Spectacle musical "Salsa Cuba"

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Stagiaire
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Spectacle musical "Salsa Cuba"

Message par Stagiaire »

Salut tout le monde.
Auriez vous des infos sur ce spectacle ?

SALSA CUBA. Danse traditionnelle. du 30/03/2006 au 09/04/2006. Disponible. PARIS, de 25,00 € à 45,00 €
PALAIS DES SPORTS
1 PLACE PORTE DE VERSAILLES

Une explosion de couleurs, de musiques, de chants et de danses
En direct de La Havane, des chanteurs, des danseurs et des musiciens exceptionnels sont réunis pour un grand spectacle musical.
Salsa Cuba est un hymne à la joie de vivre, à l'énergie, au sens de la fête et du partage du peuple cubain. C'est une invitation à l'évasion sous le soleil des Caraïbes vers un Cuba ensorcelant, festif et joyeux.
Salsa Cuba retrace l'histoire de toutes les danses et des musiques de l'île, rythmes latinos effrénés de la salsa à la rumba, du danzon au mambo. Ce sont des voix exceptionnelles et des danseurs à la formidable énergie.
Salsa Cuba, c'est la destination plaisir.

marilyn
Staff
Staff

Message par marilyn »

J'ose esperer que c 'est la compagnie qui a tournée l'an dernier en engleterre et en europe de nord avec le spectacle nommé Lady Salsa.
leur site est en reconstruction mais c'est super .
www.ladysalsa.com
mi madre es una rumba mi padre un solar
la musica cubana es para mi "una orquestacion social, la perenne sinfonia de toda la cultura" Fernando Ortiz
sabah
Ivory
Ivory

Message par sabah »

j'ai eu l'occasion de voir le spectacle lorsque la troupe s'est produite à Bâle.......... et la description du spectacle correspond tout à fait à ce qu'ils font. c'est enchanteresque dans la mesure ou effectivement, l'énergie de la troupe, tant des danseuses/danseurs que des musiciens, est atomique. le spectacle est bien mis en scène (je fais référence à l'histoire retracée par le show). les costumes sont bien adaptés (ce qui n'est pas le cas pour tous les spectacles) et, mesdemoiselles, les danseurs sont très ............. vigoureux :lol: leurs déhanchés et ondulations sont des plus envoûtants :oops: et leurs corps sont sculpturaux 8)

cela vaut aussi pour les superbes danseuses :!: le leader du show entraîne sa troupe et son public à travers l'histoire contée avec beaucoup de pêche et le final est superbe! ils vous invitent à monter sur scène et à suivre des pas!
de plus, on a eu l'occasion de swinguer avec eux après le concert à L'Allegra; ils sont très accessibles; surtout le leader qui était encore plus déchaîné sur la piste que sur scène, et cela, accompagné ou seul!
petit bémol: les chorégraphies pas très élaborées mais ça à la rigueur...
sabah
Ivory
Ivory

Message par sabah »

ah oui, j'allais oublier les choristes. l'une d'entres elles, la plus ronde mais la plus charnelle vit à fond son spectacle et a une superbe voix! rien que pour elle ca vaut le coup!
locito
Bronze
Bronze

Message par locito »

peut être que je me trompe mais il me semble que Yanet fuentes m'a dis qu'elle en faisait probablement parti cette année...à voir. je peux lui demander plus détails?
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hello !

Merci pour toutes ces précisions !

Pour ceux qui le connaissent, je crois que Nichito part en tournée avec elles. Le Stagiaire m'a filé l'info, il confirmera ;-)
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Oui pour Lady Salsa, Nichito part en tournée avec la troupe, mais ce truc à Paris je ne crois pas que ça soit ça ... :roll:
En tout cas merci pour vos réponses
Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

:cry: c'était bien un spectacle cubain ... désolé pour la mauvaise blague ...
marilyn
Staff
Staff

Message par marilyn »

c'était un spectacle cubain et pas le celui de lady salsa

le chorégraphe est yoerlys qui est professeur au théâtre national de cuba ,
j 'essaye d'avoir des infos . j'ai une amie qui a vu les repet à la havane . j 'espère qu'ils viendront
mi madre es una rumba mi padre un solar
la musica cubana es para mi "una orquestacion social, la perenne sinfonia de toda la cultura" Fernando Ortiz
tany
Bronze
Bronze

Message par tany »

:lol: :bonjour, nouvelle sur le site mais interessée par vos messages

certes le spectacle a été annulé à paris mais si vous voulez pousser

jusqu'en belgique vous pourrez les 11 et 12 mai voir lady salsa à Antwerpen, ce sont les 2 derniers shows de la saison

yanet fait bien partie de la tournée

les musiciens issus du groupe de azucar band connus à cuba sont géniaux

et les danseurs et danseuses magnifiques

je ne me lasse pas de ce spectacle

alors si vous avez l'occasion on se croisera peut-être là bas
Répondre