Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci pour l'info !
On ne pourra pas dire qu'on n'avait pas des videos pour preparer la danse de la messe d'Adalberto Alvarez "Y que tu quieres que te den ?"
Un petit conseil d'ami, neanmoins.... le DVD est bien moins cher chez notre dealer partenaire Eleggua, Eleggua Ooo !
Leonel a écrit :Merci pour l'info !
On ne pourra pas dire qu'on n'avait pas des videos pour preparer la danse de la messe d'Adalberto Alvarez "Y que tu quieres que te den ?"
Un petit conseil d'ami, neanmoins.... le DVD est bien moins cher chez notre dealer partenaire Eleggua, Eleggua Ooo !
Peux-tu m'en dire un peu plus sur le premier (on le trouve où par exemple ? contenu ?)
Merci m'sieur Jack
C'est un concert de ce fameux groupe et dedans tu as des démos de rumba...
où le trouver ? Sur www.prodland.de bien sûr...
Attention j'ai trouvé ce DVD relativement décevant. Le groupe jour devant un public américain, l'ambiance n'est pas au max. Il est aussi très court (de mémoire)
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Peux-tu m'en dire un peu plus sur le premier (on le trouve où par exemple ? contenu ?)
Merci m'sieur Jack
où le trouver ? Sur www.prodland.de bien sûr...
Attention j'ai trouvé ce DVD relativement décevant. Le groupe jour devant un public américain, l'ambiance n'est pas au max. Il est aussi très court (de mémoire)
pbooj a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Luna a écrit :J'ai les deux derniers...
Merci m'sieur Jack