Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je viens vous sonder pour tenter de me rassurer.
J'en suis à ma deuxième tandinite depuis que j'ai commencé à danser la salsa en septembre.
La 1ère c'était pas méchant, une douleur au talon qui a duré près d'un mois, mais là j'ai une atelle au poignet gauche (je suis droitier donc cette main ne me sert vraiment qu'à piloter mes cavalières) et des anti-inflamatoires... et je jongle (au sens figuré )!
Je me demandais si les tandinites étaient fréquentes chez les danseurs de salsa ou si c'était juste moi et que du coup ma carrière de salsero allait être compromise...
non non ça va j'le prend pas mal, j'ai déjà eu droit hier soir à un gros foutage de gueule à mon cours de salsa, au boulot aussi, ça va je tient le coup
non pourquoi ?
Manille elle, elle est en caoutchou..mais au pire tu terminera après 7 ans de salsa comme moi : :inversion de courbure, discophatie, coccix tordu ( d'où mon déhancher de folie MIEUX QUE CELUI DE LAMUE d'abord , os du pied qui fait mal, cerveau avec un déplacement de 7 cm sur la droite qui te fera dire des choses bizarres, muscle du bras qui fait mal...bref..... va vivre dans les pays chaud car à paris la pluie te fera te souvenir de tes douleurs acquise par la salsa.....
et ne crois pas ceux qui te disent qu'ils n'ont rien : FAUX !!ils ont au moins le cerveau atteint
et je sors d'ailleurs.......................
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Voila GaLaKuBaNiTo (compliqué à ecrire ton pseudo !) .... Donc tu sais ce qui te reste a faire.... Travailler les souplesses en tout genre : du poignet, du talon ( ) et du cerveau aussi....
Quitter ta verte bretagne pour le chaud sud....(Paris n'y pense même pas, c'est mort)
... Dis donc ça en demande des efforts de devenir bon danseur....Pufff....
Moi qui pensais que la chaleur des soirées cubaines suffirait, il va falloir que je migre... mais dans un premier temps je vais quand même essayer d'assouplir mes mouvements (la douleur devrait aider)...
Au niveau du cerveau, je suis plus que souple (pas mou non plus!) mais maintenant que vous me le faites remarquer c'est vrai que souvent les lendemains de soirées j'ai des tandinites à la tête...
GaLaKuBaNiTo a écrit :Je me demandais si les tandinites étaient fréquentes chez les danseurs de salsa ou si c'était juste moi et que du coup ma carrière de salsero allait être compromise...
Pou les tendinites il est recommandé de boire bcp d'eau. Et quand tu en as une, c'est repos complet.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Ben j'avais pensé à une autre solution, parce que le repos ne me convient pas du tout du tout : danser qu'avec la main droite!! Ou même sans les mains...
C'est le moins que l'on puisse dire . J'ai bien cru halluciner en voyant ces fabuleux coups de bassin (aïe aïe aïe ; oulalalalala) : ça devrait être illégal ! "cuarenta de fiebre"
non sabah c'est le seul cas d'illégalité Légal, genre de psychotérapie, aide à surmonter les tracas quotidiens, le truc qui ne se fume pas mais qui peut procurer autant de joie ...ça me rappel le mouvement de bassin de Aned à la charangua.h...rien qu'à la vue : j'étais déjà dans un état...mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn ( quoi que notre ricco, s'il rajoute un gros ceinturon quand il bouge son bassin en raggaeton...ça le fait aussi )
sabah a écrit :aïe aïe aïe ; oulalalalala
= C'EST TOI QUI L'A DIT !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -