Avant la salsa vous faisiez quoi?
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
Avant la salsa vous faisiez quoi?
en fait c'est tout simplement pour savoir quelle était votre drogue votre kiff avant de vous mettre à la salsa? Moi perso j'étais et je suis toujours fan de NBA et de basket que j'ai pratiqué pendant huit ans...
-
madinina
- Platinum

Re: Avant la salsa vous faisiez quoi?
Pareil pour moi sauf que moi j'ai complètement arrêté un an avant de commencer la salsa ( c'était quand je suis entrée à la Fac - prob d'emploi du temps), j'en ai également fait pendant 7 ou 8 ans! (et non ce n'est pas moi qui faisais le ballon!tumbao a écrit :en fait c'est tout simplement pour savoir quelle était votre drogue votre kiff avant de vous mettre à la salsa? Moi perso j'étais et je suis toujours fan de NBA et de basket que j'ai pratiqué pendant huit ans...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Timbera
- Platinum

Comment auraient-ils pu confondre un ballon de basket avec une perle des îles
Moi c'était du Hand-ball et Volley-ball de mes 8 ans à mes 18 ans ( svp championne de france de hand dans ma catégorie
) ( entrez en Fac aussi et emploi du temps de ouffffffffff)
sinon fan de rock divers genre : mano, ludwig, noir desir, depeche mode, the boss, the clash, indochine, little rabbits, negresses,Pixies, Pogues, Suede, PJ Harvey.....
je fesais les concerts dès que je pouvais...... ( dans ludwing von 88 le guitariste n'était autre que bruno garcia=sergent garcia )....
ahhhhhhhh le live !!!!
et aussi : moto gros cube !!!
Moi c'était du Hand-ball et Volley-ball de mes 8 ans à mes 18 ans ( svp championne de france de hand dans ma catégorie
sinon fan de rock divers genre : mano, ludwig, noir desir, depeche mode, the boss, the clash, indochine, little rabbits, negresses,Pixies, Pogues, Suede, PJ Harvey.....
je fesais les concerts dès que je pouvais...... ( dans ludwing von 88 le guitariste n'était autre que bruno garcia=sergent garcia )....
ahhhhhhhh le live !!!!
et aussi : moto gros cube !!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

-
Timbera
- Platinum

quoi qu'on te prenne pour un ballon ou ma phrase à 2 balles ????
je te donne 1 euro si tu veux à mon arrivé à Paris .....

mais si tu parles pour moi
en tous cas c'était peut-être à 2 balles mais je le pensais....peut-être n'avons nous pas la même conception d'un ballon de basket ou/et d'une fille jolie et sexy

A moins que...a ton adolescence effectivement tu ressemblais à un ballon de basket comme moi à un cotton tige ( cheveux frisés en haut - sac d'os au milieu ( j'en ai souffert
) et docks martine au pied = cotton tige !!!!!!!)

je te donne 1 euro si tu veux à mon arrivé à Paris .....
mais si tu parles pour moi
A moins que...a ton adolescence effectivement tu ressemblais à un ballon de basket comme moi à un cotton tige ( cheveux frisés en haut - sac d'os au milieu ( j'en ai souffert
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

je parlais pour le ballon bien sûr!
ben j'étais à peu près comme maintenant et d'ailleurs quand je dis que j'ai fait du basket, on me le dit encore aujourd'hui..."tu faisais quoi? le ballon? hi hi hi"
oups désolée tumbao, on est en train de pourrir ton sujet
ben j'étais à peu près comme maintenant et d'ailleurs quand je dis que j'ai fait du basket, on me le dit encore aujourd'hui..."tu faisais quoi? le ballon? hi hi hi"
oups désolée tumbao, on est en train de pourrir ton sujet
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Manille
- Ivory

La salsa, la timba...la musica cubana...
plus qu'un Kiff, ça represente pour moi la nouvelle manille... c'est entré dans ma vie à un moment ou beaucoup de choses changaient, ou j'ai mis un grand coup de balais sur plein de trucs du passé pas beaux, pas pour moi ou pas moi tout court...
L'avant salsa, je n'étais pas ce que je suis aujourd'hui et je peux dire, meme sure, que ça m'a beaucoup aidé à me révéler...
alors on peut en rire, certes, sur, ça fait tout vide...mais je ne crois pas avoir eu un kiff aussi intense avant.... comme je le dis, c'est ma cam.... ça me donne la peche, j'y puisse ma joie de vivre et ça peut meme donne de la force ...
Je ne souviens pas de ce qu'étaient mes passions avant..... j'ai commencé à vivre à 26 ans.....
plus qu'un Kiff, ça represente pour moi la nouvelle manille... c'est entré dans ma vie à un moment ou beaucoup de choses changaient, ou j'ai mis un grand coup de balais sur plein de trucs du passé pas beaux, pas pour moi ou pas moi tout court...
L'avant salsa, je n'étais pas ce que je suis aujourd'hui et je peux dire, meme sure, que ça m'a beaucoup aidé à me révéler...
alors on peut en rire, certes, sur, ça fait tout vide...mais je ne crois pas avoir eu un kiff aussi intense avant.... comme je le dis, c'est ma cam.... ça me donne la peche, j'y puisse ma joie de vivre et ça peut meme donne de la force ...
Je ne souviens pas de ce qu'étaient mes passions avant..... j'ai commencé à vivre à 26 ans.....
Modifié en dernier par Manille le mar. déc. 19, 2006 2:35 pm, modifié 2 fois.
-
ricco
- Gold

