Avant la salsa vous faisiez quoi?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Kiriku a écrit :
babussien a écrit :ALors moi c'était enormement de basket
NBA
Mince, je savais pas que t'avais joué en NBA le Babs !!!
Vous savez quoi on aurait même pu faire une équipe du tonnerre avec axel en plus!!!!!

tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

MarcusGarvey a écrit :Je trouve curieux le nombre d'ex-sportifs : de plus ce sont des sports tous très différents entre eux.
Curieusement aussi, il n'y a quasiment personne qui était déjà des "drogués de la nuit" avant de faire de la salsa : donc c'est la salsa qui a dévoloppé ce goût des sorties nocturnes à répétitions.
Sur le plan musical avant la salsa, je trouve remarquable la diversité des types de musiques : on ne peut pas dire qu'une personne de la salsa écoutait auparavant tel ou tel type de musique ; elle est susceptible d'avoir écouté n'importe quel type de musique. Est ce qu'on peut dire que la salsa ou la timba réussissent à faire une sorte de synthèse de toutes les musiques?
si moi j'ai eu mes périodes "nuit"
plus jeune je sortais beaucoup dans le milieu afro antillais (tous les weekends)
et pendant je sortais pratiquement tous les soirs dans des soirées soit hip hop soit house.
en fait j'aime toujours tous les autres types de musiques mais bon voilà.........
"la timba es la que manda en.......Toulouse"
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

tumbao a écrit :
Kiriku a écrit :
babussien a écrit :ALors moi c'était enormement de basket
NBA
Mince, je savais pas que t'avais joué en NBA le Babs !!!
Vous savez quoi on aurait même pu faire une équipe du tonnerre avec axel en plus!!!!!
Un jour faudra organiser un match Paris-Province... On a des stars dans la salsa ici à Paris qui jouent ou ont joué... :wink: Il nous faut un terrain, une sono et des filles pour faire les Timba Timba Girls !!!

Et en Taekwondo laissez tomber, les provinciaux ont perdu... On a les champions... :lol:
tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

JACK_EL_CALVO a écrit :
tumbao a écrit :
Kiriku a écrit : Mince, je savais pas que t'avais joué en NBA le Babs !!!
Un jour faudra organiser un match Paris-Province... On a des stars dans la salsa ici à Paris qui jouent ou ont joué... :wink: Il nous faut un terrain, une sono et des filles pour faire les Timba Timba Girls !!!

Et en Taekwondo laissez tomber, les provinciaux ont perdu... On a les champions... :lol:
c'te blague attention on a une des meilleures écoles d'arts martiaux de France ou j'ai effectué des années en tant que pratiquant de kung fu (wataaaaahh) alors hein...lol
quand vous voulez pour le match!!!
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

MarcusGarvey a écrit :Curieusement aussi, il n'y a quasiment personne qui était déjà des "drogués de la nuit" avant de faire de la salsa : donc c'est la salsa qui a dévoloppé ce goût des sorties nocturnes à répétitions.
Ah bah si... on peut dire ça pour moi aussi... Droguée de la nuit...
si si ça a toujours été moi ça...mais avec dans des styles differents !....

J'ai commencé les Raves à 15ans, il y en avait encore a l'époque... des "originales" ou tu courts toute la nuit pour trouver le lieux et apres tu retrouves enfin tout le monde à 5h00 du mat... ou tu marches dans la boue et luttes pour retrouver tes potes....
Les spirales ? ça dit qq chose a qq'un ici ????

Et puis apres... les clubs à Paris ou ailleurs...ect..ect... La dance, la fête, les relations paillettes de la nuit
je travaillait en décalé et vivait donc en décalé......ça m'est arrivé l'hiver de pas voir le lumière du jour pendant 3 jours !
M'y suis un peu perdu dans tout ça !!!!!

Pour ça que ce que j'aime dans les soirées Salsa... entre autre et ajouté à tout ce que nous partagons tous, c'est le côté "Esprit saint dans un corps saint".....
et pouf.... que ça fait du bien !
Modifié en dernier par Manille le mar. déc. 19, 2006 12:02 pm, modifié 1 fois.
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Très jeune, bcp d'athlétisme (ne rigoler pas), et surtout les haies ... au fur et à mesure que je grandissais (enfin c'est relatif) la hauteur des haies aussi prenaient de la hauteur.. jusq'au jour ou je me suis rendu compte qu'elles grandissaient plus vite que moi, j'ai arrêté :lol: .. Pareil pour le saut en hauteur, ne parlons pas du saut à la perche ...

