Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
feliz a écrit :si SMG peut faire venir isssssssac d. à rennes l'année prochaine, je ferai bien une demande de naturalisation, à cette république.
Ben deviens Toulousaine car Isaac est à Toulouse Rennes c'était une location...
...
je crois que la Fée parle de Issac Delgado en fait...ah c'est toulousains, sortis des jeux de pieds ils ont du mal à raccrocher les wagons (en même temps, tu l'as pas volé celle là )
Kiriku a écrit :
feliz a écrit :pss. kiriku, je pense que c'est toi dans la photo qui où Flores tend la micro vers la publique? bonjour!
Hey salut !
Mort de rire ! Avec ce gros nez je m'étais pas reconnu je croyais que c'était Timbalero !!!! loooooool
TIMBALERO a écrit :...
je crois que la Fée parle de Issac Delgado en fait...ah c'est toulousains, sortis des jeux de pieds ils ont du mal à raccrocher les wagons (en même temps, tu l'as pas volé celle là )
feliz a écrit :
ps. JEC et Timbalero je voulais vous envoyer la photo plus tôt, mais j'attendais la pub sur SF qui a pris un peu plus de temps que prévu - z'êtes beaux, et suis jalouse de ta copie d'adalberto orthographiée...
...je t'avouerai que vu l'état de fatigue avancé dans lequel nous étions à ce moment là, j'avais oublié ce cliché ...
Encore MERCI à toi la Fée..
feliz a écrit :
ps. JEC et Timbalero je voulais vous envoyer la photo plus tôt, mais j'attendais la pub sur SF qui a pris un peu plus de temps que prévu - z'êtes beaux, et suis jalouse de ta copie d'adalberto orthographiée...
...je t'avouerai que vu l'état de fatigue avancé dans lequel nous étions à ce moment là, j'avais oublié ce cliché ...
Encore MERCI à toi la Fée..
Grand moment d'ailleurs le Stanley...débarquement d'une horde de timberos, Yos et les Songo , Michel , les "tremenderos", Donaldo au milieu d'une soirée latino façon "Jennifer Lopez" ...
TIMBALERO a écrit :Grand moment d'ailleurs le Stanley...débarquement d'une horde de timberos, Yos et les Songo , Michel , les "tremenderos", Donaldo au milieu d'une soirée latino façon "Jennifer Lopez" ...
Et surtout une transition de main de maître par notre ami DJ Nechu !