Joyeux anniversaire à... ;-)
- Lindasuave
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
raymondo972
- Ivory

-
Deputamadre
- Ivory

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAITRE CALVO
Tu es une personne extraordinaire qui m'a métamorphosé. Je t'ai toujours vénéré, et je ne te remercierai jamais assez d'être venu vers moi
.
Et même si tu viens de gagner 1 année supplémentaire, cesse de nous menacer avec tes envies de retraite. Beaucoup trop de personnes seraient anéanties, moi le premier
.
Beaucoup de bonheur
Tu es une personne extraordinaire qui m'a métamorphosé. Je t'ai toujours vénéré, et je ne te remercierai jamais assez d'être venu vers moi
Et même si tu viens de gagner 1 année supplémentaire, cesse de nous menacer avec tes envies de retraite. Beaucoup trop de personnes seraient anéanties, moi le premier
Beaucoup de bonheur
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
-
yoyosalsero
- Bronze

-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai pas de photo plus récente de toi
!
Désolé pour la qualité de la photo, elle est restée trop longtemps dans le tiroir
!

Désolé pour la qualité de la photo, elle est restée trop longtemps dans le tiroir

Modifié en dernier par Indochino le jeu. janv. 11, 2007 1:38 pm, modifié 1 fois.
-
TIMBALERO
- Staff

Voici pour vous donner un ordre de grandeur de la taille du coeur de Jack el Calvo, deux clichés pertinents et explicites:
COEUR DE JACK EL CALVO -->
GODZILLA à la grande époque -->
echelle: 1cm = 45m
PS: oui je sais, il est effrayant Godzilla mais ce n'est qu'une photo après tout, inutile de frapper votre écran ou de courir les bras en l'air en criant !!
COEUR DE JACK EL CALVO -->

GODZILLA à la grande époque -->

echelle: 1cm = 45m
PS: oui je sais, il est effrayant Godzilla mais ce n'est qu'une photo après tout, inutile de frapper votre écran ou de courir les bras en l'air en criant !!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
TIMBALERO
- Staff

C'est qui le type avec des lunettes à coté de Jack el CalvoLeonel a écrit : Voici quelques bons souvenirs de l'époque ou nous étions ....
jeunes et beaux ?![]()
PS: A droite...Osiris...ex-clavier de Manolito...pffffff...à l'époque où la musique....enfin bref
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !

!