[Marseille] Si tu passes par Marseille .....

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

moi c'est aned ma belle...no soucyyyyyyyyyyyyyy :lol: :wink:


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

si vous êtes sur Marseille sous peu et même plus tard, connectez vous là :


http://www.salsapaca.com/
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Si vous passez par MArseille 1er w.e de Décembre

Passez me voir là :wink: :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

http://www.videosalsa.com/fr/fiche.php?video=252

aperçu du dernier concert de habana band...dommage que Yomira n'est pas été filmé plus que ça !!! :cry:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
K-nelle
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:00 am
Localisation : Madinina
Contact :
Status : Hors ligne

Message par K-nelle »

Je serai à Marseille pendant les vacances.
Dans la mesure où, si ma mémoire est bonne, les plus grosses soirées étaient le week end, et que noel et le jour de l'an tombent des dimanches, est-ce que tu sais si les soirées du samedi soir sont maintenues? Qu'est-ce qu'il y a de bien en semaine?
Merci d'avance.
Marseillaise vivant en Martinique, dont le coeur est a Paris pour la salsa...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

ça dépend de ce que tu cherches....regardes sur ma 1ere page du sujet...c'est tout ce qui as, sinon vas sur salsafada ou salsasud et tu aura les trucs qui se passent pour le réveillons....moi suis sur paris : pour te dire :wink: :wink:
tu as l'expresso café à aix du mercredi au samdedi ( + salsa le W.E) le cubaila, le yacht..enfin tout est détaillé en 1ere page
sinon si tu veux plus dis moi :wink:
je peux plus de renseigner sur les concert mais dans ce cas il faut attendre un peu le jour le jour que j'ai les infos des zicos !!
bise ancienne marseillaise :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Timbera a écrit : tu aura les trucs qui se passent pour le réveillons....moi suis sur paris : pour te dire :wink: :wink:
Et j'espère bien que ma ptite K-nelle aussi sera sur Paris le 31 hein? :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

a l'attention de timbera...
demain,dans le cadre du festival de salsa de metz...eh oui il y en a un!!
un dj sam est la pour mixer...made in massilia!!!
ca te dit qqchose???

sinon bizz timbera!!

pepeluissssssssssssss.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

oui.....mais je connais sans plus !!! :wink:
+ porto me semble-t-il puisqu'il anime en soirée porto ++
mais bon tu lui posera + de questions !!
tu as un lien pour le festival de metz???
pas cubaine non?
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Pour ceux qui descendent sur MArseille pour le réveillon :

Image

http://diabloson.free.fr/
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

http://www.salsa-sabrosa.fr

la soirée cubaine c'etait hier et c'est moi qui l'ai animée....c'etait bien.....ce soir c'est la place aux danseurs profesionnels et autres saltimbanques du demi tour...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Image

:arrow: Dernier concert des colosses de la musique latine tout style confondue à Marseille - Boeuf terrible

:arrow: de gauche à droite :

- Rafael Quintero (Rafael Quintero "El Poeta"
Poete, écrivain, chanteur né à Caracas, Venezuela
Président de la Fondacion Madera
Musicalmente a partagé la scene avec des grands de la musique :
Peter gabriel, Ruben Blades, Willy Colon, Soledad Bravo,
Leon Gieco, Fito Paez, Orlando Watussy, Donato Poveda,
Toto la monposina, Irakere, Cheo Feliciano
)

- Yomira John : http://www.yomirajohn.com/

- Ruben Paz : http://www.salsapaca.com/artistes/ruben ... en_paz.htm

- Cesar de santiago : Cesar De Santiago : Mexico "El Sonero Mayor"
Diplômé de l' ecole nationale de la ville de mexico "Chant et guitare"
Trois années comme chanteur du groupe "Sentimiento Latino"
Six années comme chanteur de l' orchestre de SON Montuno "La Nueva Nostalgia",
qui partage la scene avec : "La Sonora Poncena, Celia Cruz, Cheo Feliciano, Ruben Gonzales, Irakere,
et participe directement en tête d' affiche des festivals :

Festival Caribe de Cancun
Festival De Son Traditional De Veracruz (hommage a augustin Lara)
Festival De Decima de San Juan de Potosi


- Gustavo osorio
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: :arrow:

Que pensez d'un séjour salsa sur une des plus belle plage du monde !
Hotel **** en pension complète. http://www.royam-senegal.com/
Cours de salsa journaliers, concerts, animations et excursions au prix canon de
960 euros départ de Marseille
990 euros départ de Paris
du Samedi 26 mai (week-end de pentecôte) au sam 2 juin. ( à définir)

merci pour vos appréciations :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
K-nelle
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:00 am
Localisation : Madinina
Contact :
Status : Hors ligne

Message par K-nelle »

Salut Timbera!
J'amène un ami danser samedi soir (normalement), es-tu à marseille en début de week end, ou montes-tu déjà sur Paris?
J'ai vu qu'il y avait deux soirées sur Marseille le samedi: Yacht et Warm Up, je sais que les deux sont plutôt porto (mais on s'en contentera), en revanche je ne sais pas quelle est la mieux fréquentée en ce moment. Dans mes souvenirs, quand il y avait du monde à l'une, y avait personne à l'autre, et je n'aimerais pas justement me retrouver dans celle où y a personne. Merci d'avance pour ta réponse!
Marseillaise vivant en Martinique, dont le coeur est a Paris pour la salsa...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Hola miss
non je serai déjà sur Paname avec des sorcières et des stripteaseurs :roll: :lol:
Samedi il semble que la Yacht soit la bonne solution : apparemment il y aura du Monde en cette soirée pre-reveillon...mais en porto ++, mais DD passe aussi de la bonne cubaine ( pas de timba mais de la bonne cubaine)
Le Warm-up semble être fermé le samedi depuis peu et l'Expresso Café sera fermé ce samedi exceptionnellement :wink:
pas très croutillant cette fin de semaine :roll:

Voilà, bise et bonnes fêtes à toi et recontacte moi à ton prochain passage, il y aura sans doute mieux à se mettre sous la dent au niveau plan concert et danse :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre