Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tout d'abord bonne année à toutes et tous !
J'ai trouvé l'info suivante sur le site de Calle Real :
February 18, Back Up Paris, FR. Calle Real will make its first presentation in France and Paris. J'espère qu'il s'agit de l'année 2007
Si quelqu'un a plus d'infos...
Coucou, bon puisque vous êtes déjà au courant, la Calle Real sera bien au Back Up en février mais on voulais l'annoncer un peut plus tard ... si le vent ne tourne pas bien sur ... biz, biz...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
pourvu qu'ils viennent, pourvu qu'ils viennent........
franchement il faut qu'ils viennent!!!!! entre calle real, pupy et bamboleo (qui viennent en février je crois), gare au porte-monnaie!!!!
Alex_Salserito a écrit :Coucou, bon puisque vous êtes déjà au courant, la Calle Real sera bien au Back Up en février mais on voulais l'annoncer un peut plus tard ... si le vent ne tourne pas bien sur ... biz, biz...
Désolé Alex d'avoir dévoilé l'info ! c'était vraiment pas volontaire, mais en lisant ça sur leur site il fallait absolument que je sache, de plus, pas plus tard que jeudi au Diab' je parlais du concert de Stockhom avec Jack !!!
Arghhh désolé mais c'est trop BONNNNN, pourvu que.........
JACK_EL_CALVO a écrit :Oui je vous souhaite de pouvoir le faire... Pas facile à déplacer ces suédois... Livio en sait qqchose...
Moi malheureusement je serai de permanence au WAGG...
c'est l'heure de prendre ta retaite... non j'ai rien dit oublie ce que je viens de dire desolé
zanatany franchement si c'est pour dire des conneries comme ça...il est susceptible le calvo alors ne lui donne pas de mauvaises idées stp
Si ça se fait on te racontera tout en détail mon Calvo
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!