Manille,c'est beau qu'une passion puisse permettre de se réveler à soi-même.
Moi avant la salsa ( même si la danse en géneral a toujours été une passion "dormante") mon kiff de jeunesse c'est le Rugby.
15 ans de pratique en club et une grande passion dont je garde un souvenir parfois vivace ( epaules , genous...).
aujourd'hui encore je suis toujours les grands matchs et parfois ce formidable défoulement physique me manque.
Ah le contact physique...
Allez l' Aviron Bayonnais
Moi avant la salsa ( même si la danse en géneral a toujours été une passion "dormante") mon kiff de jeunesse c'est le Rugby.
15 ans de pratique en club et une grande passion dont je garde un souvenir parfois vivace ( epaules , genous...).
aujourd'hui encore je suis toujours les grands matchs et parfois ce formidable défoulement physique me manque.
Ah le contact physique...
Allez l' Aviron Bayonnais
- Lindasuave
- Platinum

Re: Avant la salsa vous faisiez quoi?
Pareil pour moi, sauf que c'était:madinina a écrit :Pareil pour moi sauf que moi j'ai complètement arrêté un an avant de commencer la salsa ( c'était quand je suis entrée à la Fac - prob d'emploi du temps), j'en ai également fait pendant 7 ou 8 ans! (et non ce n'est pas moi qui faisais le ballon!tumbao a écrit :en fait c'est tout simplement pour savoir quelle était votre drogue votre kiff avant de vous mettre à la salsa? Moi perso j'étais et je suis toujours fan de NBA et de basket que j'ai pratiqué pendant huit ans...)
Natation, Ski, Patinage, Saut en hauteur et Course à pied, le tout à très haute dose, et parfois même en compétition.
La fac est passée par là : le sport-études, c'est pas donné à tout le monde, que diable!
Maintenant évidemment, le seul sport que je pratique c'est la Danse et je regarde tout le reste à la télé en me prenant parfois à rêver à la carrière de Marie-Jo ou de Surya...
- copacubana
- Ivory

-
energia
- Bronze

En ce qui me concerne c'était fitness à gogo !
Le jour où j'ai eu l'opporutnité d'apprendre la salsa je me suis dit que ça changerait ma vie et je ne me suis pas trompée !!!
Aujourd'hui j'essaie de reprendre un peu le fitness mais c'est dur-dur.
Et puis (surtout) j'arrive pas à imaginer un "après la salsa"...
Le jour où j'ai eu l'opporutnité d'apprendre la salsa je me suis dit que ça changerait ma vie et je ne me suis pas trompée !!!
Aujourd'hui j'essaie de reprendre un peu le fitness mais c'est dur-dur.
Et puis (surtout) j'arrive pas à imaginer un "après la salsa"...
-
sorcierenene
- Silver

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Zanatany ici présent, souhaitez-vous prendre pour épouse Sorcière Néné ici présente ?sorcierenene a écrit :Moi , le théâtre jusqu'en 2001, nous avons fait une petite tournée dans le sud ouest, tarbes, Pau, Oléron...
Sorcière Néné ici présente, souhaitez-vous prendre pour époux Zanatany ici présent ?
Mince trop tard... Elle a trouvé un amant : la Salsa... pffffff
-
sorcierenene
- Silver

Oui c'est clair, seule la salsa me procure autant d'émotions,JACK_EL_CALVO a écrit :Zanatany ici présent, souhaitez-vous prendre pour épouse Sorcière Néné ici présente ?sorcierenene a écrit :Moi , le théâtre jusqu'en 2001, nous avons fait une petite tournée dans le sud ouest, tarbes, Pau, Oléron...
Sorcière Néné ici présente, souhaitez-vous prendre pour époux Zanatany ici présent ?
Mince trop tard... Elle a trouvé un amant : la Salsa... pffffff
cette musique nous donne la chaire de TIti,
nous entrons en transes, nos pieds ne touchent plus sol, on est emporté, notre coeur palpite, notre peau brille de chaleur , et lorsque le son devient plus intense ou plus (je ne sais pas) indescriptible, nous poussons un cri (de la bruja