RARISSIME: MAILLOTS DE BASE-BALL DES JOUEURS CUBAINS ....
-
pepeluis
- Ivory

- Status : Hors ligne
RARISSIME: MAILLOTS DE BASE-BALL DES JOUEURS CUBAINS ....
J'AI UN AMI CUBAIN QUI A ETE CHARGE PAR LES JOUEURS DE LA SELECTION CUBAINE DU DERNIER "MUNDIAL CLASICO 2006" DE VENDRE LES MAILLOTS AFIN DE RECUPERER UN PEU D'ARGENT.
IL LUI EN RESTE 4:
MARTINEZ. NUMERO 58 TAILLE 48 (M) EN ROUGE
MARTINEZ. NUMERO 58 TAILLE 48 (M) EN BLANC
SUAREZ. NUMERO 4 TAILLE 50 (L) EN ROUGE
PEREZ. NUMERO 42 TAILLE 48 (M) EN ROUGE
ILS SONT EN VENTE AU PRIX DE 100 EUROS PIECE.
cE SONT DES MAILLOTS QUI ONT ETE PORTES PAR LES JOUEURS...QUI SONT QUASI NEUFS ET CE SONT DES PIECES UNIQUES INTROUVABLES DANS LE COMMERCE.
JE SERAI AU CONCERT DE PUPY LE 20 JANVIER...SI VOUS ETES INTERESSES FAITES LE MOI SAVOIR...JE PEUX VOUS ENVOYER DES PHOTOS DES MAILLOTS.
pepeluis@vo.lu
jose.prada@paulwurth.com
portable: 00352621290764.
Hasta pronto...
pepeluis.
IL LUI EN RESTE 4:
MARTINEZ. NUMERO 58 TAILLE 48 (M) EN ROUGE
MARTINEZ. NUMERO 58 TAILLE 48 (M) EN BLANC
SUAREZ. NUMERO 4 TAILLE 50 (L) EN ROUGE
PEREZ. NUMERO 42 TAILLE 48 (M) EN ROUGE
ILS SONT EN VENTE AU PRIX DE 100 EUROS PIECE.
cE SONT DES MAILLOTS QUI ONT ETE PORTES PAR LES JOUEURS...QUI SONT QUASI NEUFS ET CE SONT DES PIECES UNIQUES INTROUVABLES DANS LE COMMERCE.
JE SERAI AU CONCERT DE PUPY LE 20 JANVIER...SI VOUS ETES INTERESSES FAITES LE MOI SAVOIR...JE PEUX VOUS ENVOYER DES PHOTOS DES MAILLOTS.
pepeluis@vo.lu
jose.prada@paulwurth.com
portable: 00352621290764.
Hasta pronto...
pepeluis.
Modifié en dernier par pepeluis le ven. janv. 12, 2007 8:08 pm, modifié 1 fois.
-
Xandrex
- Silver

Re: RARISSIME: MAILLOTS DE BASE-BALL DES JOUEURS CUBAINS ...
Peux-tu les diffuser sur le forum ?pepeluis a écrit :JJE PEUX VOUS ENVOYER DES PHOTOS DES MAILLOTS.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
TIMBALERO
- Staff

Re: RARISSIME: MAILLOTS DE BASE-BALL DES JOUEURS CUBAINS ...
Ca c'est déjà par exemple une demi-vue avant en blanc *Xandrex a écrit :Peux-tu les diffuser sur le forum ?pepeluis a écrit :JJE PEUX VOUS ENVOYER DES PHOTOS DES MAILLOTS.

*:Attention les Calvo et autres Donaldo flores ne sont pas livrés avec le jersey
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Xandrex
- Silver

J'ai tout expliqué, y compris avec l'exemple pratique sur les cheveux que Jack n'a pas mis pour la soirée du 30 septembre. Attention il y a deux messages à lire.pepeluis a écrit :g essayé de les inserer hier mais a vrai dire je suis pas super doué....si qqn pouvait m'expliquer....
FiestaCubana.net >> Forum >> Fonctionnement du site >> chcomprend pas >> page 4
--
Xandrex, con BULLA
Xandrex, con BULLA
-
pbooj
- Gold

100 € ? ça en fait des concerts ou des CDs une telle somme
(pour un tee shirt quand même
)
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
pepeluis
- Ivory

Et des baguettes,et des tickets de metros...et patati et patata.pbooj a écrit :100 € ? ça en fait des concerts ou des CDs une telle somme(pour un tee shirt quand même
)
Tu as le droit de trouver ca cher et pour les petites bourses ca l'est surement.
Patite precision néanmoins....ce sont les joueurs cubains qui les vendent...je ne touche pas un centime dans cette demarche et moi meme j'en ai acheté 2, pour mon noël.
De plus ce ne sont pas des tee-shirts
Je ne te connais pas Pjoob.....mais si tu veux en discuter...je serai au concert de Pupy avec le maillot de Pedroso...
au plaisir de te voir PAPA!
-
Xandrex
- Silver

