Rien que pour ce titre !! Nom d'un "alsacien-lâcheur-le-31 décembre" !!!!ahinama a écrit :
2. Dicen Que Amor Canta MICHEL MAZA
Plus je l'écoute, plus je l'adore cette chanson...

Rien que pour ce titre !! Nom d'un "alsacien-lâcheur-le-31 décembre" !!!!ahinama a écrit :
2. Dicen Que Amor Canta MICHEL MAZA

Tout pareil.. pas mieuxJACK_EL_CALVO a écrit :Rien que pour ce titre !! Nom d'un "alsacien-lâcheur-le-31 décembre" !!!!ahinama a écrit :
2. Dicen Que Amor Canta MICHEL MAZA![]()
![]()
Plus je l'écoute, plus je l'adore cette chanson...

Je trouve que les lignes des cuivres et la façon dont chante MMM (je trouve qu'il y chante vraiment différemment...) sont absolument sublimes et se marient à merveille...Leonel a écrit :Tout pareil.. pas mieuxJACK_EL_CALVO a écrit :Rien que pour ce titre !! Nom d'un "alsacien-lâcheur-le-31 décembre" !!!!ahinama a écrit :
2. Dicen Que Amor Canta MICHEL MAZA![]()
![]()
Plus je l'écoute, plus je l'adore cette chanson...![]()
j'ai aussi craque sur cette chanson des la premiere ecoute ! Du MMM (" MMM son mis iniciales " ) pose et profond .... chapeau bas Caballo !

raymondo972 a écrit :"Se Va Volando": je n'aime ce style sautillant aux accents de cumbia
"Mi perro" est un des titres les plus "forever" de l'album avec des blocks de "Parkinsonien" ... tout ce que j'aime![]()
PS: je croyais que tu n'aimais pas la timba hardcore?

Mais c'est bien sûr, il me semblait bien qu'elle me disait quelquechose cette chanson...il est excellent ce morceau, plus je l'écoute et plus je pense qu'il a bien sa place dans nos soirées!JACK_EL_CALVO a écrit :J adooooore ce titre !!! J ai aussi adore derouter les personnes au Wagg avec cette intro !!!Bruja a écrit :
"Se va volando" c'est justement ce style sautillant aux accents de cumbia qui me fait délirer...je suis sûre qu'en soirée, ça peut le faire!!

J'avoue que c'est d'avantage un morceau de soirée... quoiqu'à la maison en faisantraymondo972 a écrit :Il faut voir ensoirée... A l'écoute, je suis tres réservéBruja a écrit :"Se va volando" c'est justement ce style sautillant aux accents de cumbia qui me fait délirer...je suis sûre qu'en soirée, ça peut le faire!!
et