Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ahinama a écrit :Les amis, merci pour vos messages de soutien. Je tiens juste à préciser que mon annonce visait juste à informer les habitués du mercredi de ce changement.
Sinon je vais très bien, même mieux qu'avant. Je suis très content de pouvoir profiter tranquillement de mon mercredi soir et je ne suis pas prêt à le concéder de nouveau, surtout pas dans les conditions où je mixais. Pour rester courtois, on va dire que moi et les profs n'avions pas les mêmes goûts musicaux et la même conception d'une fiesta cubana.
Donc je le répète, tout va bien et je vais pouvoir encore avoir plus de souffle et d'énergie pour le vendredi soir à l'Osmoz et le samedi au Diablitho.
Alors là, je dis APLAUSE ! J'adore cet esprit de "NON A LA PROSTITUTION"
Dans tous les cas et pour avoir été présente un mercredi au Diablito, un soir où tu mixais, je te comprends et te soutiens...tu mérites 10 000 fois mieux!
Youtube -(c) Timbera- on est tous avec toi et on ne te lachera pas et comme Bruja, pour être venue un mercredi, je te comprends tout à fait!
Contunie à défendre tes convictions et on sera là!
Moi chui sûr que ce qu'il ne leur plaît c'est que tu ne restes pas enfermé dans ta cabine et que tu leur fais de l'ombre sur la piste
Mais j'y pense maintenant t'as une soirée de plus de libre, donc une soirée de repos supplémentaire...donc tu seras en forme pour venir danser avec nous le dimanche!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!