Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
absolument d'accord avec toi MarcusGarvey pour "cambia tu faceta" qui est une véritable B O M B A
je sais même pas pourquoi on ne cite que celle là qui est une de mes préférées alors que tout l'album est opé....
Carrement c'est tout l'album qui est fétiche pour moi !!!!! ( sauf la chanson qui part dans les envolées liriques vers la fin et dont je ne me souvient que de qq paroles et pas du titre "mi novia se fue, como el air.." bon là j'avoue j'ai un peu de mal )
Mais le reste... une vraie bombe !
Meme que moi aussi, bruja, je l'ai écouté 12121222358621442 fois et je m'en lasse toujours pas... c'est grave docteur.... ?
"el tragico" de Ng la banda que je connaissais sans jamais avoir le titre mais que je kiffais déjà en soirée (merci stagiaire pour les infos).
ce titre est atomique!!!
tumbao a écrit :"el tragico" de Ng la banda que je connaissais sans jamais avoir le titre mais que je kiffais déjà en soirée (merci stagiaire pour les infos).
ce titre est atomique!!!
Stagiaire est bon pour le service du 31...
Moi dans "El tragico" ce que je préfère c'est la boucle d'introduction... Enorme...
Mon morceau fétiche car plus je l'écoute, moins j'en démords, c'est le génial morceau de Bamboleo "Amor loco" et son mambo de saxophones...
El tragico, un morceau qui nous a fait mouliner du cerveau, car c est le morceau fetiche de salsa_addicta et pendant trois mois, la misson c etait de retrouver le titre à coup de "nanannana"....."nanana"..."nananana".....
On a finit pas trouver..
Salsiccia a écrit :El tragico, un morceau qui nous a fait mouliner du cerveau, car c est le morceau fetiche de salsa_addicta et pendant trois mois, la misson c etait de retrouver le titre à coup de "nanannana"....."nanana"..."nananana".....
On a finit pas trouver..
.. Alors qu'il est tellement plus simple de venir demander le titre pendant ou après son passage...
Le risque par contre, c'est de trop le passer
PS spécial DJ: La seule chose à savoir c'est si tu le passes sur les 500 de la Salamandre ou sur les 800 du Diable...
JACK_EL_CALVO a écrit :Stagiaire est bon pour le service du 31...
y'a des trucs que je ne peux pas passer, y'a des sons, pour moi, qui sont associés à des personnes qui doivent le passer en priorité, question de respect envers les Maîtres
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
et que dire de "señora" de Jesus "el zunzùn de la salsa" y Havana City avec un deuxième partie de tueur
Je rejoins JEC en disant que Son Candela mériterait vraiment d'être connu avec des titres comme "Llega, pero no te pases" qui cartonne tout!!!!