Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
JACK_EL_CALVO a écrit :Ne vous inquiétez pas pour l'entrée...Entre le Matador et le Padrino... c'est le Padrino qui aura le dernier mot... Je laisserai une hotline avec mon téléphone en cas de soucis... Il est évident qu'il vaut mieux arriver tôt...
D'autre part j'ai changé le 1er message écrit par Salsiccia pour que la lecture de ce sujet soit plus facile... Ainsi toute réactualisation faite pourra être lue en 1ere page de ce sujet.
Plus la Province sera représentée, plus le Calvo sera heureux...
HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN mon Post !!!!!!!!!!!!
Calvo rebaptisé PIRATE!!!!!!!
Modifié en dernier par Salsiccia le ven. déc. 15, 2006 4:28 pm, modifié 1 fois.
En attendant la Booklette de la maquette pour l'affiche du 31 Décembre... Je vous propose de faire un jeu... Qui est le DJ qui sera absent le 31 décembre de manière incongrue... ?
Booklette, la maquette en 2007, c'est plus la peine...
JACK_EL_CALVO a écrit :En attendant la Booklette de la maquette pour l'affiche du 31 Décembre... Je vous propose de faire un jeu... Qui est le DJ qui sera absent le 31 décembre de manière incongrue... ?
Euh je sais pas, on joue à qui est-ce ?
Est-ce qu'il est grand, beau, fort et est-ce qu'il porte une combinaison moulante avec une cape rouge et un "T" Stylisé sur la poitrine ???
Si les salséros fumeurs pouvaient ne pas fumer ce soir là, ça nous permettrait de ne pas fumer (passivement) ce soir là et finalement, de rester au moins jusqu'aux 12 coups de minuit...
Modifié en dernier par Lindasuave le ven. déc. 15, 2006 11:17 pm, modifié 1 fois.
OOOOOOOOOOH! t exageres Jack.....à mon humble avis, on est plus de 15 a repondre a ce sujet, et on doit etre plus de 15 a savoir, qu il y a une soirée au diable le 31....
Je suis sure que l infos est passé de bouches a oreilles...
Et plus de 15 nous serons ce soir là!
JACK_EL_CALVO a écrit :En attendant la Booklette de la maquette pour l'affiche du 31 Décembre... Je vous propose de faire un jeu... Qui est le DJ qui sera absent le 31 décembre de manière incongrue... ?
Euh je sais pas, on joue à qui est-ce ?
Est-ce qu'il est grand, beau, fort et est-ce qu'il porte une combinaison moulante avec une cape rouge et un "T" Stylisé sur la poitrine ???
Non !!!! Ce serait trop beau !!! Super Tomate au nouvel an ????
OK je sors, mais pas sans dire que si c'est toi Tim, j'ai une demie-molle rien que d'y penser
Salsiccia a écrit :OOOOOOOOOOH! t exageres Jack.....à mon humble avis, on est plus de 15 a repondre a ce sujet, et on doit etre plus de 15 a savoir, qu il y a une soirée au diable le 31....
Je suis sure que l infos est passé de bouches a oreilles...
Et plus de 15 nous serons ce soir là!
Bien sûr ça fait le tour !
+ 4 personnes, on attendait d'en savoir un peu plus...