Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon finalement, il aura lieu ce concert ou pas ? sur Salsawazza, on dit que non...
Si il est maintenu, ce sera où ? Equinoxe, dock Haussman ? Seyne-sur-mer ? stockholm ?
J'ai hate de le voir, il est tellement géant, mais bien sur, pas dans n'importe quelles conditions bien sûr. je m'en fout si il y en a qui ne pensent qu'en €, du moment que pupy est satisfait de tout, et que le spectacle est réalisé dans des conditions normales...
EL_GATITO a écrit :Bon finalement, il aura lieu ce concert ou pas ? sur Salsawazza, on dit que non...
Malheureusement, il va encore falloir patienter un peu avant d'avoir la confirmation que le concert a bien lieu..donc encore un peu de patience, l'occasion de réecouter Pupy , encore et encore
Et si le concert a lieu, ce sera dans une salle à la hauteur du Monsieur
Wait and see...
Manille a écrit :Le concert est apparament maintenu ... Mais pas avec la production du Mandunga...
Voila sans rentrer dans les "details" d'organisation normalement Pupy passe par Paris...
info qui date de ce soir au back-up :
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
J'ai été demandé personnellement à Franco, de "danseavecnous", il m'a dit que les transactions sont déjà effectuées.
Je suis super heureux, d'autant plus que l'association qui organise cet évènement propose pluieurs avantages si on y adhère (réduction sur les évenement qu'ils organisent notament). Cool non ?
On pourra voir Pupy, je trouve ça génial, car ç'aurait été dommage qu'on ne le fasse pas venir pour des querelles.
Timbera a écrit :quoi c'est pas de l'intox ??? ça va se passer là-bas avec " danse avec nous " c'est pas sergio danse avec nous ????
zut j'ai pas ma place ???
Je vois pas pk ça serait de l'intox. Le précédent organisateur (Ohan Maras) a décidé de se retirer de l'organisation de ce concert, donc autre organisateur, autre salle... c'est tout.
Maintenant vu que le dernier concert de la Chaganra c'était Ohan associé à Danse Avec Nous, ça me trouble pas que dorénavant ça soit un autre organisateur + DanseAvecNous. Sergio du moving n'organise pas de concerts il me semble (en plus c'est pas trop un timbafan il me semble même s'il nous love ?).
Pour les places jecrois que tout est pas encore ficelé. Bientôt, plus d'infos officielles (par l'intermédiaire des forums et de la liste de diffusion salsaWazza) ainsi que le prix.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
En même temps, ca n'est sur le site de la Fnac que depuis aujourd'hui... donc soit le site n'est pas à jour et ils ont mis en ligne aujourd'hui seulement des infos qu'ils ont depuis plusieurs semaines; soit le nouvel organisateur organise aussi au dock...
Je penche pour la 2ème proposition.
Je n'ai pas encore demandé aux intéressés, mais il y a fort à parier que ça sera comme pour le concert d'adalberto : Stages de Salsa, puis Concert, puis soirée, et le tout pour une modique somme...
Ça veut dire que si par hasard des Toulousains décidaient de monter sur Paris le 20, ça le ferait pour un petit concert de Pupy (large supposition because porte-monnaie largement amputé)...