[Biarritz] Bar Cubain le Cayococo

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

je rentre du cayo ou Bongosero nous a passé quelques morceaux qui déchiraient, une bonne ambiance,c'est trés petit mais trés convivial et quand ça pars en vrille, ça s'emflamme trés vite... 8)
encore quelques petits problémes de sono a régler.

mais le dj assure, il devient même vicieux, on a fait une rueda sur un morceaux live de la charanga qui durait 20minutes, il ricanait derriere son comptoir, lui il savait... :twisted:


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yes ça fait plaisir me tarde de venir vous voir à Biarritz !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

je suis tout à fait d'accord avec Ricco sur le morceau de 20 minutes :le Bongo il a failli nous tuer ;on a meme fait rentrer les remplaçants .Bref !toute l'équipe est montée au créneau y compris Bernardo dans un role de composition de haute volée !Que du bonheur .
yoyosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 01, 2006 9:00 am
Localisation : BAYONNE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yoyosalsero »

Le problème avec Bernardo c'est qu'il veut remplacer les cavalières,.

Oui oui j'ai bien dit Cavalières et quand Ricco nous annonce PancaK con Azucar alors là Bernardo :? (il faut assumer ton statut). :wink:

En tout cas on a bien rigolé, vivement la semaine prochaine.

Hasta luego Amigos Salseros :D
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

yoyo salsero est un grand jaloux

t'aurai bien voulu être à ma place lors du pancak
t'inquiete on prend note et la prochaine fois c'est toi qui va faire la danseuse

coquine va !!!!!! :oops:
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

Enfin un visage sur un nom .Ca fait du bien de te voir pour DE VRAI !
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

Quand je seras grand je seras DJ

hier g eu droit aux confidences du new DJ of cayo coco
voici environ 4 jours qu'il travaille et en 4 jours 4 touches
3 filles, un mec : bravo DJ ricou
pour le mec g vu c'etait hier, samedi
Bonne chance ricou
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

clavita a écrit :Enfin un visage sur un nom .Ca fait du bien de te voir pour DE VRAI !
oui g préféré mettre une photo assez ressemblante, pas comme .......... qui se fait passer pour un petite ange toute rose et tout blond alors que la réalité est bronzé tatoué et marcelisé :twisted:
BLD

ps : j'attends ton avatar
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

Por ce qui est de l'avatar : ça va viendre !Le tien est irrésistible , je vais avoir du mal à me hisser à ton niveau , mais le défi est intéressant .
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

derniere minute

on apprend la naissance de Lutxo (bébé salseur mais pas encore fiesta cubaneur)

bienvenue à lui
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenue à Lutxo et félicitations aux parents !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

Quelqu'un sait ce que sont devenus les frères cubains qui travaillaient au Cayococo avant?
Je parle d'Armando, et son frère... je me souviens plus de son nom... :oops:
Avatar du membre
Bongosero
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 8:00 am
Localisation : Les plages du sud des Landes !!!
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bongosero »

En fait le Cayo coco a été vendu il y a de cela 2 ans et demi environ....Armando a continué d y travailler et est partit courant novembre 2006.....son frère s appelle Ernesto et il est plus connu sous le nom de Kiko (si l orthographe est bonne)

Le Cayo coco est de la taille de l Osmoz.....petit et tres convivial....des changements au niveau de la sono vont etre effectués dans les semaines qui suivent car il y a vraiment un soucis à ce niveau là..... :?
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

booklette a écrit :Quelqu'un sait ce que sont devenus les frères cubains qui travaillaient au Cayococo avant?
Je parle d'Armando, et son frère... je me souviens plus de son nom... :oops:
Bonjour booklette
tu connais le cayo ?
on a donc eu le privilège de danser avec toi ?

bld
Avatar du membre
Bongosero
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 8:00 am
Localisation : Les plages du sud des Landes !!!
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bongosero »

Je ne pense pas que tu aies pu dansé avec elle....car tu veux tellement faire la cavalière que cela me parait difficile.... 8)
Répondre