[Marseille] Timbera : 2-3 Décembre : Stage Salsa et Concert

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
El sonero
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par El sonero »

Angelica tu as oublié de préciser comme tu le précise si bien sur Salsafada :wink: :wink:
angelica a écrit :
Très carrée dans tout ce qu'elle fait, très pointilleuse, très sérieuse enrobez tout cela de sensualité et de bonne humeur = Millie la Timbera
C'est pour cela que c'est sans hésitation que je me suis inscrite à ses stages du 2 décembre en emmenant des amis dans mon sillage.
Il était évident pour moi qu'étant donné la qualité des cours, les personnes qu'elles avaient contacté pour ce plateau cubain ne pouvaient que proposer des stages à la hauteur de nos espérances.
Avec ces arguments, j'ai fait des heureuses qui en redemandent et reviendront les yeux fermés aux prochains stages.
Merci pour ses moments de plaisirs

Bisous

Angélica
Oui, il fallait le préciser aussi : je suis fan de ma prof depuis 3 ans : et son cours de rueda à été plus qu'enflammé !!! 2h30 au lieu d'1h30 ( elle ne sait jamais s'arrêter quand la timba résonne 8O ) : suelta, estilo, inversa, chorégraphie originale comme elle sait toujours le faire. Merci à toi d'être comme tu es :aussi passionnée, de nous transmettre ton énergie et ton savoir faire...merci d'être sur Marseille aussi :twisted: :twisted:

Bravo pour cet évènement

à quand le prochain :wink: ??

Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

http://www.videosalsa.com/fr/fiche.php?video=252

j'avais créé "Si tu passes par marseille" et je ne le trouve plus nul part ..POurquoi ?? il est mort le truc ?? pourtant c'est là que je donne les infos sur ce qu'il y a à Marseille en concert..enfin :wink:
Ce lien pour vous montrer un ch'tit aperçu de la soirée avec Habana Band....sur la scène à la fin : Yomira..mais bon, il ne l'a pas filmé en chantant..je vais aller chercher mieux voir s'il y a une trace !!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Timbera a écrit :
j'avais créé "Si tu passes par marseille" et je ne le trouve plus nul part ..POurquoi ?? il est mort le truc ?? pourtant c'est là que je donne les infos sur ce qu'il y a à Marseille en concert..enfin :wink:
Il est en page 2 du forum Fiestaaa ton sujet ma belle...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

ah parcequ'il y 2 pages :lol: :lol:
ok.ok..dimanche c'ets jour de repos non??
alors j'y vais car depuis tout à l'heure y'a que Timbera quand on arrive sur la page du forum 8) j'en connais un va pas être con-tent 8O 8O
merci madi :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre