Calle Real en concert : Dim 18 Fév. Back Up-Paris, confirmé!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

zanatany a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Oui je vous souhaite de pouvoir le faire... Pas facile à déplacer ces suédois... Livio en sait qqchose...

Moi malheureusement je serai de permanence au WAGG... :evil:
c'est l'heure de prendre ta retaite... non j'ai rien dit oublie ce que je viens de dire desolé :lol: :lol:
madi, je n'ai pas compris son intervention! :?
Allez on croise les doigts, les orteils,...


Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

sorcierenene a écrit :
zanatany a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Oui je vous souhaite de pouvoir le faire... Pas facile à déplacer ces suédois... Livio en sait qqchose...

Moi malheureusement je serai de permanence au WAGG... :evil:
c'est l'heure de prendre ta retaite... non j'ai rien dit oublie ce que je viens de dire desolé :lol: :lol:
madi, je n'ai pas compris son intervention! :?
Allez on croise les doigts, les orteils,...

l'idée, c'était qu'étant donné les contraintes de Jack ,le seul moyen de pouvoir assister au concert de Calle Real ce dimanche-là, c'est soit se fe faire porter pâle (mais juste momentanément), soit de prendre sa retraite pour ne plus avoir cette contrainte. Je le compreds mieux que personne, le Zanat !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Xandrex a écrit :[l'idée, c'était qu'étant donné les contraintes de Jack ,le seul moyen de pouvoir assister au concert de Calle Real ce dimanche-là, c'est soit se fe faire porter pâle (mais juste momentanément), soit de prendre sa retraite pour ne plus avoir cette contrainte. Je le compreds mieux que personne, le Zanat !
Cool et bien au moins une personne qui pourra nous faire la traduction ...
A froid, c'est "brut de pomme" 8O

sinon oui on croise les doigts...meme si ce n'est pas sur à 100% que de bonnes nouvelles en ce début d'année !!! (avec Mandy con Pupy)

Je suis curieuse de savoir ce qu'ils donnent sur scène ! on se rend jamais bien compte sur les vidéos de ce que ça donne, ça te donne le son, l'image....mais pas toute l'émotion, les vibes !!!!

Enfin...le rapport d'Estrellafugas sur le concert du 2 décembre dernier à Stockholm nous donne quand meme plus qu'une idée de ce que ça peut donner......

Allez, "Secouete y mueve todo lo que tengas !!!!!" :smt026
en croisant les doigts
Celine
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Celine »

Kiriku a écrit :Si ça se fait c'est énorme !!!!
Tu m'ETONNES :D
ça fait trop envie !
Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
salserito_94
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : Le Perreux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserito_94 »

En attendant le 18 fevrier... (Pitié venez [-o< ) voici la video de "Princesa":
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

salserito_94 a écrit :En attendant le 18 fevrier... (Pitié venez [-o< ) voici la video de "Princesa":
Attention, c'est un vidéoclip comtemporain........ donc à mille lieu de ce que représente la chanson pour vous (surtout si vous l'écoutez en boucle sur le jukebox de fiestacubana en haut à gauche).
Pour ma part, j'ai été déçu par ce clip et j'aurais préféré ne jamais le voir (mais c'est le cas de tous les clips sauf ceux de shakira et britney).
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
salserito_94
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : Le Perreux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserito_94 »

C'est vrai que les clips en général... :smt087
En tout cas l'album déchire donc espèrons qu'il en soit de même sur scène :smt055
salserito_94
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : Le Perreux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserito_94 »

Ils ont rajouté des vidéos de concert sur Youtube :

(dans la colone de droite il y en a une dizaine)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Je suis assez effrayé par la mauvaise qualité des cuivres...est-ce une mauvaise impression ou entendez-vous la même chose...???? 8O
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

JACK_EL_CALVO a écrit :Je suis assez effrayé par la mauvaise qualité des cuivres...est-ce une mauvaise impression ou entendez-vous la même chose...???? 8O
Ce n'est pas une impression et j'ai bien peur que ce ne soit ps imputable qu'à la prise de son... Je n'ai jamais été trop convaincu par ce groupe sur ce point en live. Mais je n'ai que ce type d'engistrement pour juger. :roll:
Modifié en dernier par raymondo972 le mer. janv. 10, 2007 6:29 pm, modifié 1 fois.
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

raymondo972 a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Je suis assez effrayé par la mauvaise qualité des cuivres...est-ce une mauvaise impression ou entendez-vous la même chose...???? 8O
Ce n'est pas impression et j'ai bien peur que ce ne soit ps imputable qu'à la prise de son... Je n'ai jamais été trop convaincu par ce groupe sur ce point en live. Mais je n'ai que ce type d'engistrement pour juger. :roll:
Hum hum oui pas terrible.... Les choeurs chantent faux !!!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Manille a écrit :
raymondo972 a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Je suis assez effrayé par la mauvaise qualité des cuivres...est-ce une mauvaise impression ou entendez-vous la même chose...???? 8O
Ce n'est pas impression et j'ai bien peur que ce ne soit ps imputable qu'à la prise de son... Je n'ai jamais été trop convaincu par ce groupe sur ce point en live. Mais je n'ai que ce type d'engistrement pour juger. :roll:
Hum hum oui pas terrible.... Les choeurs chantent faux !!!!!
Ca me rassure...Nous entendons tous la même chose !!!
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

Cool, sur les vidéos on apercoit (rapidement c'est vrai) nos envoyées spéciales FiestaCubana :D
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Manille a écrit :
raymondo972 a écrit :
Ce n'est pas impression et j'ai bien peur que ce ne soit ps imputable qu'à la prise de son... Je n'ai jamais été trop convaincu par ce groupe sur ce point en live. Mais je n'ai que ce type d'engistrement pour juger. :roll:
Hum hum oui pas terrible.... Les choeurs chantent faux !!!!!
Ca me rassure...Nous entendons tous la même chose !!!
Comme je l'avais di à Jack après le concert de Suède, effectivement on sent bien qu'ils ne font pas ça depuis 20 ans (notamment les cuivres c'est vrai !) et qu'ils ne sont pas encore au même niveau que des grands groupe cubains mais je trouve déjà qu'entre les vidéos de Suède en décembre et celles d'avant il y a du mieux, non ?!!

A mon avis ils vont progresser avec le temps, enfin je dit çà...je suis pas une spécialiste mais bon :D

En tout cas ça n'enlève rien au fait que le concert à Stockholm était génial (mais ça reste notre avis !), et que vous vous ferez une bonne idée le 18 !!

Moi en tout cas j'ai hâte d'y être !!!! :smt026
Avatar du membre
kendoo
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par kendoo »

l'info du concert de la Calle Real le 18 fev 2007 au Back Up est bel et bien programmée et sera définitivement confirmée au moment de la mise en vente de la billeterie... très prochainement :D
probablement juste après le concert de PUPY du 21 Janv...
:P
Répondre