[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
de quelle préparation tu parles spardaa? on est super sage nous, de vrais petits anges (d'ailleurs regarde l'auréole de mon avatar...), tu ne remarqueras même pas notre présence je suis sûr!spardaa a écrit :question !!
en une semaine on peut se preparer a la venue des parisiennes ?
ou dois je suivre un entrainement spécial ?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ben on vient que pour le week-end à la base déjà...spardaa a écrit :![]()
dommage jme voyais deja avoir des cours particuliers pdt une semaine.
Euh...euh...demande à Samba,on est de vraies imagesspardaa a écrit : ya des témoins encore vivant pr dire ke vous etes sages autre que des demoiselles ?
Et pis pourquoi t'as pas confiance en ce que dit Salsiccia?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ah bon tu le prends comme ça ? J'aime cette ambianceTIMBALERO a écrit : Et le samedi 24 février 2007 , ça vous tente ?![]()
Il y a déjà Madeline et Nichito qui viennent..
On va étudier la question très sérieusement.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
T'as pas une autre question à étudier AVANT par hasard???Stagiaire a écrit :Ah bon tu le prends comme ça ? J'aime cette ambianceTIMBALERO a écrit : Et le samedi 24 février 2007 , ça vous tente ?![]()
Il y a déjà Madeline et Nichito qui viennent..![]()
On va étudier la question très sérieusement.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
L'Actor's Studio, y a que ça de vrai !!!madinina a écrit :Bon ben comme je l'ai dit dans le sujet sur la soirée du 22 décembre...adieu Strasbourg![]()
Ptèt qu'on viendra le 24 février, faut voir...
Madinina, chapitre III scène 5 ou "comment j'ai inventé un gros mytho pour faire payer Timbalero de ne pas venir le 31"
Tu le tiens bien , mais mets y un peu plus de conviction
mets y du corps, du pathos, tu vois quoi !! genre avec tombé au sol, la pluie battante sur tes cheveux, ou je sais pas, des criquets, la famine, quelque chose d'Hollywoodien quoi !!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ben quoi elle était pas crédible mon histoire? Avoue t'as eu peur un peu quand même, non?TIMBALERO a écrit :L'Actor's Studio, y a que ça de vrai !!!madinina a écrit :Bon ben comme je l'ai dit dans le sujet sur la soirée du 22 décembre...adieu Strasbourg![]()
Ptèt qu'on viendra le 24 février, faut voir...
Madinina, chapitre III scène 5 ou "comment j'ai inventé un gros mytho pour faire payer Timbalero de ne pas venir le 31"
Tu le tiens bien , mais mets y un peu plus de conviction![]()
![]()
mets y du corps, du pathos, tu vois quoi !! genre avec tombé au sol, la pluie battante sur tes cheveux, ou je sais pas, des criquets, la famine, quelque chose d'Hollywoodien quoi !!!
Effectivement on va venir...pour la lapidation en place publique
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Alors les soeurs Halliwell, vous trouvez pas que ça sent déjà un peu le vin chaud à la canelle là
Hace seis semanas que no te veo, 1,2,3 se acabo tu conteo !!!
On va vous déchirer !

PS: je vous rappelle qu'au moins l'une d'entre vous doit se rapprocher de mon frère capillaire avant le départ...

Hace seis semanas que no te veo, 1,2,3 se acabo tu conteo !!!
On va vous déchirer !
PS: je vous rappelle qu'au moins l'une d'entre vous doit se rapprocher de mon frère capillaire avant le départ...
Modifié en dernier par TIMBALERO le mar. déc. 19, 2006 2:07 pm, modifié 1 fois.
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne

