Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Alors 3 Marseillais, 1 Ancien Marseillais et des MAnosquines se rallient à la cause pour le concept : PUPY + WAGG
Attention Mlles, vous allez voir de quel bois se chauffent les danseurs marseillais ( vous en connaissez un dans le lot) et Mr : AYAYAY : Les Marseillaises et Manosquine vont vous mettre à : PLAT
QUOI vous allez voir si je mens
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Indochino a écrit :
(*) info navette challenger: 2 navettes assurent le transport à partir de 18h (ouvertures des portes) jusqu'à 1h avant le concert ... puis à partir de 3h/4h)
petite précision/rectification : la navette sera assurée pendant 1h après le début du concert ( pour les retardataires !! )
Indochino a écrit :
(*) info navette challenger: 2 navettes assurent le transport à partir de 18h (ouvertures des portes) jusqu'à 1h avant le concert ... puis à partir de 3h/4h)
petite précision/rectification : la navette sera assurée pendant 1h après le début du concert ( pour les retardataires !! )
Merci pour la précision ... on pense même aux retardataires !
la gente a mi me pregunta donde pupy va tocar oyé....
salon rosado de la tropical? casa de la musica havana? la macumba? café cantante mi havana? dock haussmann
ricco a écrit :la gente a mi me pregunta donde pupy va tocar oyé....
salon rosado de la tropical? casa de la musica havana? la macumba? café cantante mi havana? dock haussmann
allez, + 1 Bayonnais
Ricco intheplace
Et une tournée de pates sup. !!!! .... Timbera fait peter la polaire... Ricco debarque !!!!
ricco a écrit :la gente a mi me pregunta donde pupy va tocar oyé....
allez, + 1 Bayonnais
Ricco intheplace
Une super nouvelle pour notre Ricco chéri une moins bonne pour la salsa en général
sorcierenene a écrit :On vous attends tous pour le 20, c'est une belle grande salle et avec un son super!!!
Pour les provinciaux, comme d'hab annoncez vous et on s'organise pour le mieux pour vous logez!!!
ps: Posez votre lundi, samedi Pupy et dimanche on enchaîne le wagg
Poser mon lundi: çà... c'est fait! donc pour le WAGG c'est ok!
Mon billet pour LE CONCERT DE PUPY PEDROSO aux Docks... je l'ai aussi!!!
Il ne me reste plus qu'à trouver un hébergement!
Est-ce qu'il reste un peu de place chez quelqu'un pour un alsacien, hyper-motivé, pour faire la fête pendant ce week-end de folie?
Excellente nouvelle pour tout le monde : c'est bientôt les Soldes...Les organisateurs ont donc décidé que :
- Les places en vente au Diablitho et auprès de Timbalero et de moi-même coûteront désormais 20 Euros (au lieu de 30)
- Les personnes qui ont déjà été achetées des places auprès de nous ou du réseau FNAC se verront remboursées la différence le soir du concert sur présentation du billet (la souche aidant...)
Excellente nouvelle, les soldes mêmes pour les concerts, quelle innovation !
JACK_EL_CALVO a écrit :Excellente nouvelle pour tout le monde : c'est bientôt les Soldes...Les organisateurs ont donc décidé que :
- Les places en vente au Diablitho et auprès de Timbalero et de moi-même coûteront désormais 20 Euros (au lieu de 30)
- Les personnes qui ont déjà été achetées des places auprès de nous ou du réseau FNAC se verront remboursées la différence le soir du concert sur présentation du billet (la souche aidant...)
J'en connais qui vont trinquer pendant la soirée, hic !
Une petite question...à laquelle je pense on ne pourra me répondre clairement mais bon je tente.....
Avez vous une vague idée du début du début de concert ?? plutôt 20 h, 22h ??
( savoir que cela commence assez tard m'éviterai peut être de devoir aller au concert du dimanche )