Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
TIMBALERO
Staff
Messages : 1295 Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par TIMBALERO » lun. mars 06, 2006 2:40 pm
Quelques photos de la soirée de vendredi sont en lignes sur
67 miles
ici :
Fiesta Latina 1
et la suite ici:
Fiesta Latina 2
Timbalero, c'est pas lui ,c'est l'autre
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Indochino
Staff
Messages : 2419 Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Indochino » lun. mars 06, 2006 3:00 pm
Cool ! On reconnait certains visages qui sont passés nous voir à Paris !
Salsiccia
Gold
Messages : 1399 Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Salsiccia » lun. mars 06, 2006 3:24 pm
Sympa !!!! les photos
cococinelle
Bronze
Messages : 4 Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par cococinelle » lun. mars 06, 2006 3:33 pm