Plaisanterie à part, du tennis de table et foot (champion régional en club), là aussi j'ai arrêté jusqu'au jour ou j'ai appris que je ne pourrais pas être sélectionné pour jouer dans l'équipe régional parce que ... pas français :cry: !

Depuis, c'est surtout les grands voyages (Caen, Melun, Seyne s/mer, etc.) ..
Image
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

indo : :lol: :lol: :lol:

yo tambien beaucoup de nuits blanches dans ma jeunesse ( rock alternatif ou dans le genre, puis reggae, puis zouk afro-antillais...et salsa)
j'ai pas l'impression d'avoir arrêté :wink:

Pour la match Jec, ici à marseille ( je lance l'invit) super terrain de basket en : BORD DE MER , mieux que ça tu trouve pas, en plein air !!!!
Avant..oui avant avec les musicos cubains ( fan de basket dois-je vous l'apprendre :roll: ) on se fesait des tournois.... qui commencaient avec du "Ron" pour benir le terrain, pour réchauffer les corps ( pour éviter le tour de terrain comme échauffement) et au milieu pour se donner la foi, et à la fin pour se désaltérer !!!!
et ils tenaient des heures les bougres .....

Alors, ce match ???
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Timbera a écrit : Pour la match Jec, ici à marseille ( je lance l'invit) super terrain de basket en : BORD DE MER , mieux que ça tu trouve pas, en plein air !!!!
Alors, ce match ???
Moi veut bien m'occuper de l'intendance....: réparer les tits bobos et puis aussi, bénir le terrain et distribuer les saintes rations aux joueurs...!!! :wink:

Whouai... ça, ça me plais !!!! :lol:
son-hero
Bronze
Bronze

Message par son-hero »

Ben, dans le registre sport, je peux ajouter 10 ans de pratique du Baseball . Je joue toujours un peu mais plus en compétition ; beaucoup trop de week-ends bloqués... Jouer et s' entrainer le jour avec souvent des déplacements importants, danser la nuit...difficile de concilier tout çà.

Quelqu' un serait partant pour un 'tit match ?
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

JACK_EL_CALVO a écrit : Et en Taekwondo laissez tomber, les provinciaux ont perdu... On a les champions... :lol:
je crois que j'ai quelques beaux restes en taekwondo :twisted:
Modifié en dernier par babussien le mar. déc. 19, 2006 1:29 pm, modifié 1 fois.
tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

son-hero a écrit :Ben, dans le registre sport, je peux ajouter 10 ans de pratique du Baseball . Je joue toujours un peu mais plus en compétition ; beaucoup trop de week-ends bloqués... Jouer et s' entrainer le jour avec souvent des déplacements importants, danser la nuit...difficile de concilier tout çà.

Quelqu' un serait partant pour un 'tit match ?
no pb son-hero organiz ça moi chui opé
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Basket, Base-ball, Hand, Volley : Estoy aqui, PRESENTE !!!! 8) 8)
pour un massage ensuite : kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

tumbao a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Et en Taekwondo laissez tomber, les provinciaux ont perdu... On a les champions... :lol:
c'te blague attention on a une des meilleures écoles d'arts martiaux de France ou j'ai effectué des années en tant que pratiquant de kung fu (wataaaaahh) alors hein...lol
non !! pas une blague !! On a le Champion de France Mickaël Borot (qui a battu Pascal Gentil à plusieurs reprises) qui est mon garde du corps personnel !!!
Image

avec Augustin Bata AKA Don Cheadle !!

Image

reconnaissable comme ça !!
Image

Alors BABASSSSSSS tu viens te battre ??? :lol:
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit : non !! pas une blague !! On a le Champion de France Mickaël Borot (qui a battu Pascal Gentil à plusieurs reprises) qui est mon garde du corps personnel !!!
Image

avec Augustin Bata AKA Don Cheadle !!

Image

reconnaissable comme ça !!
Image

Alors BABASSSSSSS tu viens te battre ??? :lol:
On avait dit, pas les zinkou de Pupy mon Calvo :lol: :lol:
Mickaël ?? Laisse tomber, euhh j'ai un truc à faire là... 8O 8O
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Ouais, le Taekwentruc tout le monde sait que c'est pour les tafioles... Alors que la danse, l'expression corporelle...

Ok je sors...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre