Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kiriku a écrit :
Y'a moyen d'écouter un extrait du Roberton Project sur le JukeBox ?
Techniquement, rien de plus simple, le plus difficile dans l'affaire c'est d'attirer Ahinama sur son site
Quand à l'album effectivement c'est pas du Van Van mais ça reste Roberton dans un registre juste un peu plus.....tender lover que d'habitude...
Tim-Boléro , ou le syndrôme de Baudelaire
Kiriku a écrit :
Y'a moyen d'écouter un extrait du Roberton Project sur le JukeBox ?
Techniquement, rien de plus simple, le plus difficile dans l'affaire c'est d'attirer Ahinama sur son site
Quand à l'album effectivement c'est pas du Van Van mais ça reste Roberton dans un registre juste un peu plus.....tender lover que d'habitude...
Tim-Boléro , ou le syndrôme de Baudelaire
Ahinama a des yeux partout
Voilà, pour vous faire plaisir, je viens de mettre le morceau "La Chica Del Horoscopo" en écoute sur la jukebox.
Los Van Van sont à la salsa cubaine ce que les Rolling Stones sont au rock
Pour moi , le 1er grand concert salsa que j'ai vu, mon 1er contact avec la salsa cubaine ( au début j'adorais la colombienne), une formidable entrée en matiére pour la timba.
Citer les morceaux phares serait trop long, mes albums préferés sont Llego vanvan et te pone la cabeza mala
Et pour ceux qui ne connaissent pas, je me mets à genoux et vous supplie d'écouter ou de re-écouter "PERMISO QUE LLEGO VAN VAN", de l'album "LLEGO VAN VAN" (1999)
Si vous ne ressentez rien, merci de supprimer votre compte de fiestacubana
"Diciembre numero 4
del ano 69 pego VAN VAN
Y Todavia en el 2006
sigue pegando
Bruja a écrit :Et pour ceux qui ne connaissent pas, je me mets à genoux et vous supplie d'écouter ou de re-écouter "PERMISO QUE LLEGO VAN VAN", de l'album "LLEGO VAN VAN" (1999)
Si vous ne ressentez rien, merci de supprimer votre compte de fiestacubana
"Diciembre numero 4
del ano 69 pego VAN VAN
Y Todavia en el 2006
sigue pegando
Caballero hasta cuando ?????????"
Ro.... Tu crois vraiment que y'a des "Fiestacubanisants" qui connaissent pas cet Album ????
ALLEZ TOUS EN COURS DE RETTRAPAGE AVEC LA BRUJA !!