Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
El Sympatico
Bronze
Bronze
Messages : 15
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par El Sympatico »

Kiriku a écrit :Effectivement.

Loin de moi l'idée d'arriver à la cheville de mes mentors, Axel et Isaac ;-)

J'y travaille durement, mais la route est longue. Heureusement que je suis patient :roll:

C'est marrant, ça me fait penser aux vaches qui regardent les trains passer cette histoire ;-)
Je tiens à faire mes excuses publiques pour le chambrage qui a été censuré, mais sans doute vus par plusieurs membres du site.
Si je demandai à Kirikou, si sa mère faisait du n'dombolo, c'était en rapport avec le dessin animé Kirikou dont la maman africaine doit savoir danser le n'dombolo. (danse congolaise)


clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

El sympatico , avec un pseudo pareil on ne peut que te pardonner .La salsa c'est comme le cerveau :il y a un hémisphère dominant ;laisse parler ton hémisphère cubain et tu verras que la salsa est bien plus libre.Et pour ce qui est de la dominante espagnole ,lutte comme nous et pars à la reconquete de ce territiore :d'ailleurs ce soir on va au combat .C'est la fete de la txistorra et l'anniversaire de Bernardo :bon anniversaire , feliz cumple ano,happy birthday ,zorionak(c'est en Basque)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

T'inquiète El Sympatico y'a pas de mal, je suis le roi de l'humour incompris on a déjà oublié tout ça ;-)

PS : on touche pas aux mamans nyark nyark nyark
faites vivre votre passion et la passion vivra
El Sympatico
Bronze
Bronze
Messages : 15
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par El Sympatico »

Kiriku a écrit :T'inquiète El Sympatico y'a pas de mal, je suis le roi de l'humour incompris on a déjà oublié tout ça ;-)

PS : on touche pas aux mamans nyark nyark nyark
Nous voilà partis sur de bonnes bases

PS : et pour les mamans, je t'ai connu plus partageur
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

OK, quel est ton vrai nom ami de toujours ? Pour parler de ma maman comme ça, c'est qu'on est potes dans la vraie vie ;-) On se retrouve sur zx plutôt qu'ici, on n'est pas sur le bon forum 8)

Voilà ce que c'est que d'être Super Relou dans la vraie vie, je me récolte toujours des amis boulets :-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

bienvenue à toi El Sympatico, t'inquiétes pas tu es le seul tarnais sur la carte mais on est plusieurs à être Tarnais d'origine.

Quand à tes 2 hémisphéres qui s'entrechoquent, je n'ai qu'une seule chose à dire: viens faire la Fiesta Cubana avec nous, à Paris , à toulouse, ou ailleurs ( maintenant qu'on se connait tous, à vic ça va être la folie..) et tu verras que tu ne te sentiras plus attiré par le coté obsur de la force.

Bon Anniversaire à l'Ami Bernardoledecono qui peut venir ici sans crainte maintenant qu'il a compris que Lindasuave n'était pas croisée avec un dobbermann et que je lui dis haut et fort que c'est une Femme charmante, doublée d'une danseuse de grande classe.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

El sympatico, je te souhaite la bienvenue ici, vraiment, vous m'avez fais mourir de rire là, les gars! J'en peux plus :smt044
Les shines d'Axel et la sensualité de Kiriku...je ne vais pas m'en remettre de celle là sérieux, j'en ai les larmes aux yeux!
El sympatico, je t'adore déjà!

Ricco a payé combien de personne pour dire du bien de lui sur ce forum?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
El Sympatico
Bronze
Bronze
Messages : 15
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par El Sympatico »

Bon avant que cela prenne des proportions plus importantes, je vais enfin révéler l'identité de "el Sympatico" :roll:

Je suis un ami de Kiriku (enfin je l'espère encore)
Ma spécialité en Salsa, c'est le pas de chachacha
Je suis représentant en veste polaire...

J'aime bien titiller Kiriku sur sa passion (bien qu'il me l'ai refilée entre les pattes) et cela a très bien marché :wink:

Je respecte énormément sa mère, comme il respecte la mienne, c'est pour vous dire...
Surtout qu'en fait c'est la mère d'un autre pote (JB) qui danse le n'dombolo...

J'ai de plus de nombreux dossiers sur Axel, Kiriku
notamment qu'Axel, avant d'animer des soirées Salsa était coiffeur à Porto-Rico
que Kiriku avant de danser la salsa comme un pro était protésiste capillaire à Porto-Rico

Kiriku, mon SRI, je te kiffe... :roll: (entendre le verbe Kiffer comme marque de grande amitié)

Pardon pour cette sale blague (même si le coup du n'dombolo m'a bien fait rire), surtout que tu es toujours dispo pour me remettre à niveau dans mon récent apprentissage de la Salsa :wink:

Ah sinon, c'est Jean-Phi alias Touf-touf alias Chachachatte

Merci pour votre acceuil!!! :wink:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

El Sympatico a écrit :Kiriku, mon SRI, je te kiffe... :roll:
Ah...t'es pas au courant, on n'est pas sur meetic ici!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
El Sympatico
Bronze
Bronze
Messages : 15
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par El Sympatico »

madinina a écrit :
El Sympatico a écrit :Kiriku, mon SRI, je te kiffe... :roll:
Ah...t'es pas au courant, on n'est pas sur meetic ici!
Comment tu sais que je suis célibataire, je suis démasqué!!!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

El Sympatico a écrit :
madinina a écrit :
El Sympatico a écrit :Kiriku, mon SRI, je te kiffe... :roll:
Ah...t'es pas au courant, on n'est pas sur meetic ici!
Comment tu sais que je suis célibataire, je suis démasqué!!!
J'ai des taupes dissimulées un peu partout sur ce forum...

Donc un ami de Kiriku...soit un taré de plus sur ce forum, ça promet vu le petit aperçu qu'on vient d'avoir, le Calvo va se faire des cheveux blancs le pauvre... :smt039

J'ai peur de la réponse mais qu'est -ce que c'est que ces surnoms "touf-touf" et "chachachatte"?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
El Sympatico
Bronze
Bronze
Messages : 15
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par El Sympatico »

Rien d'inquiétant!!! :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

LOOOOOOL !

El Sympatico c'est mon Touffik à moi ! Touffik, I Love You ! meetic-style-underground represent

Bon, ben je suis rassuré maintenant. Ma maman te passe le bonjour ;-)
Bienvenue, belle entrée en matière sur le site, je te félicite ;-)

Les filles, ne vous bousculez pas, Touffik est super bogoss, mais il ne sera pas célibataire encore longtemps... Quant au surnom de Chachachatte, j'hésite à mettre sur youtube la vidéo explicative... Interdite au moins de 18 ans...

El Sympatico, de Pau, exilé à Bordeaux... Les Chica Locas n'ont qu'à bien se tenir... (je blague les coupines)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Chachachatte.....eh bien venue à toi...roooooooooooo
les filles : El kiri et Lui : NO COMMENT :lol: :lol: :lol:
je connais l'histoire de " Chachachatte" :twisted: :twisted:
mais bon, vais pas grillée le petit nouveau comme ça :wink:
bon, gaffe les filles, il est bô gosse le jeune homme et très timide 8) :twisted:
j'ai des photos les filles :twisted:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Jean-Phi rentre chez toi avec tes blagues, tu parles trop bien ici, on te reconnait pas :twisted:

Sinon tu parles de dossiers ... rho ... moi j'en ai des dos-siers où l'on te voit de dos même, enfin je me comprends le net laisse des traces ... :twisted:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre