[Marseille] Si tu passes par Marseille .....

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

VENDREDI 26 JANVIER 2006, à Marseille je vous présente le groupe : AFRO LATIN JAZZ CONCEPT


http://www.salsapaca.com/lieu/espace_julien.htm

http://www.salsapaca.com/lieu/espace_ju ... e_2006.htm
Modifié en dernier par Timbera le mer. févr. 07, 2007 2:58 pm, modifié 2 fois.


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Timbera a écrit :VENDREDI 26 JANVIER 2006, à Marseille je vous présente le groupe que je manage depuis peu : AFRO LATIN JAZZ CONCEPT
http://www.salsapaca.com/lieu/espace_julien.htm
Et le calendrier des concerts ? Ils viennent quand à Paris ? :idea:
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Le groupe démarre ( pas les musicos :lol: :wink: : Ruben Paz ( habana band, la Bomba etc.... al liste est longue mais je ferais un topo sous peu et également des liens avec videos et photos, site... : en construction) dans ce Concept d' Afro Latin Jazz l' interaction total avec le public danseur est mis en avant

Sur Paris et autre? on démarche..à bon entendeur :wink: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Timbera a écrit :VENDREDI 26 JANVIER 2006, à Marseille je vous présente le groupe que je manage depuis peu : AFRO LATIN JAZZ CONCEPT


http://www.salsapaca.com/lieu/espace_julien.htm
Les photos dégagent de belles énergies... donc très pressée d'entendre le son...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Dès que c'est en place : PROMIS :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Image

Image du concert du 26/01
Bientôt des extraits du concert.. :wink:
ce fut une soirée explosive et surprenante : Michel calvo est venue se joindre à la fiesta en plus des invités de grands talents !!!!
Du pur Bonheur !!!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Image LATIN JAZZ PROJECT en concert le 12/02 à " La citée de la musique" - MArseille - 13001 -

Un autre ami cubain, un génie du piano en puissance : Alejandro del Valle
direction Frédéric Pasqua, batterie Lilian Bencini, contrebasse Gilles Grivola, saxophones alto et soprano Après avoir présenté il y a un an sa création Cuban jazz project, à la Cité de la Musique, retrouvons ce prolifique pianiste cubain et ses musiciens en version « club » à la Cave. « Latin jazz Poject » fait partie intégrale du jazz, mais cette oeuvre trouve toute son originalité grâce aux rythmes latins ; il est impossible de la rattacher à un style musical. Alejandro Del Valle laisse s’exprimer ses propres compositions et influences.

Ici pour écouter qq titres :wink:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=92603159
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: :arrow: Cité de la Musique, La Cave
– 16, rue Bernard du Bois 13001 Marseille

Tarifs : 7€ - 5,5€
Billetterie/Réservation : 04.91.39.28.28
Bar ouvert boissons non alcoolisées
Parking Velten gardé les soirs de concert à La Cave
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

et une petite video....merci youtube :wink:

Modifié en dernier par Timbera le lun. févr. 19, 2007 5:49 pm, modifié 2 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

SAMEDI 10 MARS.....MARSEILLE............................... 8) 8)

Image Image Image

:arrow: Isaac Bationon, Timbera, AxEL- CubAdicto , el Kiriku


En convoi exceptionnel : EL DIDOU MASTA Image

:arrow: A suivre........... 8) 8) 8)
Modifié en dernier par Timbera le sam. févr. 17, 2007 11:38 am, modifié 2 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hi hi hi

Je suis juste là pour la déco ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: MERCREDI 7 MARS : Espace Julien : AYO en concert : 31.50 euros la place.
Image

:arrow: JEUDI 8 MARS : espace Julien :YUSA en concert : 5 euros la place.

YUSA est cubaine ( Habana) Bassiste/guitariste a participé à un album du non moins célèbre Lenine et YUSA : J'adoreeeeeeee :lol: :wink:
Allez visiter son site, c'est mieux que si j'allonge un texte de 20 lignes :wink:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr

Image
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

23 MARS au 3 AVRIL 2007 : 9ème rencontre du cinéma Sud-Américain

Programme bientôt disponible sur le cite :

http://www.aspas-marseille.org/
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

Et un petit tour à l'Expresso ce week end, un!! 8)

Il est bien ouvert ce samedi, hein?
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Bien sûr pascalito et tu sera accueillis..ou cueillis :lol: avec plaisir :lol: :lol:
J.O " the snake" sera bien là cette fois-çi avec MSX aux platines bien entendu !!!!
Quant à moi....cela dependra de mon état de santé !!!! 8O :lol:

Sinon 24/03 : concert de Contigo à L'ache de cuba : http://www.elachedecuba.com/ache/index2.php

5/04 : LENINE en cocert à L'usine à istres ( 13) : Auteur-compositeur-interprète, LENINE a souvent mis son art au service d'une idée poétique de l'agitation sociale. Emigré à Rio il a plus de vingt, il n'a pas renoncé à l'identité musicale de son Nordeste natal. Enfant du maracatu, des bals forro et des joutes verbales des repentistas, Lenine n'a jamais hésité à marier ces styles à la samba ou au chorinho carioca, nourris aussi de brassées rock, funk, reggae et jazz. Une soirée haute en couleurs à ne surtout pas manquer.

7/04 : "Espace julien" - 13006- "AFRO LATIN JAZZ CONCEPT " Hommage au brésil ( voir infos du groupe plus haut) !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre