Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
EL_GATITO
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Oui mais, aura t'il lieu ?

Message par EL_GATITO »

Bon finalement, il aura lieu ce concert ou pas ? sur Salsawazza, on dit que non... :? :?

Si il est maintenu, ce sera où ? Equinoxe, dock Haussman ? Seyne-sur-mer ? stockholm ?

J'ai hate de le voir, il est tellement géant, mais bien sur, pas dans n'importe quelles conditions bien sûr. je m'en fout si il y en a qui ne pensent qu'en €, du moment que pupy est satisfait de tout, et que le spectacle est réalisé dans des conditions normales...

Miawww
TIMBALERO
Staff
Staff

Re: Oui mais, aura t'il lieu ?

Message par TIMBALERO »

EL_GATITO a écrit :Bon finalement, il aura lieu ce concert ou pas ? sur Salsawazza, on dit que non... :? :?
Malheureusement, il va encore falloir patienter un peu avant d'avoir la confirmation que le concert a bien lieu..donc encore un peu de patience, l'occasion de réecouter Pupy , encore et encore :roll:
Et si le concert a lieu, ce sera dans une salle à la hauteur du Monsieur :wink:
Wait and see...
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

Mais quel Suspens!!! Ah ce Pupy, une vrai intrigue jusqu'au bout!!!
Croisons les doigt pour que ça marche. :lol:
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Manille a écrit :Le concert est apparament maintenu ... Mais pas avec la production du Mandunga...
Voila sans rentrer dans les "details" d'organisation normalement Pupy passe par Paris...
info qui date de ce soir au back-up :
Image
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Purée!!!!!!!!!!!!!C est un dimanche soir!!!!! :smt093
Va falloir que je m organise :smt017 !!!!!( Poser mon lundi..... ](*,) )
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

quoi c'est pas de l'intox ??? ça va se passer là-bas avec " danse avec nous " c'est pas sergio danse avec nous ????
zut j'ai pas ma place ???
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

Timbera a écrit :quoi c'est pas de l'intox ???
J'ai été demandé personnellement à Franco, de "danseavecnous", il m'a dit que les transactions sont déjà effectuées.

Je suis super heureux, d'autant plus que l'association qui organise cet évènement propose pluieurs avantages si on y adhère (réduction sur les évenement qu'ils organisent notament). Cool non ?
On pourra voir Pupy, je trouve ça génial, car ç'aurait été dommage qu'on ne le fasse pas venir pour des querelles.

Que viva la Timba !!!
Miawww
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Timbera a écrit :quoi c'est pas de l'intox ??? ça va se passer là-bas avec " danse avec nous " c'est pas sergio danse avec nous ????
zut j'ai pas ma place ???
Je vois pas pk ça serait de l'intox. Le précédent organisateur (Ohan Maras) a décidé de se retirer de l'organisation de ce concert, donc autre organisateur, autre salle... c'est tout.
Maintenant vu que le dernier concert de la Chaganra c'était Ohan associé à Danse Avec Nous, ça me trouble pas que dorénavant ça soit un autre organisateur + DanseAvecNous. Sergio du moving n'organise pas de concerts il me semble (en plus c'est pas trop un timbafan il me semble même s'il nous love ?).

Pour les places jecrois que tout est pas encore ficelé. Bientôt, plus d'infos officielles (par l'intermédiaire des forums et de la liste de diffusion salsaWazza) ainsi que le prix.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Pacosalsa
Ivory
Ivory

Message par Pacosalsa »

Et sinon, les places du 20 janvier sont en vente sur le site de la Fnac; 33 euros, le samedi 20/01 à 22h au dock Haussman à Aubervilliers.
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

.
Modifié en dernier par Xandrex le dim. déc. 24, 2006 9:09 pm, modifié 1 fois.
--
Xandrex, con BULLA
Pacosalsa
Ivory
Ivory

Message par Pacosalsa »

En même temps, ca n'est sur le site de la Fnac que depuis aujourd'hui... donc soit le site n'est pas à jour et ils ont mis en ligne aujourd'hui seulement des infos qu'ils ont depuis plusieurs semaines; soit le nouvel organisateur organise aussi au dock...
Je penche pour la 2ème proposition.
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Tu as raison Pacosalsa car je regarde souvent sur la FNAC est c'est dispo que depuis ce jour...... j'avais meme encore regardé hier matin
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Il y a très peu de jours Timba.com annonçait Pupy le 20 Janvier à Paris :

http://www.timba.com/artists/tours/inde ... e=pupy.htm

Le mystère reste entier !! :smt118 :smt087
EL_GATITO
Silver
Silver

Comme adalberto

Message par EL_GATITO »

Je n'ai pas encore demandé aux intéressés, mais il y a fort à parier que ça sera comme pour le concert d'adalberto : Stages de Salsa, puis Concert, puis soirée, et le tout pour une modique somme...
Miawww
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Ça veut dire que si par hasard des Toulousains décidaient de monter sur Paris le 20, ça le ferait pour un petit concert de Pupy (large supposition because porte-monnaie largement amputé)...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre