci de tous tes compliments, c'est trop ...
Pour la danse je t'avoue que je n'avais pas oublié mais je n'ai pas ossé tout simplement ... C'est comme avec la superbe Lindasuave, je n'ai pas pu la faire danser à la soirée 600 membres (du coup je suis allé cherché le Kiriku!), tellement je trouve que vous dansez le feu avec une sensualité peu commune !
mais bon je te promets de progresser !
En tous cas toi aussi tu es géniale, et je te souhaite plein de bonne choses ! tu les mérites !
Gros bisous
DidouMasta a écrit :C'est comme avec la superbe Lindasuave, je n'ai pas pu la faire danser à la soirée 600 membres (du coup je suis allé cherché le Kiriku!)
D'ailleurs je l'avais grondé ! C'est honteux de refuser des invitations de ce standing ! (et même des invitations tout court)
DidouMasta a écrit :C'est comme avec la superbe Lindasuave, je n'ai pas pu la faire danser à la soirée 600 membres (du coup je suis allé cherché le Kiriku!)
D'ailleurs je l'avais grondé ! C'est honteux de refuser des invitations de ce standing ! (et même des invitations tout court)
C'est vrai je confirme !
Ah Kiriku ! Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !
Gros bisous