Je aussi trouve que ça fait cher pour un bout de tissu... d'un autre côté, un ballon de football avec un logo de la FIFA c'est 150USD, et un TShirt officiel d'une équipe de football de la "Major League" aux US (ça doit être division 1 ou un truc comme ça) c'est 80USD, sachant que c'est en série à peu près illimitée. Pour un objet de collection, à mon avis ça peut quadrupler de prix, donc 100EUR c'est pas énorme finalement.pbooj a écrit :100 € ? ça en fait des concerts ou des CDs une telle somme(pour un tee shirt quand même
)
Pour info, les enchères pour une balle de baseball avec l'autographe industriel de Joe Dimaggio, ça commence à 350EUR (et à 450 pour un autographe signé de sa main).
--
Xandrex, con BULLA
Xandrex, con BULLA
-
pbooj
- Gold

Cher Pepe, ne le prends pas mal. Je voulais juste dire je préférais mettre cent euros dans la musique. Maintenant chacun dépense son argent comme il le souhaite et ceux qui rêvent d'un maillot prestigieux trouveront peut être ainsi le moyen de le réaliser.pepeluis a écrit :Et des baguettes,et des tickets de metros...et patati et patata.pbooj a écrit :100 € ? ça en fait des concerts ou des CDs une telle somme(pour un tee shirt quand même
)
Tu as le droit de trouver ca cher et pour les petites bourses ca l'est surement.
Patite precision néanmoins....ce sont les joueurs cubains qui les vendent...je ne touche pas un centime dans cette demarche et moi meme j'en ai acheté 2, pour mon noël.
De plus ce ne sont pas des tee-shirtsce sont d'authentiques maillots de base-ball...qui plus est,portés par les joueurs de l'équipe cubaine...introuvables dans le commerce.
Je ne te connais pas Pjoob.....mais si tu veux en discuter...je serai au concert de Pupy avec le maillot de Pedroso...
au plaisir de te voir PAPA!
Modifié en dernier par pbooj le sam. janv. 13, 2007 3:42 pm, modifié 1 fois.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Allez un peu de marketing ....
L'équipe de baseball de Cuba est une des meilleures équipes du monde et récemment champion intercontinental 2006 ...
Ce ne sont pas des maillots merchandising comme on peut les trouver accrochés dans les magasins de sport ... apparement ça été porté par les joueurs même ... dont ça prend un peu plus de valeur ... collector ....
DPM qui porte des maillots de sport vintage pourrait donner son avis ...
Pour un amateur de baseball ... et de Cuba ou simplement de belles choses .. 100 euros, ce n'est pas si cher que ça .... par rapport à un autre jouet bobo
et qui va couter bonbon !
L'équipe de baseball de Cuba est une des meilleures équipes du monde et récemment champion intercontinental 2006 ...
Ce ne sont pas des maillots merchandising comme on peut les trouver accrochés dans les magasins de sport ... apparement ça été porté par les joueurs même ... dont ça prend un peu plus de valeur ... collector ....
DPM qui porte des maillots de sport vintage pourrait donner son avis ...
Pour un amateur de baseball ... et de Cuba ou simplement de belles choses .. 100 euros, ce n'est pas si cher que ça .... par rapport à un autre jouet bobo
Modifié en dernier par Indochino le sam. janv. 13, 2007 12:31 pm, modifié 1 fois.
-
Timbera
- Platinum

je comfirme que le prix est " correct" pour ce qu'il représente : entre la qualité de tissus, le fait qu'il est été porté ( même si vous vous ne savez pas qui c'est
) ..peut-être pas accéssible à tous c'est vrai...
Mais une chemise de base-ball en vente à cuba dans les magasins ça tourne entre 50 et 80 selon le model... alors si en + martinez, perez ou suarez ont laissé "3 gotas benditas"....

Mais une chemise de base-ball en vente à cuba dans les magasins ça tourne entre 50 et 80 selon le model... alors si en + martinez, perez ou suarez ont laissé "3 gotas benditas"....
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
son-hero
- Bronze

Etant moi même joueur de baseball en plus d' être salsero,
J' avoue que je suis à deux doigts de craquer sur ta proposition...
J' ai déjà deux chemises de la sélection cubaine ainsi qu' une veste de survêtement utilisée lors des jeux olympiques mais la n° 58 blanche de MARTINEZ est un tantinet classe !
Petite question : Les marquages "cuba", N°, et nom du joueur sont ils brodés-cousus ou en vynil collé ?
Par contre je suis Nantais et malheureusement je ne me rends pas à Paris tous les quatres matins...si je craque définitivement, tu crois qu' il y à moyen d' envisager une expé par poste ?
J' avoue que je suis à deux doigts de craquer sur ta proposition...
J' ai déjà deux chemises de la sélection cubaine ainsi qu' une veste de survêtement utilisée lors des jeux olympiques mais la n° 58 blanche de MARTINEZ est un tantinet classe !
Petite question : Les marquages "cuba", N°, et nom du joueur sont ils brodés-cousus ou en vynil collé ?
Par contre je suis Nantais et malheureusement je ne me rends pas à Paris tous les quatres matins...si je craque définitivement, tu crois qu' il y à moyen d' envisager une expé par poste ?
-
pepeluis
- Ivory

Ce sont des maillots Majestic....tout est brodé....top qualitéson-hero a écrit :
En ce qui concerne l'envoi...je dois rencontrer qqun de Nantes au concert de pupy.....si on fait affaire d'ici la, je lui remmettrai le maillot et tu n'auras qu'a le contacter pour le recuperer....mais j'y pense...contacte moi sur mon mail perso et je te donnerai ses coordonnées...je pense que je peux le convaincre de jouer les facteurs...
pepeluis@vo.lu