Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
merci a toi Lindasuave oui j'adore la Timba La 1 er fois que j'ai entendu de la timba c'est Notre Jack-el-Calvo qui y mettait tout sont coeur aux platines pour nous passer le Pupy,les Van van,et les Charangas (divers) c'était il y a quelques années au MONTECRISTO et Roberto el Cubano sur la piste et aux platines je ne connaissais pas les noms de ses grands musiciens,j'étais plutôt occupé sur la piste à twister dans tous les sens!!quelle époque Hélas je ne connais pas celle du WAGG j'espére vous y rejoindre un jour
a bientôt sur les pistes
bon,ricco ma fait la traduction de FIESTACUBANA salut BONGOSERO c'est que les locaux du couincoin,moi qui croyait pouvoir fantasmer sur une CUBAINE que je ne connaissais pas (c'est raté)il n'y a plus de CUBAINES inconnues ici dans la région;;;je vais retourner àParis , c'est descidé!
madinina a écrit :Bienvenue parmi nous Yanolito, je suis sûr que tu vas te plaire ici! (bon y'a des gens un peu taré, j'avoue, mais n'ai pas peur )
merci Madinina
oui le coin me plais deja,je vais même de se pas me preparer un mojito,pour les gens TARE?!!!!non je n'en connais pas,peut etre un seul (moi).merci de votre accueil ca me fait chaud au coeur
oui Madinina il ma fait peur ...!pour les bons danseur sur la région kiriku, on en a qui sorte du lot en effet des timbamaniacs des vrais avec un style bien CUBAIN des trembleta ou des pankec en serie,des passages de mains sous les fesses pas encore,mais sa va venir!!!
Pourquoi une tite place Carlos? Une grande, une grande, t'inquiète, y'a de l'espace ici!
Et le front strasbourgeois s'agrandit...
Bienvenue à toi et à très bientôt j'espère
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Ici tu ne trouveras peut-être pas de "Rosalie", mais de la joie et de la bonne humeur en grosses quantités, ainsi que des centaines de danseuses déjà prêtes à évoluer sur la piste avec toi.