Puisqu'on souhaite plein d'anniversaires, je crée ce post de bon anniv !
On commence la nouvelle année avec Sorcièrenéné !
Ce sera prêt pour demain !

Bisous
Kiriku, viens d'apprendre qu'il s'est trompé de jour, édition rapide...






Ah mince, je croyais que Néné c'était plutôt l'adorable sorcière bientôt naturalisée à Strasbourg (c'est bon , tes papiers sont prêts je s'occupe de tout et toi de rienIndochino a écrit :Pour les personnes qui souhaitent mettre un visage sur Néné, regardez les photos du réveillon, c'est la pastille bleue ( [-X pas le viagra) dans l'ambiance feu du Diablitho !
(euh ... elle est à droite sur la photo)



